| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 19:51:24 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, après 4000km, bah je confirme : je prends mon pied dans cette voiture. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mes passages et moi-même te certifions que les 150CH poussent largement assez pour nous.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2012 à 20:46:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
Un cab megoune avec ma sub. En plus c'était ma femme au volant.
Mon break consomme 0.2l de moins Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-08-2012 à 20:54:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Konovalov Machine de route | C'est pas un topic, c'est un blog, c'est ça ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil | bah pour un fioul, je trouve ça excessif, surtout que tu fais 40 000 par an il me semble
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 20:58:06 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Même si dans l'absolu c'est du son agréable ça fait très ado pré-pubère à la recherche de son "genre". Et avant que tu t'énerve, je rigole, encore une fois. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 12-08-2012 à 21:06:19 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais ceux qui paraissent aigris sont sympa et ceux qui paraissent sympa sont aigris.
Konovalov Machine de route |
Non, plutôt parce que le 1er post ne parle que de ta voiture, et que les 10 pages qui suivent ne parlent pas de grand chose d'autre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J'éditerais pour compléter lorsque d'autres parleront ici de leur voiture plaisir (autre que sportive essence, puisqu'un autre sujet en parle déjà). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2012 à 21:36:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Konovalov Machine de route | Attendons, alors. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Desolate Long live death ! |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Nauhar Et hop TT | La Meg3 existe pas en GT sur la version cab ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thoms89 | C'est Turbo quoi, ils critiquent bien les supercars qui consomment trop. Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 13-08-2012 à 13:18:10 |
Desolate Long live death ! |
|
cartemere | Bah ils ont raison : une Kangoo c'est plus une voiture plaisir abordable qu'une aventador |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
incassable |
|
Cheinz | Et si le topic ne vous plaît pas, pourquoi venir y poster a part pour faire ch*er en fait? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-08-2012 à 14:53:02 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Je n'ai jamais lu turbo (sauf peut-être un jour chez mon dentiste Par contre, je regarde de temps en temps l'émission et je me souviens de l'essai d'une Porsche diesel (me rappelle plus le modèle, mais pas un cayenne), avec le journaliste de 25/30 ans qui jouait les vierges effarouchées et le pilote pro qui essayait de lui dire qu'il ne fallait pas être aussi obtu. Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2012 à 15:25:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable | et surtout, ils passent plus de temps à commenter la découpe des phares arrières qu'à parler de la direction, la boite, etc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |