| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 08:47:54 ![]() ![]() |
Skip' | Attention c'est la version Helmet, les accessoires sont différents |
M4vrick Mad user | Il manque notament la ventouse et les renvois, c'est la raison principale du prix plus bas que la version motorsport. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skip' |
Cyril78 | c'est comme ça Skip' tu n'y peux rien !! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:26:40 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kevin59 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' |
|
DrDrid | Bonjour à tous, je vous explique mon cas, j'ai besoin rapidement d'une (voire 2) GoPro MS + 1 lcd, j'ai cherché toute la journée un moyen d'éviter de payer plein pot, j'ai trouvé ce thread.
Message cité 2 fois Message édité par DrDrid le 11-03-2011 à 00:57:49 |
_beboy |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 11-03-2011 à 11:00:59 |
DrDrid | C'est noté Message édité par DrDrid le 11-03-2011 à 11:08:45 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | Wut --------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour le kart je préfère le chest mount, le corps absorbe les vibrations et la vision est sympa. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 11-03-2011 à 12:12:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyril78 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Je dois me desister pour la commande du LCD --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Skip' |
|
volko2 | Si l'on peux encore se joindre à la commande:
Message cité 1 fois Message édité par volko2 le 13-03-2011 à 13:37:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain mais y a des gens qui ferment HFr sans même avoir vérifié avant ce qu'ils ont posté? Comment c'est possible de merder une balise et de ne même pas s'en rendre compte, ça me dépasse.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Hello,
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne reproche pas d'avoir merdé la balise (puisque c'est du copié collé) mais de ne même pas s'en rendre compte après avoir posté. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, c'est ni spécifiquement l'orthographe ou les balises, mais leur cause: le je m'en-foutisme et la médiocrité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |