Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°24713769
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 11:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :


 
Ou alors c'est le ski qui est un truc de personnes âgés  [:hahaguy]  
 
Des avis là-dessus pour le snow: http://www.goprocamera.com/product [...] ousing.php ?
 
Pratique? Vous croyer qu'on peut tourner la cam pour l'avoir droite en mettant le truc en brassard au niveau de l'épaule?


 
non ce sera pourri, oublie.


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 11:57:46  profilanswer
 

n°24713804
Skip'
Posté le 26-11-2010 à 11:59:59  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
non ce sera pourri, oublie.


 
Pourquoi?

n°24713813
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 12:00:30  profilanswer
 

jonas a écrit :

rah putain ça fait 460 $ sur le site officiel, sans compter douane/tva/enculeries...


 
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GOP [...] 194wt_1026
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24713899
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 12:08:04  profilanswer
 


 
ships to us only :o


---------------
et voilà
n°24714323
Cyril78
Posté le 26-11-2010 à 12:50:59  profilanswer
 

je reviens sur le headstrap pour le snow
Quand on voit ce que ça donne sur la vidéo du site de gopro c'est plutôt réussi, il y a peu de tremblement etc (je ne parle pas de la qualité de l'image qui bien sur a été retravaillé)
Et le snow ce n'est pas que pour les ados ne soit pas frustré si tu ne sais pas en faire :) :)

n°24715134
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 13:56:50  profilanswer
 

Merci pour cette analyse psychologique très pertinente :) :)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24715311
Cyril78
Posté le 26-11-2010 à 14:11:51  profilanswer
 

sinon quelqu'un a essayé de la mettre à sa chaussure de ski ou boots (pour le snow) avec le helmet strap ?

n°24715534
Skip'
Posté le 26-11-2010 à 14:27:11  profilanswer
 

Cyril78 a écrit :

je reviens sur le headstrap pour le snow
Quand on voit ce que ça donne sur la vidéo du site de gopro c'est plutôt réussi, il y a peu de tremblement etc (je ne parle pas de la qualité de l'image qui bien sur a été retravaillé)
Et le snow ce n'est pas que pour les ados ne soit pas frustré si tu ne sais pas en faire :) :)


 
Ca bouge trop le headstrap, ca donnera rien ;)
 
Et sinon pour Obsy c'est du 2nd degré hein :o

n°24715752
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 14:43:33  profilanswer
 

Cyril78 a écrit :

je reviens sur le headstrap pour le snow
Quand on voit ce que ça donne sur la vidéo du site de gopro c'est plutôt réussi, il y a peu de tremblement etc (je ne parle pas de la qualité de l'image qui bien sur a été retravaillé)
Et le snow ce n'est pas que pour les ados ne soit pas frustré si tu ne sais pas en faire :) :)


 
tu parles de quelle vidéo ?
 
OUI, dans une grosse couche de poudreuse, ou sur une piste super lisse ça donnera bien. Mais c'est ptêtre 10% de nos journées de snow, grand max  [:lergo:3] crois moi, j'en ai passé des journées sur les pistes avec des caméras sur la tête :o


---------------
et voilà
n°24715903
Cyril78
Posté le 26-11-2010 à 14:52:50  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
tu parles de quelle vidéo ?
 
OUI, dans une grosse couche de poudreuse, ou sur une piste super lisse ça donnera bien. Mais c'est ptêtre 10% de nos journées de snow, grand max  [:lergo:3] crois moi, j'en ai passé des journées sur les pistes avec des caméras sur la tête :o


vidéo de présentation sur le site de Gopro. Il y a 2 snowboarders avec une Gopro sur la tête avec le Headstrap et une Gopro avec le Chessmount.
 
Pour toi Jonas le mieux pour du snow c'est ou que tu la mettrai cette Cam

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 14:52:50  profilanswer
 

n°24715992
Skip'
Posté le 26-11-2010 à 14:59:27  profilanswer
 

Perso j'ai acheté ça pour la tenir à la main: http://www2.dealextreme.com/details.dx/sku.2332

 

Il faut que je me bricole un petit strap...

