| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:57:46 ![]() ![]() |
Skip' |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci pour cette analyse psychologique très pertinente --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyril78 | sinon quelqu'un a essayé de la mettre à sa chaussure de ski ou boots (pour le snow) avec le helmet strap ? |
Skip' |
|
jonas c'est mon identité |
Cyril78 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Skip' | Perso j'ai acheté ça pour la tenir à la main: http://www2.dealextreme.com/details.dx/sku.2332 Il faut que je me bricole un petit strap... Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 26-11-2010 à 14:59:36 |
heyjack |
|
duckjerry | sur le vented, vous pensez qu'on peut enlever la lanière pour en mettre une plus longue ? ou ça sera la galère à remettre ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
M4vrick Mad user | Perso je n'ai pas de soucis avec la caméra sur le casque en snow. Voir l'exemple ci-dessous qui date de l'hiver dernier:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
M4vrick Mad user |
Je répondait plutot à ceux qui disent que ca vibre trop sur le sommet du casque. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 26-11-2010 à 16:58:16 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skip' | Tu vas pas hyper vite non plus sur la vidéo, ça joue aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain comment ça taille ici! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
|
Cyril78 |
duckjerry |
M4vrick Mad user |
duckjerry | c'est vrai, c'était pour les voix de temps en temps, mais je vais pas prendre le risque de la mouiller --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jonas c'est mon identité | oué, dans la poudreuse c'est mieux, on est tous d'accord --------------- et voilà |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
M4vrick Mad user |
jonas c'est mon identité | sinon pour la tenir à la main, moi j'ai acheté un truc qui tue !!!
Skip' | Moué |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 27-11-2010 à 18:52:13 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
duckjerry | du coup il a fait tellement mauvais à val tho que j'ai pas sorti la gopro
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | concretement, à comment pas cher on peut trouver la goproHD avec l'equipement minimum, c-a-d le boitier? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
turtounet |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah sur le colis tu dois avoir la valeur déclarée, ça te donnera un bon indice --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que le Fedex Priority, c'est annoncé (en toute logique) comme Door-to-door, customs-cleared service. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |