Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Qu'est-ce qui vous fait/ferait plaisir dans une voiture ? (3 choix)

26.4 %
 79 votes
1.  La motorisation

24.4 %
 73 votes
2.  La sportivité/nervosité (châssis, tout ça)

8.7 %
 26 votes
3.  Le confort

7.4 %
 22 votes
4.  Le luxe

13.7 %
 41 votes
5.  La différence

4.3 %
 13 votes
6.  La nostalgie

11.7 %
 35 votes
7.  Le type de caisse (coupé, cabriolet, berline, etc.)

1.0 %
      3 votes
8.  L'entretien (les doigts dans le cambouï :love: )

1.0 %
      3 votes
9.  Les concentrations (salut les copains ! )

1.3 %
      4 votes
10.  Obi Wan se déplace par le seul pouvoir de la force ! :o

Total : 304 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

n°35007598
rootshell
Posté le 17-07-2013 à 16:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desolate a écrit :

Regarde voir la définition de "capote" en passant. Non, pas le synonyme de préservatif.
Et mets aussi la définition en relation avec le post de TNF.

De toute façon c'est meilleurs sans, je parle des capotes pour voiture  :D

---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 16:19:20  profilanswer

n°35007841
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-07-2013 à 16:34:24  profilanswer

The North Face a écrit :

Si la manière dont les participants diffusent leur "science", il ne tient qu'à toi de répondre avant eux aux questions que posent les gens ;)

Si c'est une parade, elle peut au pire faire illusion d'un point de vue rhétorique (et permettre aux coupains la petite tape dans le dos avec le sourire "bien joué petit ! " ) mais pas bien plus loin.
En fait même, c'est pas loin du degré 0 de l'argumentation, comme quoi la science, c'est des domaines bien séparés.
Après je dis pas que vous avez pas une bonne voire excellente connaissance automobile, mais connaitre ca permet pas de dicter, surtout sur un topic ou vous n'avez rien a faire vu qu'il ne parle ni de sportive, ni d'essence.

J'apprécie aussi que tu ne nies pas l'évidence marquée au dessus de ce que tu quotes, preuve au moins d'un résidu de bonne foi dans ton propos.
'Tention a pas trop dériver du dogme hein !

n°35007914
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 17-07-2013 à 16:39:01  profilanswer

Hé ho, j'ai un cabriolet moi, et j'ai même renseigné sèrieusement quelqu'un hier icite  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35007925
Damze
Posté le 17-07-2013 à 16:39:34  profilanswer

rootshell a écrit :

De toute façon c'est meilleurs sans, je parle des capotes pour voiture  :D

Ils font des parfums pour capotes ?  
Des voitures des voitures  [:rivesud:1]

n°35007969
rootshell
Posté le 17-07-2013 à 16:42:57  profilanswer

Damze a écrit :

Ils font des parfums pour capotes ?  
Des voitures des voitures  [:rivesud:1]

:lol:

---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques
n°35007975
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-07-2013 à 16:43:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Va prêcher tes dogmes ailleurs.
Ici, il n'y a ni bible ni de prophète.  

Un cabriolet est une voiture découvrable.
Toit en dur repliable, toit en dur démontable, capote, essence, diesel, charbon, 50Cv, 300Cv, aucune importance.
Seul le fait de rouler les cheveux au vent compte.  :)

:lol:  :lol:  :lol:

Si vous aviez l'esprit un tant soit peut ouvert, le sujet aurait pu rester nommé voiture plaisir.
Mais comme vous êtes incapables de tolérer qu'on puisse prendre plaisir ailleurs que dans le dogme de votre église des voitures sportives essence, il y a eu schisme. Logique. [:spamafote]

Et c'est très bien ainsi.  :o

Tous ces termes pseudo religieux n'ont rien à faire ici... On est pas sur un topic de culs bénis non ? [:xolth]

Arngrimlechauve a écrit :

Si c'est une parade, elle peut au pire faire illusion d'un point de vue rhétorique (et permettre aux coupains la petite tape dans le dos avec le sourire "bien joué petit ! " ) mais pas bien plus loin.
En fait même, c'est pas loin du degré 0 de l'argumentation, comme quoi la science, c'est des domaines bien séparés.
Après je dis pas que vous avez pas une bonne voire excellente connaissance automobile, mais connaitre ca permet pas de dicter, surtout sur un topic ou vous n'avez rien a faire vu qu'il ne parle ni de sportive, ni d'essence.

J'apprécie aussi que tu ne nies pas l'évidence marquée au dessus de ce que tu quotes, preuve au moins d'un résidu de bonne foi dans ton propos.

Donc pour pouvoir poster sur ce topic il faudrait qu'on ait un cabriolet ni sportif ni essence ? [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-07-2013 à 16:43:43

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°35008005
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-07-2013 à 16:45:18  profilanswer

Disons que je trouve ça gonfler de se plaindre parce que les gens qui postent des infos (et donc participent à ce topic) viennent aussi faire de la pêche au gros :D

Pour ta remarque concernant le fait que "nous" n'avons rien à faire là, je ne sais pas qui tu inclues mais:
1) pas mal de gensque je connais d'HFr ont une MX-5 (et c'est un hasard en plus :o)
2) la plupart des participants réguliers des topics auto ici (que je ne connais pas) ont quand même une bonne connaissance des modèles reconnus pour leurs qualité, de la côte, etc... et sont donc souvent capables de répondre quand quelqu'un vient demander conseil pour un cabriolet
3) le topic perdrait de son intérêt si c'était un monologue de Campedel (remarque c'est déjà à moitié le cas :o)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°35008012
rootshell
Posté le 17-07-2013 à 16:45:37  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Tous ces termes pseudo religieux n'ont rien à faire ici... On est pas sur un topic de culs bénis non ? [:xolth]  

Donc pour pouvoir poster sur ce topic il faudrait qu'on ait un cabriolet ni sportif ni essence ? [:basarab ier intemeie]  

Sauf si elles sont bénis les cabrio non sportives ou pas à essence  :sol:

---------------
n°35008316
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-07-2013 à 17:05:32  profilanswer

The North Face a écrit :

Tu te faisais "traiter de con" parce que tu es persuadé que ta Megane CC Dci est le graal, sans vouloir comprendre/admettre que le plaisir d'un cabriolet, c'est pas uniquement un toit qui s'enlève, mais ensemble de choses (bruit/odeur du moteur, position de conduite, feeling du chassis).
Et tu reviens perpétuellement à la charge sans aucun autre argumentaire que "Non mais je m'en fous, ma Megane me suffit" (ce que je peux concevoir par contre), alors que tu n'as jamais essayé un "vrai" cabriolet et que ton expérience automobile se limite à une fiate Brava et une compacte à toit amovible.
Bref tu sais pas de quoi on parle mais tu sais que ça ne sert à rien et ne plait à personne à part des intégristes comme nous parce que TU SAIS §§§

Bordel, on dirait un croyant parler du bon dieu et de la bonne manière de le prier.  [:benn25]

Tu as eu la révélation et toi tu sais maintenant.
C'est bien et tant mieux pour toi.
Tu peux aller prêcher ailleurs maintenant.
 [:marilyn-]

Parce qu'avec vos certitudes et vos vérités vous êtes pire que des grenouilles de bénitier pourchassant les mécréants dans les rues du village pour leur montrer la bonne voie à suivre.  :pfff:

Ici, tant que je serais le tôlier, chacun pourra venir parler et discuter du cabriolet qui lui plait, quel qu'il soit.
Certains ne se voient que dans des sportifs essence à capote souple. Ok
Il faut juste qu'ils arrivent à comprendre et tolérer qu'il y a d'autres manières de vivre et qu'elles sont tout autant respectables et intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2013 à 17:11:27

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°35008357
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-07-2013 à 17:07:35  profilanswer

C'est tout aussi gonflé de se plaindre que de flooder un topic 'parce qu'on a le droit, on a la culture'.
L'argument de la pêche au gros quand on insulte les gens, c'est un chouia éculé. La MX-5, y'a pas besoin d'écouter la "HFRscience" pour avoir des avis majoritairement positifs, après, comme j'ai dit, je ne remet pas en cause votre "culture" mais bien votre manière de la "faire passer".
L'intérêt du topic c'est aussi qu'il n'est pas fréquenté par les mêmes personnes que "sportive essence", qui s'intéressent aux voitures autrement que vous, donc vont remonter des infos autres.

@Aragorn: t'as rien compris. Ou alors t'as très bien compris mais c'est tellement plus malin d'essayer de faire de l'esprit. En l'occurence c'est raté.  
Si on suit ta logique, t'es pile poil au point pour poster ici avec ta RX7 qui compte comme "cabriolet ni sportif ni essence" ou plutot comme "cabriolet sur chandelles qui boit de l'huile" non?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 17:07:35  profilanswer

n°35008423
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2013 à 17:11:37  profilanswer

Sinon, pour rester dans l'actualité du cabriolet, j'ai appris il y a peu que Ford avait arrêté sa production de cabriolet jusqu'à nouvel ordre.
Le fordiste qui est venu l'autre jour acheter mes 2 pneus d'occase était tout dépité.  [:cerveau sad]  
Sa prochaine sera donc une Mégane III CC diesel m'a-t-il dit (faisant 50k par an, il les change tous les 2 ans).

---------------
n°35008424
wend
Posté le 17-07-2013 à 17:11:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour rester dans l'actualité du cabriolet, j'ai appris il y a peu que Ford avait arrêté sa production de cabriolet jusqu'à nouvel ordre.
Le fordiste qui est venu l'autre jour acheter mes 2 pneus d'occase était tout dépité.  [:cerveau sad]  
Sa prochaine sera donc une Mégane III CC diesel m'a-t-il dit (faisant 50k par an, il les change tous les 2 ans).

Je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise nouvelle en fait  [:canaille]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35008466
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2013 à 17:14:32  profilanswer

wend a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise nouvelle en fait  [:canaille]

Il m'a confié que sa première Focus prenait l'eau...  

Pour le reste, il semblait très content et roulait depuis pas mal d'année en Ford.  [:spamafote]  

---------------
n°35008484
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-07-2013 à 17:15:31  profilanswer

Mais vous me faites chier ne ce moment avec mes chandelles :o C'est pas parce qu'elle est sur chandelles sur ma zap qu'elle est effectivement dans la vie réelle sur chandelles :o

Par contre non ma RX7 n'est pas un cab malgré le toit en parti rétractable. Si tu as voulu faire de l'esprit à ton tour c'est pas mieux réussi [:aragorn le rouge:2]

Mais j'ai pas voulu faire de l'esprit j'ai simplement repris ce que tu as dit. On ne dicte rien, on dit seulement ce qu'on pense. Faut arrêter avec les dogmes, prêches et autres termes consacrés à la con... :pfff:

Après si tu es perché façon sainte trinité comme l'autre, je peux rien pour toi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-07-2013 à 17:16:19

---------------
n°35008577
wend
Posté le 17-07-2013 à 17:21:24  profilanswer

Si tu peux venir au WE barbec, promis je te mettrai des chandelles sur la table, ça sera romantique  :o

---------------
n°35008599
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-07-2013 à 17:22:40  profilanswer

wend a écrit :

Si tu peux venir au WE barbec, promis je te mettrai des chandelles sur la table, ça sera romantique  :o

On m'a déjà proposé mais je suis déjà pris ce WE là [:zoubidawa]

---------------
n°35008621
wend
Posté le 17-07-2013 à 17:24:18  profilanswer

Ca sera celui là ou celui d'après justement pour avoir un max de participants  ;)

---------------
n°35008847
Desolate
Long live death !
Posté le 17-07-2013 à 17:39:07  profilanswer

wend a écrit :

Réunion de propriétaires de MX5 ? [:bestiole]

n°35008865
wend
Posté le 17-07-2013 à 17:40:23  profilanswer

Non que des voitures d'homme, pour voir des watures de garçons coiffeur je vais en vacances en Alsace en aout  :o

---------------
n°35008959
Desolate
Long live death !
Posté le 17-07-2013 à 17:49:50  profilanswer

wend a écrit :

Non que des voitures d'homme, pour voir des watures de garçons coiffeur je vais en vacances en Alsace en aout  :o

Fais signe quand tu passes.

n°35009119
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-07-2013 à 18:06:01  profilanswer

wend a écrit :

Avant le débarquement de Campedel, il n'y avait pas de souci sur le topic "voitures plaisir" hein, ça bâchait forcément un peu mais ça se passait bien et tout le monde était le bienvenu  :o

+1 ce fauteur de trouble qui se fait passer pour une victime à chaque fois  [:massys]  

CAMPEDEL a écrit :

Va prêcher tes dogmes ailleurs.
Ici, il n'y a ni bible ni de prophète.  

Un cabriolet est une voiture découvrable.
Toit en dur repliable, toit en dur démontable, capote, essence, diesel, charbon, 50Cv, 300Cv, aucune importance.
Seul le fait de rouler les cheveux au vent compte.  :)  

Tu parles, le mec qui taille dans le boulot des autres sur des critères qui lui sont complétement personnels alors qu'il demande de l'aide pour son premier post.
Tu la fera plus à personne bonhomme !

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35009250
wend
Posté le 17-07-2013 à 18:19:48  profilanswer

Desolate a écrit :

Fais signe quand tu passes.

J'y suis en semaine 34, pas très loin de Colmar mais en famille  [:bebe wario:1]

---------------
n°35009341
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-07-2013 à 18:29:07  profilanswer

Mais vous me faites chier ne ce moment avec mes chandelles :o C'est pas parce qu'elle est sur chandelles sur ma zap qu'elle est effectivement dans la vie réelle sur chandelles :o

Par contre non ma RX7 n'est pas un cab malgré le toit en parti rétractable. Si tu as voulu faire de l'esprit à ton tour c'est pas mieux réussi [:aragorn le rouge:2]  

Mais j'ai pas voulu faire de l'esprit j'ai simplement repris ce que tu as dit. On ne dicte rien, on dit seulement ce qu'on pense. Faut arrêter avec les dogmes, prêches et autres termes consacrés à la con... :pfff:

Après si tu es perché façon sainte trinité comme l'autre, je peux rien pour toi :/

J'étais sur que la tienne était une cab' comme quoi.
De toute facon ca n'as aucune espèce d'importance [:jean paul roux]

Vous ne dictez rien, mais entre "fauteur de troubles", "mécréant" (pas mal celui-ci, surtout avec le sens précis), "aucune culture", c'est quand même assez  [:moonzoid:5].

Rapport au dogme, c'est une analogie avec des gens existants au discours très proche dès qu'on sort de ce qui a été écrit dans le Livre, Campedel et son Megane CC s'en tape de l'energie utilisée et des perfs de l'engin (et du son, et de l'odeur, et du prestige), il l'a assez dit. Donc mis a part pour "la pêche au gros", pourquoi venir ici? Pourquoi des cathos tradis (pour rester dans l'analogie) irait dans un festival comme le Hellfest? A part pour emmerder le monde (quoique certains peuvent apprécier la musique, c'est leur droit, mais c'est pas la majorité)?
Un dogme c'est pas forcément a caractère religieux, ou alors je me trompe sur le sens du mot et il a été mal utilisé dans la conversation, mais ca fait référence a des ensembles de choses qu'on considère comme normales parce qu'une force supérieure l'a défini comme telle.
Y'a qu'a voir le tombereau de merde qui est tombé sur Porsche quand il ont annoncé la sortie d'un moteur Diesel.
Bref c'est une discussion sans fin, mais c'est dommage, parce qu'au milieu des trolls, y'a de belles infos sur le topic sportive essence ;)

n°35010636
Cheinz
Posté le 17-07-2013 à 20:47:31  profilanswer

Autant j'ai souvent trouvé campedel lourdingue autant là les talibans de l'autre topic, vous battez tout les records a venir là juste pour dire de la merde et pour que ce topic ne vivent pas dés qu'il y a plus de 5 posts (car de toute façon pour la plupart vous vous en foutez complet du sujet, le but c'est juste de basher), c'est franchement pathétique.

n°35010685
cartemere
Posté le 17-07-2013 à 20:53:07  profilanswer

Toi en tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que ca t'as marqué cette phrase.
Vu comme tu la ressort a CHAQUE fois que c'est possible.

Concernant la querelle de clochés, les dogmes et tout ca, il serai intelligent d'aller le faire sur le topic de ceux que ca intéressent, plutot que d'aller pourrir celui-ci, tout ca parce qu'un mec a l'outrecuidance d'aimer rouler en cabriolet diesel.
Pis retourner le truc en disant "c'est lui qui a commencé..." en "insistant avec son cab mazout", il fallait qu'il fasse quoi? vendre sa voiture? pour pouvoir poster sur un topic avec 5 posteurs réguliers qui se chambrent (et qui roulent en 106, en grosse merco, en M3 rincée (quoique lui en plus c'est un irresponsable en jogging), en Laguna.
Par contre pour déborder sur les topics bagnoles déverser votre science et rendre l'info utile perdue au milieu de private joke, la y'a du monde...

du calme mon p'tit loup, je ne savais pas que ça te génait à ce point  [:faman:1]  

Bon alors, on fait la paix ? [:porc1net]

n°35011699
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-07-2013 à 22:28:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Autant j'ai souvent trouvé campedel lourdingue autant là les talibans de l'autre topic, vous battez tout les records a venir là juste pour dire de la merde et pour que ce topic ne vivent pas dés qu'il y a plus de 5 posts (car de toute façon pour la plupart vous vous en foutez complet du sujet, le but c'est juste de basher), c'est franchement pathétique.

Faudrait apprendre à lire :sleep:  

Si tu regardes la fin de la page 32 c'était constructif, donnant même un semblant de vie normal à ce topic, jusqu'à ce que CAMPEDEL se la ramène avec sa science wikipédienne et ce tout simplement parce que TNF évoquait des généralités : un cab à capote souple n'a pas une visibilité ni une habitabilité terrible une fois capotée et que les 206 CC sont le plus souvent fermées. Donc de la à dire que c'est nous qui disons de la merde faut pas charrier quoi...

---------------
n°35012969
Cheinz
Posté le 18-07-2013 à 01:54:36  profilanswer

Bah sa phrase c'est juste du troll posé là pour plomber le truc et faire réagir, quel intérêt de dire "sur un vrai cabriolet" ou que les CC ce sont des poubelles si ce n'est de vouloir foutre la m...?

Qu'il le pense, grand bien lui fasse, maintenant il y a certaines formes a mettre pour faire passer son avis/ses idées...

Personnellement je suivais l'autre topic, j'ai assisté au "clash" et je n'étais pas du côté de campedel mais là ce topic, maintenant qu'il parle de cab a tout a fait sa place... mais non il faut toujours chercher des noises, c'est fatigant.

Message édité par Cheinz le 18-07-2013 à 01:55:49
n°35013189
wend
Posté le 18-07-2013 à 08:05:37  profilanswer

Et qu'il insiste bêtement pendant trois pages en s'en prenant à tout le monde et finissant une fois de plus par se poser en victime alors qu'il était évident que ça parlait de cab à toit toile, mais que monsieur bloque sur son premier degré et ne veuille jamais rien lacher, s'entête en permanence envers et contre tous, déclenchant la guerre et pourrissant son propre topic, pour mieux venir se plaindre, ça ne pose pas de souci ?  [:mister yoda]

---------------
n°35015296
reps42
baka!!!
Posté le 18-07-2013 à 11:21:26  profilanswer

wend a écrit :

Sincèrement, même si je n'aime pas les 308 sont vraiment pas mal, et un adulte peut monter à l'arrière sans souci, c'est bien fini, confortable... De mémoire la 307 aussi était pas dans le même genre.

bon j suis allez voir une 206 cc ... [:bakk65] je crois que mes enfants seraient plus a l'aise dans le coffre d une twingo  :ouch:  

j ai vu une 307cc (pas mal 4 bonnes places), reste plus qu a allez voir une Mégane cc pour faire mon choix  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°35015363
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 11:24:40  answer

La 304 cab de leboncoin à 2000 boules d'y a deux pages. C'est cadeau à ce prix là :love:

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 11:27:22
n°35015401
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2013 à 11:26:26  profilanswer

j'ai pas suivi tu la veux neuve?
sinon en vrai 4 places y a les CLK cab

Message édité par psychatricmeuh le 18-07-2013 à 11:26:40

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35015419
wend
Posté le 18-07-2013 à 11:27:39  profilanswer

Oui mais il y a un budget de 5000 € qui bloque un peu  :D  

Et sinon elle roule ta SLK ?  :o

---------------
n°35015452
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 11:29:25  answer

wend a écrit :

Oui mais il y a un budget de 5000 € qui bloque un peu :D

Et sinon elle roule ta SLK ? :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/428181339.htm?ca=13_s

:o

style de gangster

n°35015471
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2013 à 11:30:21  profilanswer

ah oui j'avais pas vu le budget :D

oh son propriétaire doit en être très content :o
j'en suis à la limite de la renonciation là ....

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°35015504
Damze
Posté le 18-07-2013 à 11:31:37  profilanswer

reps42 a écrit :

bon j suis allez voir une 206 cc ... [:bakk65] je crois que mes enfants seraient plus a l'aise dans le coffre d une twingo  :ouch:  

j ai vu une 307cc (pas mal 4 bonnes places), reste plus qu a allez voir une Mégane cc pour faire mon choix  :o

Un cabriolet quand on a des enfants... [:damze:2]

n°35015511
wend
Posté le 18-07-2013 à 11:32:02  profilanswer

[:salade man]  

psychatricmeuh a écrit :

ah oui j'avais pas vu le budget :D

oh son propriétaire doit en être très content :o
j'en suis à la limite de la renonciation là ....

Il ne faut pas, et juste avant l'hivers il y aura sans doute de bonnes affaires à faire, dont peut être une 230K blanche...  :o

---------------
n°35015536
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-07-2013 à 11:33:28  profilanswer

wend a écrit :

Il ne faut pas, et juste avant l'hivers il y aura sans doute de bonnes affaires à faire, dont peut être une 230K blanche...  :o

faudra m'en dire un peu plus  [:naughty]

---------------
n°35015565
wend
Posté le 18-07-2013 à 11:34:52  profilanswer

Fais tes économies en attendant, je me tâte à le revendre, enfin j'y réfléchis même sèrieusement en fait.

---------------
n°35015595
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 11:36:44  answer

CT OK  [:xenobrandt:5]

Et il te reste 2500 européens pour la rendre MINT  [:hisheek:2]

n°35016648
reps42
baka!!!
Posté le 18-07-2013 à 13:04:00  profilanswer

Damze a écrit :

Un cabriolet quand on a des enfants... [:damze:2]

ouaip , c est pas parce qu on a des gosses qu on peu pas prendre une ptite caisse qui change du monospace familial  :D  
ca restera une 2eme voiture (petit trajet occasionnel ) , on a déjà le scenic :whistle:  pour pour la vie de tout les jours

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°35017272
Desolate
Long live death !
Posté le 18-07-2013 à 13:50:22  profilanswer

wend a écrit :

J'y suis en semaine 34, pas très loin de Colmar mais en famille  [:bebe wario:1]

[:murrage:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier !Voiture achetée avec de nombreux vices
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voitureAccrochage voiture
choisir son buggy[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture
Quelle debroussailleuse choisir ?[Automobile] demande d'aide pour une voiture
Comment revendre une voiture ?Ethylotest obligatoire en voiture
Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)