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 26-11-2010 à 14:59:36
n°24716694
heyjack
Posté le 26-11-2010 à 15:44:23  profilanswer
 

Cyril78 a écrit :

sinon quelqu'un a essayé de la mettre à sa chaussure de ski ou boots (pour le snow) avec le helmet strap ?


Ouaip, avec le vented helmet strap et un élastique de masque de ski... petit bricolage maison.
Ca rendait pas mal.  :jap:

n°24717420
duckjerry
Posté le 26-11-2010 à 16:32:54  profilanswer
 

sur le vented, vous pensez qu'on peut enlever la lanière pour en mettre une plus longue ? ou ça sera la galère à remettre ?
 
sinon j'ai essayé les autocollants sur mon casque de ski, ça va pas top, si je prend un incurvé, il reste du jour au milieu car mon casque est moins incurvé, si je prend un droit, seul le milieu colle, et les 4 coins sont à l'air (autre solution : mettre l'autocollant perpendiculaire au casque dans sa longueur, mais la impossible de redresser la cam pour qu'elle filme dans l'axe :( )
du coup vous me conseillez lequel des deux ?
 


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24717513
M4vrick
Mad user
Posté le 26-11-2010 à 16:39:44  profilanswer
 

Perso je n'ai pas de soucis avec la caméra sur le casque en snow. Voir l'exemple ci-dessous qui date de l'hiver dernier:
 
http://www.vimeo.com/9002996


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°24717658
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 26-11-2010 à 16:49:12  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Perso je n'ai pas de soucis avec la caméra sur le casque en snow. Voir l'exemple ci-dessous qui date de l'hiver dernier:
 
http://www.vimeo.com/9002996


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Ricou
 
D'ailleurs je vais une semaine au sport d'hiver bientôt, j'ai bien envie de tenter le snowboard pour la 1ere fois de ma vie. Je sens que je vais galérer [:tinostar]


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°24717716
duckjerry
Posté le 26-11-2010 à 16:54:19  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Perso je n'ai pas de soucis avec la caméra sur le casque en snow. Voir l'exemple ci-dessous qui date de l'hiver dernier:
 
http://www.vimeo.com/9002996


j'en doute pas, le problème vient de mon casque, au sommet il a des petites "bosses" (volontaires hein, il est pas abimé), qui font que y a pas vraiment la place pour les adhésifs, ou alors un peu en travers, et j'ai peur que ça rende pas bien du tout


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24717757
M4vrick
Mad user
Posté le 26-11-2010 à 16:57:08  profilanswer
 

duckjerry a écrit :


j'en doute pas, le problème vient de mon casque, au sommet il a des petites "bosses" (volontaires hein, il est pas abimé), qui font que y a pas vraiment la place pour les adhésifs, ou alors un peu en travers, et j'ai peur que ça rende pas bien du tout

 

Je répondait plutot à ceux qui disent que ca vibre trop sur le sommet du casque.
Et sinon sur le mien c'est également collé principalement sur le contour et pas trop au centre. Et aucune chance de l'arracher a moins de tirer dessus comme un malade en bloquant le casque.
Par contre comme tous les adhésifs il faut prendre soin de bien faire le collage (nettoyage, dégraissage, pas le faire dehors dans le froid, attendre au moins 24h..)

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 26-11-2010 à 16:58:16

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°24717786
Skip'
Posté le 26-11-2010 à 16:59:25  profilanswer
 

Tu vas pas hyper vite non plus sur la vidéo, ça joue aussi :)

n°24718013
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 17:15:08  profilanswer
 

Putain comment ça taille ici!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24718153
Skip'
Posté le 26-11-2010 à 17:27:11  profilanswer
 

[:ddr555]

n°24718444
Cyril78
Posté le 26-11-2010 à 17:51:29  profilanswer
 

et les bosses il faut se lancer mon gars :) :) :)

n°24719732
duckjerry
Posté le 26-11-2010 à 19:49:10  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Je répondait plutot à ceux qui disent que ca vibre trop sur le sommet du casque.
Et sinon sur le mien c'est également collé principalement sur le contour et pas trop au centre. Et aucune chance de l'arracher a moins de tirer dessus comme un malade en bloquant le casque.
Par contre comme tous les adhésifs il faut prendre soin de bien faire le collage (nettoyage, dégraissage, pas le faire dehors dans le froid, attendre au moins 24h..)


je ferais ça soigneusement dimanche alors, demain je testerai le chest mount :)
 
tu prend le boitier étanche pour le ski ?


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24720175
M4vrick
Mad user
Posté le 26-11-2010 à 20:40:50  profilanswer
 

duckjerry a écrit :


je ferais ça soigneusement dimanche alors, demain je testerai le chest mount :)
 
tu prend le boitier étanche pour le ski ?


 
Oui, le son n'est pas extra mais de toute facon y'a pas grand chose a entendre en snowboard (par rapport au sport auto où je l'utilise le reste de l'année).


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°24720451
duckjerry
Posté le 26-11-2010 à 21:02:16  profilanswer
 

c'est vrai, c'était pour les voix de temps en temps, mais je vais pas prendre le risque de la mouiller :D


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24726275
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2010 à 11:43:39  profilanswer
 

oué, dans la poudreuse c'est mieux, on est tous d'accord :o mais sur un truc un peu trafolé et à vitesse virile, c'est tout de suite moins sympa :o


---------------
et voilà
n°24726331
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2010 à 11:57:18  profilanswer
 

bon, j'ai trouvé tout ce que je voulais :o
 
donc si comme je le pense c'est ma batterie seulement qui est morte et pas la cam, j'aurai bientôt deux gopro, et tous les trucs d'attache possible :o


---------------
et voilà
n°24727046
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-11-2010 à 13:49:37  profilanswer
 

Cyril78 a écrit :

et les bosses il faut se lancer mon gars :) :) :)


C'est clair ! On devine le grand moment de solitude devant cette jolie bosse qu'au final tu dois escalader  :whistle:
Faut y aller à 200 sur tous les tremplins naturels, avec la neige on se fait jamais très mal quand on se vautre  :bounce:  
Ça me fait baver d'envie toute cette neige, mais pas de vacances d'ici l'été prochain  :cry:  
 
Je commence à avoir quelques rushs à monter, mais pour ça j'attends d'avoir win7 64, vous n'auriez pas des plans pour en dégoter un pas cher (genre un pote qui a les licences gratuites ou équivalent...) ? :jap:


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24727076
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-11-2010 à 13:53:51  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Perso j'ai acheté ça pour la tenir à la main: http://www2.dealextreme.com/details.dx/sku.2332
 
Il faut que je me bricole un petit strap...


Sinon pour tenir à la main : y'a plus simple : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.42504


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24727110
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-11-2010 à 13:57:25  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Perso j'ai acheté ça pour la tenir à la main: http://www2.dealextreme.com/details.dx/sku.2332
 
Il faut que je me bricole un petit strap...


Han j'ai payé le mien une fortune (genre + de 20€) chez surcouf l'an passé :cry:


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24727119
M4vrick
Mad user
Posté le 27-11-2010 à 13:58:23  profilanswer
 

kela6 a écrit :


C'est clair ! On devine le grand moment de solitude devant cette jolie bosse qu'au final tu dois escalader  :whistle:
Faut y aller à 200 sur tous les tremplins naturels, avec la neige on se fait jamais très mal quand on se vautre  :bounce:  
Ça me fait baver d'envie toute cette neige, mais pas de vacances d'ici l'été prochain  :cry:  
 
Je commence à avoir quelques rushs à monter, mais pour ça j'attends d'avoir win7 64, vous n'auriez pas des plans pour en dégoter un pas cher (genre un pote qui a les licences gratuites ou équivalent...) ? :jap:


 
En fait j'attendais mon pote qui était derrière et j'ai pas trop fait attention à la bosse, et je me suis retrouvé comme un con sans pouvoir la contourner  [:tinostar]


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°24727159
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2010 à 14:02:24  profilanswer
 

sinon pour la tenir à la main, moi j'ai acheté un truc qui tue !!! :love:
 

Spoiler :

des doigts !  [:clooney16]  


---------------
et voilà
n°24727436
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-11-2010 à 14:41:45  profilanswer
 

jonas a écrit :

sinon pour la tenir à la main, moi j'ai acheté un truc qui tue !!! :love:
 

Spoiler :

des doigts !  [:clooney16]  



Fais attention, c'est quand même super fragile... et le SAV est pas top :(


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24728716
config-rac​ing
Posté le 27-11-2010 à 18:04:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
Nous revendons des pièces pour la compétition auto (http://www.config-racing.com).
 
