| |||||
| Auteur | Sujet : Bridage des voitures. |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
je me base sur ma connaissance encyclopédique du Japon et mon goût immodéré pour les sashimis. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:06:28 ![]() ![]() |
minusplus |
donc les motos bridées sont dangereuses, CQFD ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 15:10:11 ![]()
Je ne dis pas que le birdage est LA solution miracle universelle, mais ça pourrait faire partie d'un ensemble de mesures utiles.
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2004 à 15:10:34 |
minusplus |
"l'enfer, c'est les autres" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:14:51 ![]() ![]() |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kalipok Gniii ? |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
dje33 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Alors, quoi de neuf depuis la page 6 ?
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chapi456 |
Message édité par chapi456 le 20-04-2004 à 16:36:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bah dites donc, un topic à succès |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ciler |
chapi456 |
|
chapi456 |
|
|
Ciler |
wave |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |