Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25864779
H3L0
Posté le 17-03-2011 à 12:14:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :


 
ça sert à quoi d'alimenter en filmant?  :heink:  
Les batteries durent plus de 2h et 2h = 15Go...


Ben en été il est assez courant que je parte très tôt le matin et que je rentre relativement tard le soir pour faire des gros roadtrips (quand c'est pas plusieurs jours), donc 2x2h ca se fait sans problème, sans compter que ca coute moins cher qu'une ou deux batteries supplémentaires, c'est tout :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 12:14:46  profilanswer
 

n°25866710
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 17-03-2011 à 14:30:33  profilanswer
 

P111 a écrit :

salut tout le monde !
C'est Toper Harley qui m'a parlé de ce post et vu le prix du pack ça donne vraiment envie  :love:  !!
Donc si c'est encore possible de s'ajouter à la CG (?!), pour moi ce serait :
 

[*]P111 - 1 Pack MS


 
 
Merci


 
:sol:
 
Bon, sinon dès que je suis moins pauvre et que j'ai une monture digne de ce nom, je craque :o


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°25869267
ptidje31
hey
Posté le 17-03-2011 à 17:16:42  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Un coup de plus s'il te plait !


Désolé j'etais très fatigué hier... j ai un peu pourris le forum du coup? je m'excuse sincerement
 
A+++
Ptidje

n°25869298
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2011 à 17:18:46  profilanswer
 

ptidje31 a écrit :


Désolé j'etais très fatigué hier... j ai un peu pourris le forum du coup? je m'excuse sincerement
 
A+++
Ptidje


 Tu fais toujours tout 4 fois quand tu es fatigué? [:roxelay]  
 
C'est mme qui doit être contente  [:ephos:3]

n°25869542
Skip'
Posté le 17-03-2011 à 17:38:05  profilanswer
 

ptidje31 a écrit :


Désolé j'etais très fatigué hier... j ai un peu pourris le forum du coup? je m'excuse sincerement
 
A+++
Ptidje


 
Pas grave ça nous a bien fait marrer :D

n°25871005
H3L0
Posté le 17-03-2011 à 19:52:42  profilanswer
 

H3L0 - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Battery BacPac

n°25875202
RiiiP
Posté le 18-03-2011 à 01:50:17  profilanswer
 

Hello!
 
Si inscription tjs possible je prends :
 

[*]RiiiP - 1 Pack MS


 
Merci :)

n°25875653
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 18-03-2011 à 05:23:24  profilanswer
 

Question, qui me vient à l'esprit, le lcd va bouffer de la batterie c'est sur et certain mais est-ce qu'il va en bouffer beaucoup ? on a des retours ? Y a moyen d'éteindre l'écran avec un bouton (histoire de cadrer lancer la capture et désactiver le bousin)


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°25876003
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2011 à 08:38:52  profilanswer
 

y'a du lag entre ce qui se passe et l'écran ? :o


---------------
et voilà
n°25877057
Skip'
Posté le 18-03-2011 à 10:29:58  profilanswer
 

Google is your friend, y'a plein de review sur youtube :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 10:29:58  profilanswer
 

n°25877799
SpikeSpieg​el54
Posté le 18-03-2011 à 11:21:51  profilanswer
 

[*]SpikeSpiegel54 - 1 Pack MS + 1 Chest Mount Harness


Message édité par SpikeSpiegel54 le 18-03-2011 à 11:24:18
n°25879269
plaubel91
Posté le 18-03-2011 à 13:23:28  profilanswer
 

bonjour je suis interessé aussi s'il n'est pas trop tard :
 

[*]plaubel91 - 1 LCD BacPac + 1 Replacement Lens Kit + 1 Battery BacPac  


Message édité par plaubel91 le 18-03-2011 à 13:24:06
n°25881775
darksword
publicitaire
Posté le 18-03-2011 à 16:14:23  profilanswer
 

J'ai failli loupé la cg :o
 

[*] darksword - 1 Pack MS +  LCD BacPac +  Battery BacPac + Helmet Front Mount + Tripod Adapter + Chest Mount Harness


 
Je me tatais pour le head strap, mais j'imagine que c'est peu confortable. J'ai pas trouvé de système à placer sur l'épaule (genre à fixer sur les sangles d'un sac à dos).

n°25882613
Skip'
Posté le 18-03-2011 à 17:05:07  profilanswer
 

[:hurle] CE WEEK-END CAY FINI§§§

n°25882978
yc99
Posté le 18-03-2011 à 17:29:16  profilanswer
 

super cette camera, du coup je groupe pour moi et 2 potes :
 

[*]yc99 - 2 pack MS + 3 LCD BacPac + 2 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Tripod Adapter + 1 Chest Mount Harness + 2 Ride HERO


 
Merci !!!!
 
Darksword, j'ai testé la gopro HD sur la bretelle d'un sacados bricolé avec le "vented helmet" fourni avec la mienne, pour le ski ca bouge bcp,
c'est chiant a allumer/eteindre, et pas de vue arriere pour le cadrage .. bref .. pas top !!!
(par contre, le fameux "vented helmet" permet de le fixer sur un bout de baton de ski (comme les pros), et ca devient tres sympa !!)
sinon le headstrap ne se faisait pas trop sentir, c'est bien stable, j'avais bien aimé !!

