| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Auteur | Sujet : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D |
|---|---|
rootshell | Reprise du message précédent :
--------------- Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:19:20 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
wend Celtic insane live from asylum | Hé ho, j'ai un cabriolet moi, et j'ai même renseigné sèrieusement quelqu'un hier icite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Damze |
|
rootshell |
--------------- Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques |
Aragorn Le Rouge |
Tous ces termes pseudo religieux n'ont rien à faire ici... On est pas sur un topic de culs bénis non ?
Donc pour pouvoir poster sur ce topic il faudrait qu'on ait un cabriolet ni sportif ni essence ? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-07-2013 à 16:43:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
rootshell |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bordel, on dirait un croyant parler du bon dieu et de la bonne manière de le prier. Tu as eu la révélation et toi tu sais maintenant.
Ici, tant que je serais le tôlier, chacun pourra venir parler et discuter du cabriolet qui lui plait, quel qu'il soit. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2013 à 17:11:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:07:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sinon, pour rester dans l'actualité du cabriolet, j'ai appris il y a peu que Ford avait arrêté sa production de cabriolet jusqu'à nouvel ordre.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aragorn Le Rouge | Mais vous me faites chier ne ce moment avec mes chandelles Par contre non ma RX7 n'est pas un cab malgré le toit en parti rétractable. Si tu as voulu faire de l'esprit à ton tour c'est pas mieux réussi Mais j'ai pas voulu faire de l'esprit j'ai simplement repris ce que tu as dit. On ne dicte rien, on dit seulement ce qu'on pense. Faut arrêter avec les dogmes, prêches et autres termes consacrés à la con... Après si tu es perché façon sainte trinité comme l'autre, je peux rien pour toi Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-07-2013 à 17:16:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu peux venir au WE barbec, promis je te mettrai des chandelles sur la table, ça sera romantique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Ca sera celui là ou celui d'après justement pour avoir un max de participants --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non que des voitures d'homme, pour voir des watures de garçons coiffeur je vais en vacances en Alsace en aout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
cartemere |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Et qu'il insiste bêtement pendant trois pages en s'en prenant à tout le monde et finissant une fois de plus par se poser en victime alors qu'il était évident que ça parlait de cab à toit toile, mais que monsieur bloque sur son premier degré et ne veuille jamais rien lacher, s'entête en permanence envers et contre tous, déclenchant la guerre et pourrissant son propre topic, pour mieux venir se plaindre, ça ne pose pas de souci ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
reps42 baka!!! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:24:40 ![]() La 304 cab de leboncoin à 2000 boules d'y a deux pages. C'est cadeau à ce prix là Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 11:27:22 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais il y a un budget de 5000 € qui bloque un peu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:29:25 ![]()
style de gangster |
Damze |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wend Celtic insane live from asylum | Fais tes économies en attendant, je me tâte à le revendre, enfin j'y réfléchis même sèrieusement en fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 11:36:44 ![]() |
reps42 baka!!! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parisiens, racontez pourquoi est ce que vous adorez votre quartier ! | Voiture achetée avec de nombreux vices |
| Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture | Accrochage voiture |
| choisir son buggy | [HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voiture |
| Quelle debroussailleuse choisir ? | [Automobile] demande d'aide pour une voiture |
| Comment revendre une voiture ? | Ethylotest obligatoire en voiture |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D | |