Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25773282
com21
real men don't click
Posté le 10-03-2011 à 08:47:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dispo aussi sur qoqa  http://www.qoqa.fr/
 
GoPro Caméra HD Helmet Hero 1080p
 
249€ + 5€ de FDP
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 08:47:54  profilanswer
 

n°25773446
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 09:24:27  profilanswer
 

Attention c'est la version Helmet, les accessoires sont différents ;)

n°25773697
M4vrick
Mad user
Posté le 10-03-2011 à 09:59:17  profilanswer
 

Il manque notament la ventouse et les renvois, c'est la raison principale du prix plus bas que la version motorsport.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25774117
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 10:34:42  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Il manque notament la ventouse et les renvois, c'est la raison principale du prix plus bas que la version motorsport.


 
100€ la ventouse [:implosion du tibia]

n°25774419
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-03-2011 à 10:55:46  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
100€ la ventouse [:implosion du tibia]


Oui mais c'est une ventouse HD :o
 
Moi je fais le malin mais j'aimerias trop en avoir une :D

n°25774478
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 11:00:49  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
100€ la ventouse [:implosion du tibia]


 
 [:prozac]

n°25775041
Cyril78
Posté le 10-03-2011 à 11:43:18  profilanswer
 

c'est comme ça Skip' tu n'y peux rien !!

n°25775092
M4vrick
Mad user
Posté le 10-03-2011 à 11:47:49  profilanswer
 

Non mais comparer le pack Helmet à pas cher avec le prix du pack motorsport plein pot, forcement la différence est flagrante.
En cherchant sur la bay on trouve des packs motorsport au prix du pack Helmet donc bon...


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°25775112
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-03-2011 à 11:49:04  profilanswer
 

Mais est ce qu'on trouve des ventouses Hday ?

n°25775927
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 13:26:40  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Mais est ce qu'on trouve des ventouses Hday ?


 
C'est une question qui a le mérite d'être posée  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 13:26:40  profilanswer
 

n°25780829
kevin59
Posté le 10-03-2011 à 19:36:00  profilanswer
 

Salut à tous ...
Est ce que je peux diffuser le lien de cette CG vers un autre forum ?
Je pense que ca pourrais interressé pas mal de monde (forum de pistard)
 
Merci d' avance
 
J' hesite encore à me faire plaisir ...

n°25781292
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 10-03-2011 à 20:18:48  profilanswer
 

kevin59 a écrit :

Salut à tous ...
Est ce que je peux diffuser le lien de cette CG vers un autre forum ?
Je pense que ca pourrais interressé pas mal de monde (forum de pistard)

 

Merci d' avance

 

J' hesite encore à me faire plaisir ...


Trop de monde tue la commande  :sweat:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25782119
kevin59
Posté le 10-03-2011 à 21:25:27  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Trop de monde tue la commande  :sweat:


 
355 Personnes sur ce forum ...
Je pense pas qu'on dépasse les 20  commandes au pire si plus, ca sera de l' accessoire ... donc je ne poste pas en attendant d' avoir un accord ...
 

n°25782378
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-03-2011 à 21:41:03  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ben alors t'as ramené quoi comme quantité/valeur d'alcool pour erre si déçu ?


Le quota à peu de chose près (à peine plus)


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25783515
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 23:33:03  profilanswer
 

kevin59 a écrit :

Salut à tous ...
Est ce que je peux diffuser le lien de cette CG vers un autre forum ?
Je pense que ca pourrais interressé pas mal de monde (forum de pistard)
 
Merci d' avance
 
J' hesite encore à me faire plaisir ...


 
Si tu veux, par contre on clos dans 10j ;)
 
Et si tu peux leur expliquer comment ça se passe ça nous évitera d'avoir plein de questions ici ;)

n°25783969
DrDrid
Posté le 11-03-2011 à 00:41:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique mon cas, j'ai besoin rapidement d'une (voire 2) GoPro MS + 1 lcd, j'ai cherché toute la journée un moyen d'éviter de payer plein pot, j'ai trouvé ce thread.
 J'ai lu un bon paquet de pages (dont la 1ère ;) ), je vois que les commandes sont presque pleines, dans ce cas est-ce que la commande pourrait être avancée ou pas (dans l'hypothèse que ma commande soit acceptée, et comme la timeline "n'est pas gravée dans le marbre"...)?
 
Ou peut-être, si je passe commande (avec votre accord) par votre biais, tout seul, plus tôt ?
 
Si Skip ou quelqu'un pouvait me donner une tite réponse dès que possible, ça me ferait plaisir !
 
Merci et bravo pour vos initiatives :D

Message cité 2 fois
Message édité par DrDrid le 11-03-2011 à 00:57:49
n°25785543
_beboy
Posté le 11-03-2011 à 10:13:32  profilanswer
 

[*]_beboy - 1 Pack MS + 1 LCD BackPAC + HD HERO Li-Ion Battery + Ride HERO + 32GB SD Card Class 4 + Flat Adhesive Mounts


 
Skip', je t'envoi un MP avec mes coordonnées.

n°25786103
Skip'
Posté le 11-03-2011 à 10:59:30  profilanswer
 

DrDrid a écrit :

Bonjour à tous, je vous explique mon cas, j'ai besoin rapidement d'une (voire 2) GoPro MS + 1 lcd, j'ai cherché toute la journée un moyen d'éviter de payer plein pot, j'ai trouvé ce thread.
 J'ai lu un bon paquet de pages (dont la 1ère ;) ), je vois que les commandes sont presque pleines, dans ce cas est-ce que la commande pourrait être avancée ou pas (dans l'hypothèse que ma commande soit acceptée, et comme la timeline "n'est pas gravée dans le marbre"...)?


 
Il reste moins de 10j avant la clôture et pas mal de monde n'a pas encore confirmé donc non la fin de la CG ne sera pas précipitée. Il faut être un minimum patient pour participer à une CG, si tu es pressé je te suggère de la prendre en magasin ;)
 

DrDrid a écrit :

Ou peut-être, si je passe commande (avec votre accord) par votre biais, tout seul, plus tôt ?


 
Pas possible désolé.
 

_beboy a écrit :

[*]_beboy - 1 Pack MS + 1 LCD BackPAC + HD HERO Li-Ion Battery + Ride HERO + 32GB SD Card Class 4 + Flat Adhesive Mounts


 
Skip', je t'envoi un MP avec mes coordonnées.


 
Ajouté ;)


Message édité par Skip' le 11-03-2011 à 11:00:59
n°25786232
DrDrid
Posté le 11-03-2011 à 11:08:30  profilanswer
 

C'est noté :) Je vois si je peux faire patienter mon projet, je passe commande dans la journée si c'est le cas ! :D


Message édité par DrDrid le 11-03-2011 à 11:08:45
n°25786310
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 11-03-2011 à 11:14:11  profilanswer
 

DrDrid a écrit :

Bonjour à tous, je vous explique mon cas, j'ai besoin rapidement d'une (voire 2) GoPro MS + 1 lcd, j'ai cherché toute la journée un moyen d'éviter de payer plein pot, j'ai trouvé ce thread.
 J'ai lu un bon paquet de pages (dont la 1ère ;) ), je vois que les commandes sont presque pleines, dans ce cas est-ce que la commande pourrait être avancée ou pas (dans l'hypothèse que ma commande soit acceptée, et comme la timeline "n'est pas gravée dans le marbre"...)?
 
Ou peut-être, si je passe commande (avec votre accord) par votre biais, tout seul, plus tôt ?
 
Si Skip ou quelqu'un pouvait me donner une tite réponse dès que possible, ça me ferait plaisir !
 
Merci et bravo pour vos initiatives :D


 
 
Je trouve ca un peu gonflé, surtout que c est pour faire du business (vu sur google), meme pas pour un souvenir perso inoubliable...
 
menfin, c est pa moi qu décide...


---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°25786437
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-03-2011 à 11:23:02  profilanswer
 

Wut


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25786465
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-03-2011 à 11:26:43  profilanswer
 

Envie de craquer :o

n°25786467
Skip'
Posté le 11-03-2011 à 11:27:05  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Envie de craquer :o


 
 [:mauvlam:1]

n°25786642
DrDrid
Posté le 11-03-2011 à 11:39:16  profilanswer
 


J'ai demandé à tout hasard, et effectivement ça ne servira pas que pour filmer mes gamelles en VTT dans le Morvan le week-end  :lol: (j'ai déjà de quoi filmer ça en plus...)
 
On m'a fait une proposition pour un petit projet sur du karting, et comme le risque est bien réel que le projet n'aboutisse pas, je souhaite juste ne pas trop investir, j'espère que tu trouves ça logique ?  :)


Message édité par DrDrid le 11-03-2011 à 11:46:35
n°25786769
Cyril78
Posté le 11-03-2011 à 11:47:41  profilanswer
 

à DrDrid
je sais que c'est HS mais j'ai juste une petite question étant fan de kart et pour en faire souvent.
Perso je met la cam sur mon casque ou comptes tu la ou les mettre (kart de loc 340cc)

n°25787119
DrDrid
Posté le 11-03-2011 à 12:10:13  profilanswer
 


A priori les intéressés voudraient filmer depuis le casque également, il faut dire aussi que c'est pas évident à placer ailleurs sur un kart, les carénages tremblent beaucoup, et le châssis est trop difficile d'accès en général.
 
 
Si Skip est toujours d'accord pour prendre ma commande, je souhaiterai donc commander ceci :
 

DrDrid  2x Pack MS + 2x LCD BacPac + 1x battery BacPac + 2x Tripod Mount


 
Je t'envoie mes coordonnées par MP. Merci ;).

n°25787145
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-03-2011 à 12:11:49  profilanswer
 

Pour le kart je préfère le chest mount, le corps absorbe les vibrations et la vision est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 11-03-2011 à 12:12:04

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25787311
Cyril78
Posté le 11-03-2011 à 12:23:53  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Pour le kart je préfère le chest mount, le corps absorbe les vibrations et la vision est sympa.


A mince je l'ai pas celui ci

n°25787434
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 11-03-2011 à 12:34:28  profilanswer
 

Je dois me desister pour la commande du LCD  :(  
Désolé !


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°25787647
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-03-2011 à 12:53:56  profilanswer
 

:hello: les coupains
 
Y'a des fdp partagés pour ceux qui commande sur Paris?
 
C'est livré chez qui?
 
Ptain je crois que je vais craquer pour un lcd + la batterie sup :o

n°25788183
Skip'
Posté le 11-03-2011 à 13:49:19  profilanswer
 

DrDrid a écrit :

Si Skip est toujours d'accord pour prendre ma commande, je souhaiterai donc commander ceci :
 

DrDrid  2x Pack MS + 2x LCD BacPac + 1x battery BacPac + 2x Tripod Mount


 
Je t'envoie mes coordonnées par MP. Merci ;).


 
Ajouté.
 

Mastoy a écrit :

Je dois me desister pour la commande du LCD  :(  
Désolé !


 
Pas de problème ;)

n°25799155
volko2
Posté le 12-03-2011 à 16:23:31  profilanswer
 

Si l'on peux encore se joindre à la commande:
 
 

[*]Volko2 - 2 X Pack MS + 2 X LCD BacPac  + 2 X 16GB SD Card Class 4


 
   
 

Message cité 1 fois
Message édité par volko2 le 13-03-2011 à 13:37:24
n°25799667
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-03-2011 à 17:17:51  profilanswer
 

Putain mais y a des gens qui ferment HFr sans même avoir vérifié avant ce qu'ils ont posté? Comment c'est possible de merder une balise et de ne même pas s'en rendre compte, ça me dépasse....


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25799787
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Posté le 12-03-2011 à 17:27:27  profilanswer
 

Hello,
 

[*]Manu - 1 Pack MS + 1 LCD BacPac


 
Les coordonnées suivent, merci pour la CG  :jap:

n°25800166
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-03-2011 à 18:05:12  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Putain mais y a des gens qui ferment HFr sans même avoir vérifié avant ce qu'ils ont posté? Comment c'est possible de merder une balise et de ne même pas s'en rendre compte, ça me dépasse....


[:xenusion:1]c'est pas bon pour ton cœur :o


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25800187
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Posté le 12-03-2011 à 18:07:45  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Putain mais y a des gens qui ferment HFr sans même avoir vérifié avant ce qu'ils ont posté? Comment c'est possible de merder une balise et de ne même pas s'en rendre compte, ça me dépasse....


Peut être parce que la balise d'exemple du premier poste est fausse ?  :whistle:

n°25800440
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-03-2011 à 18:33:36  profilanswer
 

Je ne reproche pas d'avoir merdé la balise (puisque c'est du copié collé) mais de ne même pas s'en rendre compte après avoir posté.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25800464
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-03-2011 à 18:35:29  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne reproche pas d'avoir merdé la balise (puisque c'est du copié collé) mais de ne même pas s'en rendre compte après avoir posté.


 
Y'a deux chemins de croix dans ta vie, les balises, et l'orthographe.
 
J'ai presque envie d'écrire un truc pour te relancer le palpitant :o
 
 

Spoiler :

(c'est tord c'est sa)


 

Spoiler :

[:roxelay]


n°25800498
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-03-2011 à 18:38:17  profilanswer
 

Non, c'est ni spécifiquement l'orthographe ou les balises, mais leur cause: le je m'en-foutisme et la médiocrité.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25800536
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-03-2011 à 18:41:42  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Non, c'est ni spécifiquement l'orthographe ou les balises, mais leur cause: le je m'en-foutisme et la médiocrité.


 
What else  [:clooney3]  
 
Tu as bien raison, et merci de parler au nom de tous ceux qui ne veulent pas subir des attaques de lol et autres trucs enervant  [:clooney26]

n°25804048
Skip'
Posté le 13-03-2011 à 00:52:09  profilanswer
 

Manust a écrit :


Peut être parce que la balise d'exemple du premier poste est fausse ?  :whistle:


 
C'est un peu fait exprès hein, si elles étaient correctes elles apparaitraient pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)