Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25804048
Skip'
Posté le 13-03-2011 à 00:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Manust a écrit :


Peut être parce que la balise d'exemple du premier poste est fausse ?  :whistle:


 
C'est un peu fait exprès hein, si elles étaient correctes elles apparaitraient pas...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 00:52:09  profilanswer
 

n°25804135
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 13-03-2011 à 01:03:31  profilanswer
 

[:faman:1][:faman:1]
Back to The CG, guys
:)


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25804506
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Posté le 13-03-2011 à 02:25:55  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
C'est un peu fait exprès hein, si elles étaient correctes elles apparaitraient pas...


[:jsuistropcon]

n°25807100
volko2
Posté le 13-03-2011 à 13:41:22  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Putain mais y a des gens qui ferment HFr sans même avoir vérifié avant ce qu'ils ont posté? Comment c'est possible de merder une balise et de ne même pas s'en rendre compte, ça me dépasse....


 
 
parce qu' il y a des gens qui ont la grippe, et des exams la semaine prochaine......  
 
et une vie en passant  :kaola:
 
 
edit: erreur corrigée dans le post initial


Message édité par volko2 le 13-03-2011 à 13:43:45
n°25807501
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 13-03-2011 à 14:21:04  profilanswer
 

[*]Webmaster Risko - 1 LCD BacPac  - 1 chess mount harness - 1 Battery BacPac  


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°25816319
Skip'
Posté le 14-03-2011 à 11:44:23  profilanswer
 

[:hurle] DERNIERE SEMAINE§§§

n°25816329
Skip'
Posté le 14-03-2011 à 11:45:24  profilanswer
 

Rappel pour ceux qui ne sont pas en vert sur la première page: il me manque vos coordonnées si vous confirmez ;)

n°25816658
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 14-03-2011 à 12:10:44  profilanswer
 

Salut les moules :hello:
 
J'ai un ami qui fait du circuit avec son père, ils recherchent une GoPro @pascher, je peux vous l'envoyer ici?  :whistle:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°25816756
Skip'
Posté le 14-03-2011 à 12:18:59  profilanswer
 
n°25816792
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 14-03-2011 à 12:22:35  profilanswer
 

Skip' a écrit :

A ton avis ? :o


lol  :lol:  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 12:22:35  profilanswer
 

n°25816900
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 14-03-2011 à 12:34:37  profilanswer
 

Skip' a écrit :

A ton avis ? :o


 
J'ai peur qu'il se fasse manger en fait [:transparency]
 

Spoiler :

C'est un coupaing tu comprends...  [:vinceboulet:4]


Message édité par Toper Harley1 le 14-03-2011 à 12:35:16

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°25817232
H3L0
Posté le 14-03-2011 à 13:09:37  profilanswer
 

Le mois prochain j'aurais participé  [:pl4y4z:5]

n°25817881
Skip'
Posté le 14-03-2011 à 13:54:40  profilanswer
 

Pour un mois t'as qu'à taxer quelqu'un de ta famille :o

n°25818268
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-03-2011 à 14:23:01  profilanswer
 

ça fait peut être déjà plusieurs mois qu'il le fait déjà :)

n°25818335
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-03-2011 à 14:27:01  profilanswer
 

j'ai deux ventouses moi, qui qu'en veut une ? :o priorité aux belges pour question de frais de porcs :o


---------------
et voilà
n°25819839
Skip'
Posté le 14-03-2011 à 15:58:59  profilanswer
 

Bonne nouvelle, on a atteint les 12 caméras :)

n°25819915
SpN
BF4: Joorem
Posté le 14-03-2011 à 16:03:40  profilanswer
 

Y en a une 13ème qui arrive :D

n°25820190
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-03-2011 à 16:23:14  profilanswer
 

Skip, y'a t'il un maxi achat groupé prévu sur paris pour réduire les fdp avant dispatch ou bien est ce plutot chacun pour sa pomme?
 
Vu qu'il n'y a personne sur Bordeaux, ça me fait chier de mettre 50$ de fdp pour un lcd et un battery extand mes couilles :o

n°25820254
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 14-03-2011 à 16:26:32  profilanswer
 

logman a écrit :

Skip, y'a t'il un maxi achat groupé prévu sur paris pour réduire les fdp avant dispatch ou bien est ce plutot chacun pour sa pomme?
 
Vu qu'il n'y a personne sur Bordeaux, ça me fait chier de mettre 50$ de fdp pour un lcd et un battery extand mes couilles :o


 
tu peux grouper avec un mec plus proche, ca limiteras les fdp mais bon restera ceux entre lui et toi :D ...
Sinon mieux vaux éviter les gros regroupement a cause de la DWANE ...

Message cité 1 fois
Message édité par cinetryx le 14-03-2011 à 16:26:40

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25820288
Skip'
Posté le 14-03-2011 à 16:28:08  profilanswer
 

Non pas de "maxi groupage" prévu, c'est aux forumeurs de se rapprocher entre eux. Sinon c'est plutôt 35-40$ que 50 ;)

n°25820296
Skip'
Posté le 14-03-2011 à 16:28:35  profilanswer
 

cinetryx a écrit :

Sinon mieux vaux éviter les gros regroupement a cause de la DWANE ...


