| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:42:19 ![]() ![]() |
turtounet | Ok, mais tu admettras que ça tranche avec ton post précédent où tu commences par:
Finalement ça n'a plus l'air si obligatoire alors?
|
duckjerry | pour ceux qui mettent la gopro sur un casque de ski, vous la mettez où ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
turtounet |
Miroir magique, toussa...
Message édité par turtounet le 26-11-2010 à 09:58:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est exactement ce que je dis, t'es grave toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
heyjack | Bon, on s'en balance un peu de vos frais de douane en fait
Message édité par heyjack le 26-11-2010 à 10:03:27 |
turtounet |
Mais non, c'est exactement ce que je disais dans mon post initial, donc tu avais toutes les infos en main avant de venir faire ton donneur de leçons. M'enfin je vais pas polémiquer, je suis venu ici pour partager un éventuel bon plan à confirmer, pas pour recevoir des explications embrouillées sur le fonctionnement interne de la douane... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 10:07:17 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je donne pas de leçons, je donne des précisions sur le rapport transporteur/douanes.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyril78 | Pour le ski (je fais du snow) quelqu'un a déjà utilisé le head strap car je ne porte pas de casque ? |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cyril78 |
|
turtounet |
jonas c'est mon identité | par contre, je conseille la gopro sur le ski, ça déchire --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
turtounet |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
duckjerry | moi demain --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
jonas c'est mon identité | bon je vais recommander une nouvelle gopro + 2ème batterie + chest mount.
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | donc voici ce qui se passe quand c'est pas très bien collé Message édité par jonas le 26-11-2010 à 11:36:18 --------------- et voilà |
turtounet |
jonas c'est mon identité |
ObsydianKenobi peloton suicida | Adam Savage, c'est toi§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
|
Skip' |
|
jonas c'est mon identité | BON!!! OU COMMANDER PAS CHER UNE GOPRO HD + CHESTMOUNT + BATTERIE + ROLL BAR MOUNT??? --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
turtounet |
Avec ou sans douane? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Skip' |
|
jonas c'est mon identité | rah putain ça fait 460 $ sur le site officiel, sans compter douane/tva/enculeries... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





