Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°24712331
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 09:42:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"ce qu'on lit sur internet", mais bien sûr, c'est pas comme si j'avais travaillé dans le domaine, alors je me permet un  :sarcastic: moi aussi.
 
Si ces colis ne t'ont pas été facturés, c'est qu'il y a une raison: dédouanement par l'expéditeur, ou valeur déclarée, ou type de marchandise pour les droits, ou statut du propriétaire par exemple.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 09:42:19  profilanswer
 

n°24712370
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 09:45:16  profilanswer
 

Ok, mais tu admettras que ça tranche avec ton post précédent où tu commences par:

ObsydianKenobi a écrit :

Fedex=transporteur privé=douane obligatoire, c'est tout.

Finalement ça n'a plus l'air si obligatoire alors?

ObsydianKenobi a écrit :

Si ces colis ne t'ont pas été facturés, c'est qu'il y a une raison: dédouanement par l'expéditeur, ou valeur déclarée, ou type de marchandise pour les droits, ou statut du propriétaire par exemple.

[:be my baby]

n°24712405
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 09:49:37  profilanswer
 

le pire c'est quand on achète un truc en promo (une veste à 50$ au lieu de 300$), qu'ils mettent pas la valeur sur le paquet, et que ces foutricons de douaniers te mettent taxe/tva/douane/DMC sur la valeur supposée : 300 $ [:natas]


---------------
et voilà
n°24712441
duckjerry
Posté le 26-11-2010 à 09:54:33  profilanswer
 

pour ceux qui mettent la gopro sur un casque de ski, vous la mettez où ?
j'hésite entre sur le casque (au sommet), et sur un coté (donc utilisation du petit outil pour faire un coude et mettre la cam droite)
je sais pas vraiment ce qui rend le mieux des deux, des idées ?


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24712446
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 09:55:09  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Ok, mais tu admettras que ça tranche avec ton post précédent où tu commences par:


 

turtounet a écrit :

Finalement ça n'a plus l'air si obligatoire alors?


 


 
Tu sais pas lire ou quoi? Oui ils passent obligatoirement par la douane. Qu'il y ait des frais qui s'appliquent ou pas va dépendre de certains éléments, il n'empêche que tous les colis sont dédouanés par le transporteur. Dans le cas du mec qui nous intéresse, à moins que le vendeur n'ait déclaré une valeur faible, il se mangera la douane.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24712468
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 09:57:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Tu sais pas lire ou quoi?
(...)
à moins que le vendeur n'ait déclaré une valeur faible, il se mangera la douane.

Miroir magique, toussa... :o

turtounet a écrit :

Bon le gars m'assure que personne n'a jamais payé de douane, ils mettent une valeur déclarée faible.

[:hahaguy]

 



Message édité par turtounet le 26-11-2010 à 09:58:02
n°24712481
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 10:00:24  profilanswer
 

C'est exactement ce que je dis, t'es grave toi   [:prozac]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24712509
heyjack
Posté le 26-11-2010 à 10:03:05  profilanswer
 

Bon, on s'en balance un peu de vos frais de douane en fait  :o

 
duckjerry a écrit :

pour ceux qui mettent la gopro sur un casque de ski, vous la mettez où ?
j'hésite entre sur le casque (au sommet), et sur un coté (donc utilisation du petit outil pour faire un coude et mettre la cam droite)
je sais pas vraiment ce qui rend le mieux des deux, des idées ?


J'ai mis la mienne sur le dessus du casque, mais je compte rajouter une fix sur le côté également, ça rend assez bien d'après les différentes vidéos que j'ai vu.
Ensuite on verra au final ce qui passe le mieux ;)


Message édité par heyjack le 26-11-2010 à 10:03:27
n°24712513
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 10:03:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

C'est exactement ce que je dis, t'es grave toi   [:prozac]

Mais non, c'est exactement ce que je disais dans mon post initial, donc tu avais toutes les infos en main avant de venir faire ton donneur de leçons. M'enfin je vais pas polémiquer, je suis venu ici pour partager un éventuel bon plan à confirmer, pas pour recevoir des explications embrouillées sur le fonctionnement interne de la douane...  
 [:cerveau thalis]  

n°24712548
M4vrick
Mad user
Posté le 26-11-2010 à 10:07:17  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

pour ceux qui mettent la gopro sur un casque de ski, vous la mettez où ?
j'hésite entre sur le casque (au sommet), et sur un coté (donc utilisation du petit outil pour faire un coude et mettre la cam droite)
je sais pas vraiment ce qui rend le mieux des deux, des idées ?


 
Sur le dessus car sur le coté j'ai la laniere du masque qui passe.


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 10:07:17  profilanswer
 

n°24712561
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 10:09:04  profilanswer
 

Je donne pas de leçons, je donne des précisions sur le rapport transporteur/douanes.
 
