Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°24629184
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-11-2010 à 14:48:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kela6 a écrit :


...
Vivement qu'ils fassent un écran arrière pour la GoPro :D


 
+1, Avec le dernière mise a jour de la GoPro et son Live Feed Out, j'ai cherché en attendant une solution pour visualiser directement ce que la GoPro a enregistrer sur un écran externe genre iPhone ou Archos, malheureusement je crois qu'il ne font que de la video-out :s, qi quelqu'un a une idée :D


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 14:48:59  profilanswer
 

n°24629828
turtounet
Posté le 18-11-2010 à 15:38:02  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Putain le mec qui se fait chier à chercher des liens pour aider et qui se fait pourrir :lol: :sweat:

Ben non, moi à la base la question c'était d'essayer de comprendre ce qu'il reprochait à cette caméra, suite à :

cinetryx a écrit :

aucuns risque donc de faire de l'ombre à la GoPro pour moi

Du coup j'ai demandé s'il y avait des reviews sur la ATC9K parce que perso je suis à la recherche d'une cam pour mes vacances au ski et je voulais comparer la GoPro à ses "concurrentes".Réponse:

cinetryx a écrit :

quel model ? ATC5K ??? y'a plein de video de test partout

Ce à quoi je réponds que je parlais de la ATC9K et que franchement y a pas beaucoup d'infos pertinentes sur google, et que je cherche des sources concernant le shooting en conditions neige.  
Du coup il m'a sorti 1 seule vidéo de neige, en réalité la seule trouvable sur le net filmée à partir de la ATC9K, que j'avais déjà vue au passage (ou alors trouvez-moi les autres, je cherche toujours :o ).
 
Alors désolé mais si on pourrit une caméra, autant le faire sur une base objective, pas juste "les précédentes étaient pourries alors celle-ci l'est aussi".
La seule review complète que j'ai trouvé conclut ceci:

Citation :

Conclusion:
The ContourHD and the GoProHD are the two primary competitors of the ACT9K, and the new Oregon Scientific camera now gives buyers three HD choices from which to pick. The ACT9K is waterproof, whereas you have to purchase a waterproof case for the ContourHD and GoProHD (which significantly mutes the audio performance). The ACT9K also comes with an IR Remote unlike the other two competitors, allowing the user to operate the camera from distances up to 15 feet.  If you look at the performance specifications between all three, they are very similar. The image clarity of the ACT9K was good, though the ContourHD and the GoProHD images were slightly sharper.  If you like a slow motion effect, you can set the ACT9K to shoot in HD or WVGA at 60fps to get a smooth look to your video. The camera is easy to operate with two buttons on top for recording and photo. There are also audio queues to convey different modes of operation. Needless to say, the LCD on the camera is the icing on the cake, giving it an edge over the competition. It lets you navigate through the camera menu, view real-time camera configurations (i.e. exposure, white balance), align shots, and playback video. The ACT9K comes with a very nice feature set and about every bell and whistle available. It has a nice cylindrical profile similar to the ContourHD, and is more streamline than the GoProHD. For the retail price of $299.00, it is competitively priced and offers more features than other competitors in its class.

En gros, elle est d'après eux comparables (avec quelques plus et quelques moins) à la GoProHD et à la ContourHD...
 
Du coup je ne sais pas quoi penser et je ne trouve pas beaucoup d'info!

n°24629930
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-11-2010 à 15:45:10  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
+1, Avec le dernière mise a jour de la GoPro et son Live Feed Out, j'ai cherché en attendant une solution pour visualiser directement ce que la GoPro a enregistrer sur un écran externe genre iPhone ou Archos, malheureusement je crois qu'il ne font que de la video-out :s, qi quelqu'un a une idée :D

Carte SD Wifi, tu transfère en direct ta vidéo, tu la lis et donc tu ajuste ? xD
Sinon perso, une fois trouvé comment fixer ma ventouse, je la remettais dans la même position et pas de souçis de cadrage. Après c'est certain que si tu change de plan souvent bin c'est plus compliqué.


---------------
 - Toujours plus -
n°24630782
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 18-11-2010 à 16:42:41  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Ce à quoi je réponds que je parlais de la ATC9K et que franchement y a pas beaucoup d'infos pertinentes sur google, et que je cherche des sources concernant le shooting en conditions neige.  


