| |||||
| Auteur | Sujet : Bridage des voitures. |
|---|---|
chapi456 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ciler | Triple fatal quote combo --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chapi456 | la ... c'est ultra grillaid ! |
chapi456 | ptdr |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
thieuma |
|
thieuma | faudrait pas trop dériver du débat tout de meme
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 22:57:57 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
frabill | je comprends plus rien, c'est le topic bridage de voiture et on parle pistolet à plomb |
|
thieuma |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | vive la politique du gouvernement concernant la sécurité routière !!! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡ | on ne joue pas avec la vie...ya rien a dire de +, le reste, ce n'est que pures fioritures...
Message édité par mini-mousaille le 22-04-2004 à 10:46:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DesuetCR_B |
|
ARCADIA99 | foutaises!!! le repressif a outrance c avant tout pour remplir les caisses de l'etat qui sont vides.
--------------- phoenix never dies !! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Y a pas de répressif à outrance en France.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
thieuma |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Toujours les mêmes arguments sans aucun sens Message édité par Ernestor le 22-04-2004 à 13:06:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 22-04-2004 à 13:24:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ta citation associée à ton avatar va bien avec ton post --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Voir mon post plus haut (technique allemande et suisse) : radars à tous les coins de rues et à tous les feux.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thieuma | techniquement, il serait possible par gps de déterminer sur quel type de route on se trouve et de brider dynamiquement la vitesse du véhicule en fonction
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça serait fort ça...! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thieuma |
justement, c'est en se répétant ça qu'on en devient convaincu et qu'on fait de moins attention à ce qu'il se passe sur la route. Un jour où l'autre l'accident arrive et là on se sent vraiment comme un con |
Ciler |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voitures à carbu et injection | Les anglaises (je parles des voitures) |
| les voitures | Publicité sur la carrosserie des voitures des particuliers... |
| Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | Essais voitures sport |
| Plus de sujets relatifs à : Bridage des voitures. | |