Maintenant si tout le monde s'en branle et kiffe jouer à la loterie avec les risques de douane, tant mieux pour vous have fun!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24712610
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 10:15:13  profilanswer
 

Mais de toute manière si je dois acheter la même en Europe j'en ai pour minimum 350€ (caméra + batterie extended officielle). A 250€ hors TVA/Douane j'ai 100€ de marge pour que ça soit rentable d'avoir acheté aux USA.

 

Maintenant si toi c'est ton kiff de payer des droits de douane et de la TVA, tant mieux pour toi. :o


Message édité par turtounet le 26-11-2010 à 10:15:23
n°24712638
Cyril78
Posté le 26-11-2010 à 10:18:20  profilanswer
 

Pour le ski (je fais du snow) quelqu'un a déjà utilisé le head strap car je ne porte pas de casque ?

n°24712769
duckjerry
Posté le 26-11-2010 à 10:33:08  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Sur le dessus car sur le coté j'ai la laniere du masque qui passe.


j'ai aussi la lanière, mais je pense que ça passe en le mettant en travers (en dessus de la lanière), puis en mettant la caméra horizontale avec l'outil
 
sur certaines vidéos, je trouvais ça pas mal de voir un bout du casque ou du masque sur le coté, ça donne un repère


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24712779
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 10:34:21  profilanswer
 

Cyril78 a écrit :

Pour le ski (je fais du snow) quelqu'un a déjà utilisé le head strap car je ne porte pas de casque ?


 
oui :)
 
mais casque ou headstrap même combat, à part dans une grosse couche de poudreuse, je trouve ça irregardable :o


---------------
et voilà
n°24712863
Cyril78
Posté le 26-11-2010 à 10:43:54  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
oui :)
 
mais casque ou headstrap même combat, à part dans une grosse couche de poudreuse, je trouve ça irregardable :o


c'est à dire tu peux expliquer (trop de vibrations etc...?)

n°24712897
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 10:47:11  profilanswer
 

oui, ou à moins de skier super papi. moi en tous cas qui fonce tout droit et hyper bourrin, ça tremble à mort. sur de la super neige toute fraiche bien douce ça va mieux, mais dès que c'est un peu gelé/trafolé, c'est l'horreur :o


---------------
et voilà
n°24712906
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 10:48:18  profilanswer
 

Et du coup tu fixes ta GoPro où? :o

n°24712926
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 10:50:45  profilanswer
 

par contre, je conseille la gopro sur le ski, ça déchire :D
 
en vitesse normale : http://www.vimeo.com/8821783
en 60fps @ 30fps : http://www.vimeo.com/8861074


---------------
et voilà
n°24712932
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 10:51:27  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Et du coup tu fixes ta GoPro où? :o


 
j'aimerais bien essayer le truc ceinturé sur le ventre. mais sinon le plus stable c'est quand tu la tiens à bout de bras, ou à bout de baton :o


---------------
et voilà
n°24712940
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 26-11-2010 à 10:52:23  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

"ce qu'on lit sur internet", mais bien sûr, c'est pas comme si j'avais travaillé dans le domaine, alors je me permet un  :sarcastic: moi aussi.
 
Si ces colis ne t'ont pas été facturés, c'est qu'il y a une raison: dédouanement par l'expéditeur, ou valeur déclarée, ou type de marchandise pour les droits, ou statut du propriétaire par exemple.


 
tu fais quoi comme métier exactement ?
 
Si ça se trouve c'est toi qui nous balance à tes anciens collègues lol http://www.youtube.com/watch?v=gSZaC_W7eyE


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24712969
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 10:54:46  profilanswer
 

jonas a écrit :

par contre, je conseille la gopro sur le ski, ça déchire :D
 
en vitesse normale : http://www.vimeo.com/8821783
en 60fps @ 30fps : http://www.vimeo.com/8861074


 [:tenjo tenge:3]  
 
Bon je tenterai de faire ça avec ma HD170... Tu fixes sur le ski avec un strap?

n°24712997
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 10:57:52  profilanswer
 

turtounet a écrit :


 [:tenjo tenge:3]  
 
Bon je tenterai de faire ça avec ma HD170... Tu fixes sur le ski avec un strap?


 
non, avec un des trucs autocollants fournis avec :D
 
ce qui fait que parfois : (deux minutes, je vais upper un truc :o)


---------------
et voilà
n°24713132
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 26-11-2010 à 11:10:04  profilanswer
 

jonas a écrit :

par contre, je conseille la gopro sur le ski, ça déchire :D
 
en vitesse normale : http://www.vimeo.com/8821783
en 60fps @ 30fps : http://www.vimeo.com/8861074


 
fin decembre je met la mienne a l'epreuve, je vous posterais ca  :D  


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24713196
duckjerry
Posté le 26-11-2010 à 11:14:32  profilanswer
 

moi demain :D
sur le casque, et j'ai aussi le chest mount, mais en snow je pense que ça rendra rien, trop en travers


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24713220
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 26-11-2010 à 11:16:43  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

moi demain :D
sur le casque, et j'ai aussi le chest mount, mais en snow je pense que ça rendra rien, trop en travers


 
essai la ventouse sur le snow


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24713285
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 11:21:06  profilanswer
 

bon je vais recommander une nouvelle gopro + 2ème batterie + chest mount.
 
où commander le tout, le moins cher actuellement ? :o
 
cimer les chous ! [:meganne]


---------------
et voilà
n°24713429
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 11:33:11  profilanswer
 

jonas a écrit :

oui, ou à moins de skier super papi. moi en tous cas qui fonce tout droit et hyper bourrin, ça tremble à mort. sur de la super neige toute fraiche bien douce ça va mieux, mais dès que c'est un peu gelé/trafolé, c'est l'horreur :o


 
Faut le chest mount pour éviter ces problèmes  [:goumite:3]  
 

cinetryx a écrit :


 
tu fais quoi comme métier exactement ?
 
Si ça se trouve c'est toi qui nous balance à tes anciens collègues lol http://www.youtube.com/watch?v=gSZaC_W7eyE


 
:D
 
J'ai changé de métier, mais je m'occupais de la logistique pour une grosse boite internationale :o et la douane était de toutes façons dans la catégorie "ennemis" :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24713437
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 11:33:31  profilanswer
 

donc voici ce qui se passe quand c'est pas très bien collé :o : http://www.vimeo.com/17210359
 
:D
 
(au début quand j'ai vu un machin en plastique me dépasser je me suis dit "mais putain, quel est le connard qui a jeté un machin pareil sur la piste, c'est dangereux ! surement un parisien ! :o" )


Message édité par jonas le 26-11-2010 à 11:36:18

---------------
et voilà
n°24713513
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 11:39:05  profilanswer
 

Han!!! La tête au final :love:

n°24713551
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 11:41:54  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Han!!! La tête au final :love:


 
tu veux une photo dédicadée ? [:dakans]


---------------
et voilà
n°24713574
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 11:43:12  profilanswer
 

Adam Savage, c'est toi§


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24713599
Skip'
Posté le 26-11-2010 à 11:44:40  profilanswer
 

jonas a écrit :

mais casque ou headstrap même combat, à part dans une grosse couche de poudreuse, je trouve ça irregardable :o


 
Assez d'accord, c'est pas vraiment regardable :/
 

cinetryx a écrit :

essai la ventouse sur le snow


 
Sur piste ça vibre trop et dans la pow la cam est vite recouverte :/

n°24713618
Skip'
Posté le 26-11-2010 à 11:45:40  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Faut le chest mount pour éviter ces problèmes  [:goumite:3]


 
Sauf que quand on est un homme et donc qu'on fait du snow, le chest mount cay moyen :o

n°24713653
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 11:47:51  profilanswer
 

BON!!! OU COMMANDER PAS CHER UNE GOPRO HD + CHESTMOUNT + BATTERIE + ROLL BAR MOUNT??? :o


---------------
et voilà
n°24713656
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2010 à 11:48:05  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Sauf que quand on est un homme et donc qu'on fait du snow, le chest mount cay moyen :o


 
Le snow c'est un truc d'ado, pas un truc d'homme  [:moundir]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24713670
turtounet
Posté le 26-11-2010 à 11:49:10  profilanswer
 

jonas a écrit :

BON!!! OU COMMANDER PAS CHER UNE GOPRO HD + CHESTMOUNT + BATTERIE + ROLL BAR MOUNT??? :o

Avec ou sans douane?  :whistle:  

n°24713688
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 11:51:05  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Avec ou sans douane?  :whistle:  


 
la douane me fera forcément mal au cul à l'arrivée  [:cosmoschtroumpf]


---------------
et voilà
n°24713701
Skip'
Posté le 26-11-2010 à 11:52:41  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Le snow c'est un truc d'ado, pas un truc d'homme  [:moundir]


 
Ou alors c'est le ski qui est un truc de personnes âgés  [:hahaguy]  
 
Des avis là-dessus pour le snow: http://www.goprocamera.com/product [...] ousing.php ?
 
Pratique? Vous croyer qu'on peut tourner la cam pour l'avoir droite en mettant le truc en brassard au niveau de l'épaule?

n°24713756
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 11:56:51  profilanswer
 

rah putain ça fait 460 $ sur le site officiel, sans compter douane/tva/enculeries...


---------------
et voilà
n°24713769
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-11-2010 à 11:57:46  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Ou alors c'est le ski qui est un truc de personnes âgés  [:hahaguy]  
 
Des avis là-dessus pour le snow: http://www.goprocamera.com/product [...] ousing.php ?
 
Pratique? Vous croyer qu'on peut tourner la cam pour l'avoir droite en mettant le truc en brassard au niveau de l'épaule?


 
non ce sera pourri, oublie.


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)