Juste pour rappel tu n'es pas le seul à t'intéresser à la ATC9K... Ses vidéos sont tout à fait pertinentes, pas parfaites, mais il fait ce qu'il peut et c'est déjà très bien, juste râler, ça fait pas beaucoup avancer le shmilblik.
Tu risques surtout de le dégouter de t'aider, et du coup qu'il ne nous en apprenne pas plus, dommage :(


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24631016
turtounet
Posté le 18-11-2010 à 16:55:40  profilanswer
 

kela6 a écrit :


Juste pour rappel tu n'es pas le seul à t'intéresser à la ATC9K... Ses vidéos sont tout à fait pertinentes, pas parfaites, mais il fait ce qu'il peut et c'est déjà très bien, juste râler, ça fait pas beaucoup avancer le shmilblik.
Tu risques surtout de le dégouter de t'aider, et du coup qu'il ne nous en apprenne pas plus, dommage :(

Désolé je ne suis pas d'accord avec toi, une recherche de 5 minutes sur google, youtube et vimeo en apporte tout autant. Surtout que si on ne se cantonne pas aux sports d'hiver, il existe même une video qui compare 4 caméras: la GoPro HD, la ContourHD, la ATC9K et la HD170 dans des conditions comparables :spamafote:
Après, moi ce qui m'intéresse c'est en effet d'avoir des infos, points de comparaison intéressants pour pouvoir faire un choix, idéalement dans les conditions de neige. Pas d'entendre "ATC9K c'est nul stoo" :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 18-11-2010 à 16:56:28
n°24631196
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-11-2010 à 17:06:34  profilanswer
 

cinetryx a écrit :


 
ouais bah toujours le même soucis de surexp avec sont précédent model atc5k :s
 
edit : aucuns risque donc de faire de l'ombre à la GoPro pour moi


 
Voila ma reponse original et complete, je n'ai pas repondu betement que ce qui est en rouge, certe il n'y a qu'un argument a ce moment mais au moins y'en a un ... d'ailleur pour moi, le traitement vis a vis de la luminosité est déjà un critère important de sélection.
 

turtounet a écrit :

Ben non, moi à la base la question c'était d'essayer de comprendre ce qu'il reprochait à cette caméra, suite à :


turtounet a écrit :

Ce à quoi je réponds que je parlais de la ATC9K et que franchement y a pas beaucoup d'infos pertinentes sur google, et que je cherche des sources concernant le shooting en conditions neige.  
Du coup il m'a sorti 1 seule vidéo de neige, en réalité la seule trouvable sur le net filmée à partir de la ATC9K, que j'avais déjà vue au passage (ou alors trouvez-moi les autres, je cherche toujours :o ).
 
Alors désolé mais si on pourrit une caméra, autant le faire sur une base objective, pas juste "les précédentes étaient pourries alors celle-ci l'est aussi".
...
Du coup je ne sais pas quoi penser et je ne trouve pas beaucoup d'info!


 
C'est fou ce que l'Homme interprète comme il le souhaite ce qui est écris noir sur blanc ...  
J'y ai répondu en te montrant plusieurs videos, serait bete de se baser que sur des prises de vue avec de la neige (même si pour l'instant c'est ce que tu cherche, mais je ne pense pas que tu l'utilisera que pour ca...) de plus la seule video qui circule est soit dit en passant, faite par un revendeur pro si je me trompe pas, perso vue la tronche de la video, ça m'inspire deja pas. m'enfin ca reste mon avis faut te faire le tiens.
 
de plus je n'ai aucune ment pourris la camera mais typiquement donnée un avis en m'appuyant, d'une part sur ce qui est écrit sur le net et d'autre part avec les vidéo que j'ai pu observé. Donc je ne pourri pas bêtement cette dernière comme tu le laisse entendre. Par contre concernant l'objectivité d'une base, si je te dis de prendre une vieille camera sony de 10 ans pour le ski c'est parfait, tu cours en acheter une de suite sans verifier ?!, il y a forcement une part de subjectivité venant de toi dans le choix, moi je n'exprimais que la mienne ctout. Faut arreter de  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24631275
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-11-2010 à 17:11:49  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Désolé je ne suis pas d'accord avec toi, une recherche de 5 minutes sur google, youtube et vimeo en apporte tout autant. Surtout que si on ne se cantonne pas aux sports d'hiver, il existe même une video qui compare 4 caméras: la GoPro HD, la ContourHD, la ATC9K et la HD170 dans des conditions comparables :spamafote:
Après, moi ce qui m'intéresse c'est en effet d'avoir des infos, points de comparaison intéressants pour pouvoir faire un choix, idéalement dans les conditions de neige. Pas d'entendre "ATC9K c'est nul stoo" :spamafote:


 
qui !!! que je l'oxie  :fou:


Message édité par cinetryx le 18-11-2010 à 17:30:36

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24632057
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-11-2010 à 18:08:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche des vidéos qui avaient été postées ici, mais pas sur du tout car je ne les retrouves pas en faisant une recherche intra topic... C'était sur vimeo filmé en GoPro, sur un petit avion télécommandé non pas à vue, mais via une autre camera a transmission radio, et ce a plusieurs km de distance, je me souvient notamment du survol de prague me semble, ou encore en montagne.
 
Si quelqu'un retrouve j'en serait très reconnaissant  :jap: .


---------------
 - Toujours plus -
n°24634672
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-11-2010 à 21:53:25  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

:hello:  
 
Je cherche des vidéos qui avaient été postées ici, mais pas sur du tout car je ne les retrouves pas en faisant une recherche intra topic... C'était sur vimeo filmé en GoPro, sur un petit avion télécommandé non pas à vue, mais via une autre camera a transmission radio, et ce a plusieurs km de distance, je me souvient notamment du survol de prague me semble, ou encore en montagne.
 
Si quelqu'un retrouve j'en serait très reconnaissant  :jap: .


 
http://vimeo.com/13297199 ???


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24634702
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-11-2010 à 21:55:33  profilanswer
 

snif non :( C'était plus impressionant ! Merci quand même d'essayer :D


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 21:55:33  profilanswer
 

n°24634720
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-11-2010 à 21:57:04  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

snif non :( C'était plus impressionant ! Merci quand même d'essayer :D


 
arf t'es sur que ct ici ? j'en ai une autre en tete mais je cherche la :p


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24634809
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-11-2010 à 22:04:40  profilanswer
 

dis moi si elle se trouve dans ce groupe de videos sur vimeo: http://vimeo.com/groups/rcaerial/videos
 
avec un peu de chance celle que tu cherche y sera


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24634879
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-11-2010 à 22:10:27  profilanswer
 

La je finis le taf, je regarderais en rentrant ;)
 
Mais j'ai déja passé pas mal de temps tout à l'heure sans résultat, que ce soit sur hfr ou vimeo :/


---------------
 - Toujours plus -
n°24634966
simer
C'est pas faux !
Posté le 18-11-2010 à 22:20:22  profilanswer
 

C'est pas la vidéo où le mec se mange un arbre à la fin et même un bâtiment en essayant de passer dessous ou je sais plus trop comment ?  

n°24635000
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-11-2010 à 22:24:08  profilanswer
 

Mmmh, cela me dit rien, par contre il faisait du rase-motte de crête en montagne, et passait effectivement sous un pont dans prague si je me rapelle bien ;)


---------------
 - Toujours plus -
n°24635209
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-11-2010 à 22:45:13  profilanswer
 

[semi HS] http://www.youtube.com/watch?v=dTHWBSluUjU&hd=1 [/semi HS]
 :sweat:


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24635379
simer
C'est pas faux !
Posté le 18-11-2010 à 23:03:55  profilanswer
 

Ah ouais quand même. :sweat:  
 
Comment arriver à repérer et contrôler un truc pareil ?

n°24635473
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-11-2010 à 23:14:27  profilanswer
 

Le truc de dingue... :love:


---------------
 - Toujours plus -
n°24635475
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 18-11-2010 à 23:14:34  profilanswer
 

simer a écrit :

Ah ouais quand même. :sweat:  
 
Comment arriver à repérer et contrôler un truc pareil ?


je sais pas mais c'est juste foufou ce machin ... tu me donne la telecommande je te l'eplose en 10 secondes moi  [:tinostar]  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24635997
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-11-2010 à 00:24:11  profilanswer
 

Nom de dieu  [:tibo2002]  [:dipterolyse] [:hellypse]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24636138
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 00:49:33  profilanswer
 

cinetryx a écrit :

dis moi si elle se trouve dans ce groupe de videos sur vimeo: http://vimeo.com/groups/rcaerial/videos
 
avec un peu de chance celle que tu cherche y sera

Wouhou, cinelol, je t'en dois une ! http://vimeo.com/trappy/videos
 


---------------
 - Toujours plus -
n°24636189
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 01:02:09  profilanswer
 

Tu rentre au printemps/début été non :ange: ?
 