Si plusieurs souhaites acheter une caméra GoPro HD, nous pouvons accorder une remise de 15% pour l'achat de 5 caméras minimum.
Ce qui amène le prix à 297€ au lieu de 349€ pour un achat en France.
 
N'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@config-racing.com)
 
Sportivement.


---------------
Julien
n°24729134
Skip'
Posté le 27-11-2010 à 18:44:48  profilanswer
 

Moué :/

n°24729191
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 27-11-2010 à 18:51:46  profilanswer
 

config-racing a écrit :

Bonjour.
 
Nous revendons des pièces pour la compétition auto (http://www.config-racing.com).
 
Si plusieurs souhaites acheter une caméra GoPro HD, nous pouvons accorder une remise de 15% pour l'achat de 5 caméras minimum.
Ce qui amène le prix à 297€ au lieu de 349€ pour un achat en France.
 
N'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@config-racing.com)
 
Sportivement.


 :lol:, c toujours ca mais bon


Message édité par cinetryx le 27-11-2010 à 18:52:13

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24729232
duckjerry
Posté le 27-11-2010 à 18:57:07  profilanswer
 

du coup il a fait tellement mauvais à val tho que j'ai pas sorti la gopro
 
par contre j'ai vu 2 mecs qui l'avaient, y en a un qui la fixe avec le head strap sur le casque, ça avait l'air de bien tenir, mais ça tient moins bien sur le mien


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24732331
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 28-11-2010 à 00:46:58  profilanswer
 

Je l'ai utilisé la semaine dernière pour filmer les dernières couleurs de l'automne en roller : c'est vrai que lorsqu'on y fait pas attention, ça bouge beaucoup.
Du coup pour mon prochain ride, je pense plutôt la fixer à mon trépied (replié) pour l'utiliser un peu à la façon d'un fusil photographique : le trépied n'est pas très lourd mais suffisamment pour aider à stabiliser l'image grâce à son inertie.
Mais bon, pour les passages un peu techniques où il y a un risque de chute, je garderais le headstrap à porté de main, le changement d'accessoire est vite fait et avoir les main libres ça reste bien pratique parfois.


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24735768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-11-2010 à 17:11:58  profilanswer
 

concretement, à comment pas cher on peut trouver la goproHD avec l'equipement minimum, c-a-d le boitier?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°24747121
turtounet
Posté le 29-11-2010 à 17:35:12  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Bon devant le peu d'enthousiasme sur la Drift HD170, j'ai commandé hier et on verra bien, je vous ferai un CR sur le topic dédié (mais faudra patienter, je ne vais au ski que fin janvier)...
 
Commandée aux states pour 250€ (335$) avec une batterie officielle haute capacité supplémentaire, et livraison par FedEx Priority:

Citation :

Ship date: Nov 24, 2010
Estimated delivery: Nov 26, 2010 by 12:00

[:tinostar dei]  
Bon le gars m'assure que personne n'a jamais payé de douane, ils mettent une valeur déclarée faible. Et en plus ils cochent "frais de douane payés par l'expéditeur" donc logiquement ça devrait le faire...
 
Je vous tiens au courant pour savoir si c'est un bon plan ou pas :D


J'ai bien reçu le colis vendredi, pas encore eu l'opportunité de tester par contre :cry:  
 
Rien dû payer à la réception, mais parfois la facture arrive quelques jours après, donc je vais attendre avant de confirmer le bon plan :o

n°24747143
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-11-2010 à 17:36:52  profilanswer
 

Bah sur le colis tu dois avoir la valeur déclarée, ça te donnera un bon indice :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24747174
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-11-2010 à 17:38:32  profilanswer
 

Parce que le Fedex Priority, c'est annoncé (en toute logique) comme Door-to-door, customs-cleared service.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)