Message cité 1 fois
Message édité par yc99 le 18-03-2011 à 18:00:50
n°25883261
tefou10r
Posté le 18-03-2011 à 17:53:50  profilanswer
 

hello, merci de partager cette cg, au top.

[*]tefou10r - 2 LCD BacPac + 1 HD Wrist Housing + 1 Head Strap + 1 Vented Helmet Strap + 1 Tripod Adapter


Message édité par tefou10r le 18-03-2011 à 17:56:20
n°25883265
ptidje31
hey
Posté le 18-03-2011 à 17:54:03  profilanswer
 

logman a écrit :


 Tu fais toujours tout 4 fois quand tu es fatigué? [:roxelay]  
 
C'est mme qui doit être contente  [:ephos:3]


Normalement non :-) je fais les choses qu'une demi-fois quand je suis mort !!! mais là j'ai du avoir un gros élan de motiv !!  
 
Sinon, je vais me servir de la cam pour le snowboard et le kite, je pense me fabriquer un" steadicam"  pour faire des traveling et surtout avoir des plans stable...
Quelqu'un à déjà essayé d'en fabriquer un ???
A+  
Ptidjé
 
PS:Je me présente: voici quelques petites video, faites avec mon Apareil photo LumixDMCZ  
 
http://www.youtube.com/watch?v=DqCmxtQwK84
http://www.youtube.com/watch?v=vJFAlosC5ko

n°25885109
jos27
Posté le 18-03-2011 à 20:28:54  profilanswer
 


A noter que j'me suis planté dans ma liste de produit commandé, sa s'apelle pas tripod mount, mais tripod adapter. Sa change rien mais bon, j'préfère éviter les confusions.  :)  
 
Sinon j'sais pas vous mais j'sens la grosse rupture sur les LCD bac pac !  :pt1cable:  
Parce que la j'pense on doit déja être à beaucoup, j'espère qu'il a beaucoup de stock le vendeur, et que les cam viennent pas du japon.[:iteza:5]

Message cité 1 fois
Message édité par jos27 le 18-03-2011 à 20:29:53
n°25886701
matcasser
Posté le 18-03-2011 à 21:46:26  profilanswer
 

Voici ma commande
et encore merci

[*]matcasser – 2 LCD BacPac + 1 Tripod Adapter  + 1 Grab Bag + 1 HD HERO Li-Ion Battery  


MP suit

n°25892023
Skip'
Posté le 19-03-2011 à 13:04:28  profilanswer
 

Liste mise à jour :)
 

jos27 a écrit :


A noter que j'me suis planté dans ma liste de produit commandé, sa s'apelle pas tripod mount, mais tripod adapter. Sa change rien mais bon, j'préfère éviter les confusions.  :)  
 
Sinon j'sais pas vous mais j'sens la grosse rupture sur les LCD bac pac !  :pt1cable:  
Parce que la j'pense on doit déja être à beaucoup, j'espère qu'il a beaucoup de stock le vendeur, et que les cam viennent pas du japon.[:iteza:5]


 
Pas de pb pour le tripod t'inquiètes, pour le stock de toute façon le vendeur va devoir commander chez go pro vu les quantité ;)

n°25892162
Spartou
click ok to terminate
Posté le 19-03-2011 à 13:21:39  profilanswer
 

Bon finalement je me désiste de la CG dommage mais là je suis un peu à sec...


---------------
-Galerie-
n°25892167
Skip'
Posté le 19-03-2011 à 13:22:21  profilanswer
 

Pas de pb ;)

n°25892230
nxb
Posté le 19-03-2011 à 13:27:23  profilanswer
 

Salut!
 
Voila ma commande, et merci pour le boulot effectué!
 

[*]NxB - 1 Pack MS + 1 Ride HERO + 1 Chest Mount Harness + 1 HD HERO Li-Ion Battery



---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°25894771
Aesthetics
Posté le 19-03-2011 à 18:25:40  profilanswer
 

Hello,
 
Finalement tu peux me retirer de la commande groupée.  
 
Un ami part là bas, il me le ramène direct :)

n°25894905
Skip'
Posté le 19-03-2011 à 18:38:44  profilanswer
 

Ok ;)

n°25895055
darksword
publicitaire
Posté le 19-03-2011 à 18:59:35  profilanswer
 

yc99 a écrit :

super cette camera, du coup je groupe pour moi et 2 potes :
 
Darksword, j'ai testé la gopro HD sur la bretelle d'un sacados bricolé avec le "vented helmet" fourni avec la mienne, pour le ski ca bouge bcp,
c'est chiant a allumer/eteindre, et pas de vue arriere pour le cadrage .. bref .. pas top !!!
(par contre, le fameux "vented helmet" permet de le fixer sur un bout de baton de ski (comme les pros), et ca devient tres sympa !!)
sinon le headstrap ne se faisait pas trop sentir, c'est bien stable, j'avais bien aimé !!


 
 
En fait ce qui m’emmerde c'est que le harnais passe dans le dos. Si t'as un sac lourd, j'ai peur de sentir les lanières. Merci pour les infos. Du coup j'hésite à prendre le headstrap :o

n°25895265
exeed
Posté le 19-03-2011 à 19:18:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ouf, j'ai pas raté la deadline ! Voici ma commande:

[*]Exeed - 1 Pack MS +  1 Head Strap +1 LCD BacPac + 1 Tripod Adapter


 
Merci pour tout

n°25895791
faedi
Posté le 19-03-2011 à 20:00:22  profilanswer
 

La deadline est à quelle heure ? Si on commande demain soir genre vers 22h, c'est encore bon ? [:mixmax:4]

n°25895809
Skip'
Posté le 19-03-2011 à 20:02:24  profilanswer
 

Dimanche 23h59 et 59s, heure du MP faisant foi :o

n°25895868
Sanka31
Posté le 19-03-2011 à 20:08:15  profilanswer
 

Voici pour ma part :
 

[*]Sanka31 - 2 LCD BacPac + 2 Battery BacPac + 1 Replacement HD Housing + 1 Chest Mount Harness + 1 Tripod Adapter


 
Merci !


---------------
LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18
n°25895902
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 19-03-2011 à 20:11:20  profilanswer
 

Jme tate pour le chest mount harness, ceux qui l'ont pris, ça vous servira pour quel usage ? :o


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°25896298
KoopaTroop​a
Toad tiens toi bien !!
Posté le 19-03-2011 à 21:01:52  profilanswer
 

[*]KoopaTroopa - 1 LCD BacPac + Tripod Adapter + Ride HERO + Grab Bag


 
Merci [:aramada]

n°25896538
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 19-03-2011 à 21:28:37  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Dimanche 23h59 et 59s, heure du MP faisant foi :o


 
ta eu tout ce qu'il fallait pour moi et deloscampos  :jap:  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25896718
Skip'
Posté le 19-03-2011 à 21:48:19  profilanswer
 

MàJ de la liste.
 

cinetryx a écrit :


 
ta eu tout ce qu'il fallait pour moi et deloscampos  :jap:  


 
Ouais c'est bon ;)

n°25896894
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-03-2011 à 22:03:19  profilanswer
 

je viens de tomber sur un truc qui pourrait peut-être solutionner plusieurs problèmes d'un coup, y compris la buée ou la goutte d'eau:
http://www.goprolensprotection.com/amenities.html
 
Vous en pensez quoi?

n°25897768
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 19-03-2011 à 23:21:58  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Jme tate pour le chest mount harness, ceux qui l'ont pris, ça vous servira pour quel usage ? :o


c'est super ! Je m'en suis servi pour le ski et l'enduro. Ca bouge pas, c'est super pratique car ça te limite pas au niveau mouvement.

Lancelot** a écrit :

je viens de tomber sur un truc qui pourrait peut-être solutionner plusieurs problèmes d'un coup, y compris la buée ou la goutte d'eau:
http://www.goprolensprotection.com/amenities.html
 
Vous en pensez quoi?


Les antifrogs officiels fonctionnent pas ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°25897999
SpN
BF4: Joorem
Posté le 19-03-2011 à 23:42:16  profilanswer
 

Petite mise à jour (un ami se rejoint à ma commande) :) :
 
 

[*]SpN - 1 Pack MS + 1 Chest Mount Harness + 1 LCD BacPac + 1 Roll Bar Mount + 1 Ride HERO + 1 Tripod Adapter + 1 Anti-Fog Inserts

n°25898702
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-03-2011 à 01:46:19  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Les antifrogs officiels fonctionnent pas ?


 
Antifrog :D  [:krapo]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25899037
pimsa
Posté le 20-03-2011 à 03:25:07  profilanswer
 

bonsoir
 

Pimsa - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Head Mount


 
si le total ne dépasse pas 250€ livré à la maison  [:aulas:3]

n°25899075
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 20-03-2011 à 03:52:19  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

je viens de tomber sur un truc qui pourrait peut-être solutionner plusieurs problèmes d'un coup, y compris la buée ou la goutte d'eau:
http://www.goprolensprotection.com/amenities.html
 
Vous en pensez quoi?


 
Perso j'ai mis du RainX sur la lentille externe et aucun soucis, que ça soit en eau vive, sous la pluie ou dans la neige ;)

n°25899164
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-03-2011 à 08:27:15  profilanswer
 

devil86 a écrit :


Les antifrogs officiels fonctionnent pas ?


 
non! Le papier d'alu semble mieux fonctionner que les antifrog... Par contre le coup de recouvrir entièrement la cam de papier d'alu ça doit la faire surchauffer donc je pense pas que ce soit très bon  :sweat:  
 

Eastside a écrit :


 
Perso j'ai mis du RainX sur la lentille externe et aucun soucis, que ça soit en eau vive, sous la pluie ou dans la neige ;)


 
C'est ce que je comptais faire! Où peut-on en trouver en petite quantité? Chez Norauto y'a que des grands flacons il me semble. C'est pas très pratique pour emporter en voyage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)