 
Voilà :jap:

n°25820343
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-03-2011 à 16:31:59  profilanswer
 

Merci pour la précision :o
 
:o

n°25821445
H3L0
Posté le 14-03-2011 à 17:30:07  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Pour un mois t'as qu'à taxer quelqu'un de ta famille :o


logman a écrit :

ça fait peut être déjà plusieurs mois qu'il le fait déjà :)


Nah, tant que je peux éviter, j'évite :o

n°25821505
Aubade
Posté le 14-03-2011 à 17:33:42  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Nah, tant que je peux éviter, j'évite :o


 
Hypotèque une couille alors !
 [:gidoin]

n°25821525
Skip'
Posté le 14-03-2011 à 17:34:54  profilanswer
 

Laisse moquette en dehors de ça  [:gidoin]

n°25821532
Aubade
Posté le 14-03-2011 à 17:35:37  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Laisse moquette en dehors de ça  [:gidoin]


 [:mom boucher]

n°25821633
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-03-2011 à 17:41:34  profilanswer
 

Est-ce que qqn commande sur le secteur 54-57 ?


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°25822138
H3L0
Posté le 14-03-2011 à 18:11:17  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Hypotèque une couille alors !
 [:gidoin]


Bof, ca fera 200-250€ d'économisés, à dépenser futilement dans autre chose :o

n°25823005
dam55
Posté le 14-03-2011 à 19:18:39  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Est-ce que qqn commande sur le secteur 54-57 ?


 
Mp envoyé J-Kay

n°25823596
jos27
Posté le 14-03-2011 à 20:11:12  profilanswer
 

Jos27 - 1 Pack MS + 1 LCD Bac Pac + 1 Chest Mount Harness + 1 tripod mount + 1 Curved Adhesive Mounts


 
Merci pour la CG !!!!!!  :bounce:  :love:

n°25823688
matoune
Tout puissant père de Datoune
Posté le 14-03-2011 à 20:19:20  profilanswer
 

matoune -  1 LCD BacPac + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Battery BacPac  

 
 [:matoune]


Message édité par matoune le 14-03-2011 à 20:20:23

---------------
 
n°25824995
dogus
Posté le 14-03-2011 à 21:24:10  profilanswer
 

doGus - 1 LCD BacPac + 1 HD Wrist Housing + 1 Chest Mount Harness + 1 Tripod Mount


n°25835233
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-03-2011 à 14:24:44  profilanswer
 

A tout hasard, le paiement la date du 27 peut-être repoussée de 2 ou 3 jours :o
 
Un kit GoPro Helmet est possible ?


---------------
 - Toujours plus -
n°25835319
Skip'
Posté le 15-03-2011 à 14:30:20  profilanswer
 

On peut envisager de laisser quelque jours de plus pour ceux qui vont être payé à la fin du mois ;) Après tant que tout le monde n'a pas payé ça retarde les livraisons...
 
Seulement le pack MS, mais tu peux choper les access du kit helmet à part (head strap,...)

n°25835582
H3L0
Posté le 15-03-2011 à 14:47:13  profilanswer
 

Date butoire le 20, paiement le 27?
Si je me décide a 23h45 le dimanche 20 ça peut encore le faire ? :o
(que je vois l'état de mes finances a ce moment la :o)

n°25835795
Skip'
Posté le 15-03-2011 à 14:58:44  profilanswer
 

Si j'ai tes coordonnées complètes et ta commande avant 23h59, c'est bon :o

n°25836640
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-03-2011 à 15:52:01  profilanswer
 

Skip' a écrit :

On peut envisager de laisser quelque jours de plus pour ceux qui vont être payé à la fin du mois ;) Après tant que tout le monde n'a pas payé ça retarde les livraisons...
 
Seulement le pack MS, mais tu peux choper les access du kit helmet à part (head strap,...)

OK, bon c'était pour un collègue, du coup il réfléchi :o Idem la 960 je suppose :/
 
Et bon si je suis pas le seul dans ce cas pour payer le 29, ca m'arrangerais bien pour prendre un deuxième backpack pour moi et un chest mount.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°25836679
Skip'
Posté le 15-03-2011 à 15:54:22  profilanswer
 

Pack MS only sorry :o
 
Pour le 29 ça devrait pas poser de soucis ;)

n°25836830
Cyril78
Posté le 15-03-2011 à 16:03:49  profilanswer
 

tu devrais le mettre en énorme sur la première page. (pour le Pack MS)


Message édité par Cyril78 le 15-03-2011 à 16:04:10
n°25836969
DrDrid
Posté le 15-03-2011 à 16:14:37  profilanswer
 

Comment ça fonctionne une fois que tu as envoyé la liste avec adresses de chacun etc?
 
Ils nous envoient vers leur plateforme de paiement, mais attendent qu'une bonne partie des paiements (ou tous ?) ont été effectué avant de nous envoyer le matériel à chacun ? (pour être sur qu'il n'y ait pas que 2-3 commande à tarif réduit :D) ?


Message édité par DrDrid le 15-03-2011 à 16:15:16
n°25837015
Skip'
Posté le 15-03-2011 à 16:17:50  profilanswer
 

Voilà c'est ça, il faut que tous le monde paye. Ensuite ils envoient (il peut y avoir un délai s'ils doivent commander du stock chez go pro) ;)


Message édité par Skip' le 15-03-2011 à 16:17:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)