| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:48:59 ![]() ![]() |
turtounet |
Ben non, moi à la base la question c'était d'essayer de comprendre ce qu'il reprochait à cette caméra, suite à :
Du coup j'ai demandé s'il y avait des reviews sur la ATC9K parce que perso je suis à la recherche d'une cam pour mes vacances au ski et je voulais comparer la GoPro à ses "concurrentes".Réponse:
Ce à quoi je réponds que je parlais de la ATC9K et que franchement y a pas beaucoup d'infos pertinentes sur google, et que je cherche des sources concernant le shooting en conditions neige.
En gros, elle est d'après eux comparables (avec quelques plus et quelques moins) à la GoProHD et à la ContourHD...
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Carte SD Wifi, tu transfère en direct ta vidéo, tu la lis et donc tu ajuste ? xD
--------------- - Toujours plus - |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
turtounet |
Désolé je ne suis pas d'accord avec toi, une recherche de 5 minutes sur google, youtube et vimeo en apporte tout autant. Surtout que si on ne se cantonne pas aux sports d'hiver, il existe même une video qui compare 4 caméras: la GoPro HD, la ContourHD, la ATC9K et la HD170 dans des conditions comparables Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-11-2010 à 16:56:28 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 18-11-2010 à 17:30:36 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! | snif non --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 21:55:33 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | dis moi si elle se trouve dans ce groupe de videos sur vimeo: http://vimeo.com/groups/rcaerial/videos
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
simer C'est pas faux ! | C'est pas la vidéo où le mec se mange un arbre à la fin et même un bâtiment en essayant de passer dessous ou je sais plus trop comment ? |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | [semi HS] http://www.youtube.com/watch?v=dTHWBSluUjU&hd=1 [/semi HS]
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
simer C'est pas faux ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Le truc de dingue... --------------- - Toujours plus - |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ObsydianKenobi peloton suicida | Nom de dieu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nikkoneo Ready To Race ! |
Wouhou, cinelol, je t'en dois une ! http://vimeo.com/trappy/videos
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu rentre au printemps/début été non Message édité par nikkoneo le 19-11-2010 à 01:05:56 --------------- - Toujours plus - |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 19-11-2010 à 02:01:22 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! | Yep, en fait leur concept m'intéresse bien, un pti exemple http://vimeo.com/15592669 --------------- - Toujours plus - |
trelka | je comprend pas comment ça marche son truc. la gopro stream en direct son flux ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Non, il y a une autre cam dédié à cela de bien plus mauvaise qualité : http://vimeo.com/15733989 --------------- - Toujours plus - |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | si ta des infos sur le matos a acheter, je crois que ca va faire partie d'un futur projet pour l'été prochain --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
turtounet | Bon sinon j'ai trouvé ce test qui conclut que la qualité vidéo de la ATC9K est plutôt pourrie.
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
turtounet | Par contre la Drift j'ai pas trouvé moins cher que 300€ Faudrait faire une commande groupée! Message édité par turtounet le 19-11-2010 à 11:33:32 |
Spartou click ok to terminate |
fablamenace | salut
|
kela6 HFR as an alcootest | Quand il en a été question sur ce topic, apparemment le prix a rebuté tout le monde (perso je le trouve assez honnête pour du matos vidéo semi-pro, mais bon, ça fait quand même mal au porte monnaie pour des amateurs).
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 21-11-2010 à 23:53:06 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
turtounet | Finalement je pense que je vais me prendre une Drift HD170 au lieu d'une GoPro... D'autres intéressés pour tenter une commande groupée? |
fablamenace |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Fedex=transporteur privé=douane obligatoire, c'est tout. Les transporteurs privés ont leur propre service de dédouanement aux aéroports notamment, car pour éviter de perdre du temps à cause des douanes ils dédouanent TOUT, c'est aussi simple que ça. Donc UPS, Fedex, DHL et consort, même combat. Il y a que les postes traditionnelles (EMS, USPS...) qui laissent une chance d'y échapper car là pas de dédouanement systématique, c'est la douane qui décide de piocher à leur bon vouloir. Le seul moyen de passer outre c'est que la valeur déclarée soit inférieure au seuil. Les mentions à la con style gift ou autre n'y changent rien.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-11-2010 à 19:17:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
turtounet | Ben écoute, j'ai déjà eu plusieurs colis livrés par UPS et FedEx depuis les US ou HK, jamais eu à payer de douane. Pourtant c'était des colis à plusieurs centaines de $$$. |
ObsydianKenobi peloton suicida | "ce qu'on lit sur internet", mais bien sûr, c'est pas comme si j'avais travaillé dans le domaine, alors je me permet un --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





