| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:38:32 ![]() ![]() |
turtounet | Si mes souvenirs sont bons le vendeur m'avait dit qu'il mettait $100. Je vérifierai sur le paquet... |
kela6 HFR as an alcootest | Je vais aller expliquer ça à la poste si je me fais choper pour ma dernière commande DealExtreme --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Sinon apparemment ceux qui veulent tenter l'aventure de la GoPro vont sur e-bay et ceux qui veulent des accessoires attendent que les nouveaux annoncés depuis un moment déjà arrivent, ça fait pas beaucoup avancer le schmilblic tout ça...
Message édité par kela6 le 04-12-2010 à 02:21:18 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
biloo hej franskjävel | il est pas en voyage, il fait le con avec des avions |
kela6 HFR as an alcootest | En bas de chez lui ou chez des potes ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 08:20:01 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 08:22:20 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Je l'ai prise chez lui http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :MEWAX:VRI, commandé hier en début de soirée, expédiée ce midi, donc je pense réceptionner en début de semaine prochaine. --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 20:19:35 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:03:51 ![]() Ha oui, non mais je craque, j'avais confondu le prix en euros / dollars |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:44:32 ![]()
Pas du tout, en fait, je roule en Aquitaine (Bordeaux) : pas de motos sur Paris Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 21:44:43 |
nikkoneo Ready To Race ! | AH ! Bon ben tant pis ! Par contre la sm sur bordeaux ca doit être encore pire qu'ici niveau virolos --------------- - Toujours plus - |
duckjerry | sinon je viens de voir que la vio pov hd est sortie, a 600$ par contre --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
maxtoshi | je vends ma 2ème GO PRO Pack Motorsport Neuve non ouverte pour les interessés ;-)
Message édité par maxtoshi le 09-12-2010 à 10:14:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon courage pour le prix. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
maxtoshi | Pour une neuve, dispo en France, le prix ne me semble pas excessif et reste très legerement negociable.
Message cité 1 fois Message édité par maxtoshi le 09-12-2010 à 10:49:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes mais dans un cas t'as des chances de l'avoir à 200€ tout compris, et si au pire la douane te tope t'es à 260 tout compris.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | pas mieux qu'ObsydianKenobi, perso j'ai eu la mienne en moins de 2 semaines des US, pas de douanne et avec une carte de 16Go pour moins de 230€ frais de port inclus ... --------------- Mika ! #Lyon |
Skip' |
jonas c'est mon identité | fuck, ma gopro est morte --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a maxtoshi qui en vend une, sinon. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je t'invite à lire ceci en premier lieu : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0246_1.htm
Bin nan, c'est quoi cette mentalité de commercial, j'aime pas les commercials --------------- - Toujours plus - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nikkoneo Ready To Race ! | Je crois que cinetryx avait eu un souci ! Il l'avait renvoyé par la poste (en payant), ca avait été assez rapide, genre à peine 3 semaines tout compris ! --------------- - Toujours plus - |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! | Je comprend pas pourquoi concernant ta dernière phrase --------------- - Toujours plus - |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah oui, mais il suffit d'utiliser du matériel de qualité de bout en bout de la chaine --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 23:03:47 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Exactement, mis à part que l'envoi ne sera pas fait au nom d'une société, mais bon je m'avancerais pas la dessus, une fois j'ai commandé un processeur sur eBay à un particulier, je l'ai eu dans l'cul, comme quoi ca doit pas changer grand chose !
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 12:24:29 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai été la chercher aujourd'hui (arrivée hier mais je dormais quand le facteur est passé), emballage nickel. Ça à trainé un peu mais avec les fêtes j'imagine bien le volume de colis à traiter qui retarde un peu les livraisons.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