Par contre je trouve 299$ ? http://www.goprocamera.com/product [...] camera.php
 
Edit : Roh l'édit de fourbe, m'en fous, j'ai la preuve :o
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9a25a7d3e425adb267338a4e6ecb328dcf2a9195.jpeg


Message édité par nikkoneo le 19-11-2010 à 01:05:56

---------------
 - Toujours plus -
n°24636369
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 19-11-2010 à 02:00:40  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Wouhou, cinelol, je t'en dois une ! http://vimeo.com/trappy/videos
 


 
lol ur welcome  :jap:, elle faisait partie du lot donc !?


Message édité par cinetryx le 19-11-2010 à 02:01:22

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24636385
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 02:12:37  profilanswer
 

Yep, en fait leur concept m'intéresse bien, un pti exemple http://vimeo.com/15592669


---------------
 - Toujours plus -
n°24636392
trelka
Posté le 19-11-2010 à 02:14:04  profilanswer
 

je comprend pas comment ça marche son truc. la gopro stream en direct son flux ?

n°24636400
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-11-2010 à 02:20:24  profilanswer
 

Non, il y a une autre cam dédié à cela de bien plus mauvaise qualité : http://vimeo.com/15733989


---------------
 - Toujours plus -
n°24636420
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 19-11-2010 à 02:35:34  profilanswer
 

si ta des infos sur le matos a acheter, je crois que ca va faire partie d'un futur projet pour l'été prochain :D


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24637133
turtounet
Posté le 19-11-2010 à 09:31:15  profilanswer
 

Bon sinon j'ai trouvé ce test qui conclut que la qualité vidéo de la ATC9K est plutôt pourrie.
 
Par contre ils classent la Drift HD170 en premier devant la GoPro HD, alors que sur d'autres tests j'ai lu que la HD170 n'était pas top... Mais quand on visionne leur vidéo de test on ne peut que leur donner raison! Que croire?

n°24638472
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 19-11-2010 à 11:26:17  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Bon sinon j'ai trouvé ce test qui conclut que la qualité vidéo de la ATC9K est plutôt pourrie.
 
Par contre ils classent la Drift HD170 en premier devant la GoPro HD, alors que sur d'autres tests j'ai lu que la HD170 n'était pas top... Mais quand on visionne leur vidéo de test on ne peut que leur donner raison! Que croire?


 
 [:bebe wario:2] moindre pas pourrie
 
pas mal la Drift  :jap:, serait cool qu'il la fasse immersible, ca serait carrement le top en plus elle fait 138g contre 179g pour la GoPro


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24638554
turtounet
Posté le 19-11-2010 à 11:33:21  profilanswer
 

Par contre la Drift j'ai pas trouvé moins cher que 300€ :o

 

Faudrait faire une commande groupée! :D


Message édité par turtounet le 19-11-2010 à 11:33:32
n°24652466
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 20-11-2010 à 12:24:44  profilanswer
 

Pour une caméra embarquée, les accessoires sont un point essentiel à prendre en compte, et à ce niveau la GoPro se défend plutôt pas mal.
Dommage pour la ATC9K qui avait l'air prometteuse, pour moi c'est surtout sa "fragilité" qui est rédhibitoire :(
En tout cas merci pour le lien : très instructif :)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24652628
Spartou
click ok to terminate
Posté le 20-11-2010 à 12:53:40  profilanswer
 

Pas mal l'essai!
 
