Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°24747174
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-11-2010 à 17:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que le Fedex Priority, c'est annoncé (en toute logique) comme Door-to-door, customs-cleared service.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 17:38:32  profilanswer
 

n°24747320
turtounet
Posté le 29-11-2010 à 17:48:37  profilanswer
 

Si mes souvenirs sont bons le vendeur m'avait dit qu'il mettait $100. Je vérifierai sur le paquet...

n°24751337
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 29-11-2010 à 22:51:10  profilanswer
 

Hésite pas à nous envoyer quelques vidéos tests en conditions difficiles : basse lumière, haute lumière (ça devrait pas être difficile avec la neige), lumière artificielle, forts contrastes, panoramique rapide, etc. qu'on puisse comparer@HFR avec des vidéos équivalentes GoPro faites maison (selon tes critères ça risque de pas être suffisamment proche, mais bon :D ).
 
En tout cas bienvenu au club des paluches :)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24759383
turtounet
Posté le 30-11-2010 à 17:19:22  profilanswer
 

Ok je ferai ça, faudra attendre début février... :cry:
Enfin l'avantage c'est que je pourrai avoir le nouveau firmware qui sort dans 2 semaines et qui améliore plein de trucs d'après eux :)

 

Sinon le vendeur a bien mis $100 comme valeur déclarée. De toute manière le vendeur m'avait dit que c'est sa société qui payait tous les frais éventuels de douane.
Et puis j'ai lu sur le site de FedEx:

Citation :

Les Droits et Taxes ne sont pas inclus dans les prix d'exportation et seront facturés au destinataire, sauf si l'expéditeur demande qu'il en soit autrement. Un paiement d'avance peut être requis.
Si le destinataire refuse de payer, l'expéditeur est redevable en dernier recours du règlement des droits et taxes.

[:hahaguy]

 

Je ne vois pas pourquoi je payerais quoique ce soit :o


Message édité par turtounet le 30-11-2010 à 17:43:18
n°24764160
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-12-2010 à 06:59:01  profilanswer
 

Je vais aller expliquer ça à la poste si je me fais choper pour ma dernière commande DealExtreme :D


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24801516
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-12-2010 à 02:19:53  profilanswer
 

Sinon apparemment ceux qui veulent tenter l'aventure de la GoPro vont sur e-bay et ceux qui veulent des accessoires attendent que les nouveaux annoncés depuis un moment déjà arrivent, ça fait pas beaucoup avancer le schmilblic tout ça...
 
Surtout que le topic owner qui est parti en voyage semble se plaire là bas et ne donne pas de signe de vie.
 
Si jamais tu as internet sur ta petite île fais nous un signe, qu'on ne s'inquiète pas pour ta santé, un accident c'est vite arrivé en 2 roues !


Message édité par kela6 le 04-12-2010 à 02:21:18

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24801563
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-12-2010 à 02:40:14  profilanswer
 

il est pas en voyage, il fait le con avec des avions :D

n°24801649
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-12-2010 à 03:38:27  profilanswer
 

En bas de chez lui ou chez des potes ?
 
(et là on entonne tous en cœur...) I N  T H E  N A V Y... :D


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°24841619
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 08:20:01  answer
 

:hello:
 
Que pensez-vous de ce vendeur ebay pour une go pro hd à 223$ + 50$ de frais de port : http://cgi.ebay.com/GoPro-HD-Motor [...] 5196b47ee6
 
J'ai envie de me laisser tenter :D

n°24841626
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2010 à 08:22:20  profilanswer
 


Bah un mec qui a des milliers de ventes et un rating >99%, t'as peur de quoi ?


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 08:22:20  profilanswer
 

n°24842852
simer
C'est pas faux !
Posté le 08-12-2010 à 11:35:10  profilanswer
 

Citation :

We do not mark merchandise values below value or mark items as ‘gifts’, ‘demos’, etc. - US and International government regulations prohibit such behavior.


 
Faut juste le savoir.  ;)

n°24845018
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-12-2010 à 14:57:25  profilanswer
 

Je l'ai prise chez lui http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :MEWAX:VRI, commandé hier en début de soirée, expédiée ce midi, donc je pense réceptionner en début de semaine prochaine.


---------------
 - Toujours plus -
n°24848646
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 20:19:35  answer
 

jonas a écrit :


Bah un mec qui a des milliers de ventes et un rating >99%, t'as peur de quoi ?


 
Bah la-dessus ça va, c'est plutôt au niveau du prix, ça me parait bien ;)
 

simer a écrit :

Citation :

We do not mark merchandise values below value or mark items as ‘gifts’, ‘demos’, etc. - US and International government regulations prohibit such behavior.


 
Faut juste le savoir.  ;)


 
Yep, je croiserai les doigts pour la douane ;)
 

nikkoneo a écrit :

Je l'ai prise chez lui http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :MEWAX:VRI, commandé hier en début de soirée, expédiée ce midi, donc je pense réceptionner en début de semaine prochaine.


 
Le prix me parait super bas ! :ouch:

n°24848770
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-12-2010 à 20:34:14  profilanswer
 


 
Envoyé en USPS (poste normale) donc c'est pas systématique, c'est au petit bonheur la chance.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24848784
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-12-2010 à 20:35:41  profilanswer
 


 
Ben c'est le prix qu'on voit en page 1.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24849142
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 21:03:51  answer
 

Ha oui, non mais je craque, j'avais confondu le prix en euros / dollars ;)
 
Car le lien que je donne est à 223$ + 50$ et nikkoneo c'est 230$ + 37$. :D

n°24849438
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-12-2010 à 21:23:42  profilanswer
 

:jap:  
 
J'avais pas vu ton avatar car j'étais au taf, ca correspond à ta mobylette ? Tu roule dans le Vexin ou du côté de la normandie parfois ?


---------------
 - Toujours plus -
n°24849799
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 21:44:32  answer
 

:hello:

 

Pas du tout, en fait, je roule en Aquitaine (Bordeaux) : pas de motos sur Paris :'(


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 21:44:43
n°24849969
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-12-2010 à 21:56:57  profilanswer
 

AH ! Bon ben tant pis ! Par contre la sm sur bordeaux ca doit être encore pire qu'ici niveau virolos :D


---------------
 - Toujours plus -
n°24849978
duckjerry
Posté le 08-12-2010 à 21:57:36  profilanswer
 

sinon je viens de voir que la vio pov hd est sortie, a 600$ par contre


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°24853288
maxtoshi
Posté le 09-12-2010 à 10:14:41  profilanswer
 

je vends ma 2ème GO PRO Pack Motorsport Neuve non ouverte pour les interessés ;-)
 
(Voir petites annonces Audio / Video)


Message édité par maxtoshi le 09-12-2010 à 10:14:52
n°24853364
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2010 à 10:21:11  profilanswer
 

Bon courage pour le prix.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24853685
maxtoshi
Posté le 09-12-2010 à 10:47:29  profilanswer
 

Pour une neuve, dispo en France, le prix ne me semble pas excessif et reste très legerement negociable.
 
Certe on la trouve moins cher aux US mais avec le risque de payer la TVA + frais de douane ( soit 60€ en plus à regler à la livraison) et d'attendre 3 semaines...
 
Et j'en ai fais moi meme la triste experience. ;)  
 

Message cité 1 fois
Message édité par maxtoshi le 09-12-2010 à 10:49:52
n°24853719
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2010 à 10:49:41  profilanswer
 

Certes mais dans un cas t'as des chances de l'avoir à 200€ tout compris, et si au pire la douane te tope t'es à 260 tout compris.
 
Là ton prix c'est 270 sans le port, moi j'dis c'est pas gagné.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24853954
chezwam
Eul' Fricadelle c'est bon !
Posté le 09-12-2010 à 11:10:06  profilanswer
 

pas mieux qu'ObsydianKenobi, perso j'ai eu la mienne en moins de 2 semaines des US, pas de douanne et avec une carte de 16Go pour moins de 230€ frais de port inclus ...


---------------
Mika ! #Lyon
n°24854254
Skip'
Posté le 09-12-2010 à 11:41:03  profilanswer
 

Bah laissez le, s'il trouve un  [:milf and duck lover:4] tant mieux pour lui :o

n°24858113
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-12-2010 à 17:28:03  profilanswer
 

fuck, ma gopro est morte :fou:
 
j'ai espéré que ce ne soit que la batterie (vu que la led rouge s'allumait toujours quand branchée en USB) mais j'ai mis une nouvelle batterie et ça marche pas plus. :fou: j'espère au moins que j'ai pas niqué ma nouvelle batterie en la mettant dans cette dead gopro  [:silvershaded]


---------------
et voilà
n°24858125
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2010 à 17:29:36  profilanswer
 

Y a maxtoshi qui en vend une, sinon.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24858145
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-12-2010 à 17:30:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Y a maxtoshi qui en vend une, sinon.


 
 [:cend]


---------------
et voilà
n°24858820
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-12-2010 à 18:50:51  profilanswer
 

maxtoshi a écrit :

Pour une neuve, dispo en France, le prix ne me semble pas excessif et reste très legerement negociable.
 
Certe on la trouve moins cher aux US mais avec le risque de payer la TVA + frais de douane ( soit 60€ en plus à regler à la livraison) et d'attendre 3 semaines...
 
Et j'en ai fais moi meme la triste experience. ;)  
 

Je t'invite à lire ceci en premier lieu : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0246_1.htm
 
De plus tu ne précise pas si tu fournis de facture, je suppose qu'elle ne provient pas d'une boutique Fr.
Ah oui pour info quand tu choisi bien ta boutique, c'est expédié le jour même ou surlendemain et ensuite c'est 4 jours ouvrés de manière générale, donc d'expérience tu n'attends pas du tout 3 semaines, ton prix n'est pas justifié.
 

Skip' a écrit :

Bah laissez le, s'il trouve un  [:milf and duck lover:4] tant mieux pour lui :o

Bin nan, c'est quoi cette mentalité de commercial, j'aime pas les commercials :o
Mais bon je suis un gentil je ne pourris pas son topic.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°24859653
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-12-2010 à 20:43:43  profilanswer
 

jonas a écrit :

fuck, ma gopro est morte :fou:
 
j'ai espéré que ce ne soit que la batterie (vu que la led rouge s'allumait toujours quand branchée en USB) mais j'ai mis une nouvelle batterie et ça marche pas plus. :fou: j'espère au moins que j'ai pas niqué ma nouvelle batterie en la mettant dans cette dead gopro  [:silvershaded]


Elle passe pas en garantie ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24859828
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-12-2010 à 20:58:31  profilanswer
 

Je crois que cinetryx avait eu un souci ! Il l'avait renvoyé par la poste (en payant), ca avait été assez rapide, genre à peine 3 semaines tout compris !


---------------
 - Toujours plus -
n°24861771
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 10-12-2010 à 01:04:41  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Je crois que cinetryx avait eu un souci ! Il l'avait renvoyé par la poste (en payant), ca avait été assez rapide, genre à peine 3 semaines tout compris !


 
ouaip 3 semaines, la mienne avais cramé au niveau de la connectique usb, pendant le transfert petite odeur de cramer :D
 
en faite faut eviter de la brancher sur les port usb de facade en general


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24861919
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-12-2010 à 01:39:24  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi concernant ta dernière phrase :o


---------------
 - Toujours plus -
n°24861942
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 10-12-2010 à 01:47:29  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Je comprend pas pourquoi concernant ta dernière phrase :o


 
bah les mienne étaient un peu vieillot en en testant bien, elles avais un problème d’alimentation, apparemment la GoPro n'a pas aimé ce genre de petite variation électrique :D


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24862172
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-12-2010 à 03:45:03  profilanswer
 

Ah oui, mais il suffit d'utiliser du matériel de qualité de bout en bout de la chaine :o


---------------
 - Toujours plus -
n°24870357
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 23:03:47  answer
 

:hello:
 
J'ai un pote en Floride, si je commande la cam pour qu'il la reçoive et que se soit lui qui me l'envoie en France, j'imagine que j'ai autant de chance que la douane surveille mon colis ? :jap:

n°24871817
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-12-2010 à 05:01:06  profilanswer
 

Exactement, mis à part que l'envoi ne sera pas fait au nom d'une société, mais bon je m'avancerais pas la dessus, une fois j'ai commandé un processeur sur eBay à un particulier, je l'ai eu dans l'cul, comme quoi ca doit pas changer grand chose !
 
Par contre si ton pote peut te la ramener s'il revient par ex à noel...
Et aussi en ce moment promo : http://goprohacks.blogspot.com/201 [...] ts-us.html


---------------
 - Toujours plus -
n°24872599
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2010 à 12:24:29  answer
 

nikkoneo a écrit :

Je l'ai prise chez lui http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :MEWAX:VRI, commandé hier en début de soirée, expédiée ce midi, donc je pense réceptionner en début de semaine prochaine.


 
Allez hop, je commande : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0561931126 :D
 
Tiens moi au courant quand tu la reçois :jap:

n°24873101
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-12-2010 à 13:59:35  profilanswer
 

:jap: (Elle a visité chicago il y a peu)


---------------
 - Toujours plus -
n°24939423
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-12-2010 à 20:50:19  profilanswer
 

J'ai été la chercher aujourd'hui (arrivée hier mais je dormais quand le facteur est passé), emballage nickel. Ça à trainé un peu mais avec les fêtes j'imagine bien le volume de colis à traiter qui retarde un peu les livraisons.
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)