C'est vrai que la drift à l'air pas mal!
J'ai trouvé ça
Ce qui fait 240€ port compris...
à voir


---------------
-Galerie-
n°24653914
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 20-11-2010 à 16:23:06  profilanswer
 

Tiens tiens : encore une boutique de moards :D
Etant déjà équipé je ne vais pas sauter dessus, mais en tout cas l'offre est pas mal (en dehors de l'équipement un poil en dessous du pack motorsports)
Personne n'a d’info sur les sorties des nouveaux équipements GoPro, ces effets d'annonce sans suite... :( Espérons que ce soit pas de l'intox ou des projets abandonnées :(


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24662243
fablamenac​e
Posté le 21-11-2010 à 19:55:41  profilanswer
 

salut
quelqu'un a t il deja tester ce boitier ?
http://www.eyeofmine.com/gopro/und [...] r-standard
merci

n°24665336
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 21-11-2010 à 23:52:41  profilanswer
 

Quand il en a été question sur ce topic, apparemment le prix a rebuté tout le monde (perso je le trouve assez honnête pour du matos vidéo semi-pro, mais bon, ça fait quand même mal au porte monnaie pour des amateurs).
Prends en un et raconte :D

Message cité 1 fois
Message édité par kela6 le 21-11-2010 à 23:53:06

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24677968
turtounet
Posté le 23-11-2010 à 10:27:20  profilanswer
 

Finalement je pense que je vais me prendre une Drift HD170 au lieu d'une GoPro... D'autres intéressés pour tenter une commande groupée? :o

n°24679309
fablamenac​e
Posté le 23-11-2010 à 12:20:34  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Quand il en a été question sur ce topic, apparemment le prix a rebuté tout le monde (perso je le trouve assez honnête pour du matos vidéo semi-pro, mais bon, ça fait quand même mal au porte monnaie pour des amateurs).
Prends en un et raconte :D


Arf ... je vais reflechir car ca serait pour un eventuel cadeau
Merci

n°24700988
turtounet
Posté le 25-11-2010 à 09:20:42  profilanswer
 

Bon devant le peu d'enthousiasme sur la Drift HD170, j'ai commandé hier et on verra bien, je vous ferai un CR sur le topic dédié (mais faudra patienter, je ne vais au ski que fin janvier)...
 
Commandée aux states pour 250€ (335$) avec une batterie officielle haute capacité supplémentaire, et livraison par FedEx Priority:

Citation :

Ship date: Nov 24, 2010
Estimated delivery: Nov 26, 2010 by 12:00

[:tinostar dei]  
Bon le gars m'assure que personne n'a jamais payé de douane, ils mettent une valeur déclarée faible. Et en plus ils cochent "frais de douane payés par l'expéditeur" donc logiquement ça devrait le faire...
 
Je vous tiens au courant pour savoir si c'est un bon plan ou pas :D

n°24707860
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-11-2010 à 19:14:26  profilanswer
 

Fedex=transporteur privé=douane obligatoire, c'est tout.

 

Les transporteurs privés ont leur propre service de dédouanement aux aéroports notamment, car pour éviter de perdre du temps à cause des douanes ils dédouanent TOUT, c'est aussi simple que ça.

 

Donc UPS, Fedex, DHL et consort, même combat.

 

Il y a que les postes traditionnelles (EMS, USPS...) qui laissent une chance d'y échapper car là pas de dédouanement systématique, c'est la douane qui décide de piocher à leur bon vouloir.

 

Le seul moyen de passer outre c'est que la valeur déclarée soit inférieure au seuil. Les mentions à la con style gift ou autre n'y changent rien.

 


EDIT: et normalement le dédouanement est acquitté par le propriétaire de la marchandise. S'il coche "frais de douane payés par l'expéditeur", il faut que soit fourni avec le colis le document d'exportation....

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 25-11-2010 à 19:17:18

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24712152
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 09:15:58  profilanswer
 

Ben écoute, j'ai déjà eu plusieurs colis livrés par UPS et FedEx depuis les US ou HK, jamais eu à payer de douane. Pourtant c'était des colis à plusieurs centaines de $$$.  
A l'opposé je me suis déjà mangé la douane avec USPS. Ah oui et une fois DHL depuis l'Australie aussi.
 
Comme quoi faut pas prendre pour des généralités ce qu'on lit sur le net, j'ai une expérience plutôt inverse :sarcastic:

n°24712331
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 09:42:19  profilanswer
 

"ce qu'on lit sur internet", mais bien sûr, c'est pas comme si j'avais travaillé dans le domaine, alors je me permet un  :sarcastic: moi aussi.
 
Si ces colis ne t'ont pas été facturés, c'est qu'il y a une raison: dédouanement par l'expéditeur, ou valeur déclarée, ou type de marchandise pour les droits, ou statut du propriétaire par exemple.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)