Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Bridage des voitures.

n°2522832
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 14:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

je sais pas si c'est le passage aux USA ou la suppression de son poste de modo sur hardware qui l'a transformé en gars aigri et hautain, mais y'a forcément quelque chose.

Quoi qu'il en soit, tu peux aller regler tes differents persos avec lui en MP.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 14:26:22  profilanswer

n°2522837
brainbugs
Posté le 20-04-2004 à 14:26:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je sais pas si c'est le passage aux USA ou la suppression de son poste de modo sur hardware qui l'a transformé en gars aigri et hautain, mais y'a forcément quelque chose.

le permis de conduire :??:

n°2522848
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-04-2004 à 14:29:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Tes propos sont puants :o
Et je ne dis pas ça parce que je suis aigri, ayant moi-même vécu qqs temps aux USA :o

n°2522880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:33:13  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tes propos sont puants :o
Et je ne dis pas ça parce que je suis aigri, ayant moi-même vécu qqs temps aux USA :o  

:lol:

desolé p'tit pere, mais au risque de te froisser, je suis complement d'accord avec guru  :whistle:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522904
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 14:36:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est de 'linconscience totale. Tu en rigolera jusqu'au jour ou il te manquera les quelques mètres pour t'arrêter quand quelqu'un traversera la route...

Tu sais, même en respectant les limitations de vitesse à la lettre, tu peux renverser un piéton sur un gros coup de "pas de bol". Donc finalement tu vas te reprocher quoi sur ce coup là??? D'avoir pris ta bagnole? De ne pas avoir roulé à 40 au lieu de 50?

Bref, ton discours est totalement binaire, les limitations de vitesse sont faites en fonction d'un risque "acceptable", mais en aucun cas elles garantissent quoi que ce soit.

Citation :

Et le seul moyen infaillible de verbaliser ca, c'est de la dénonciation. Ou alors de bonnes bagnoles banalisées avec deux trois flics dedans qui surveillent ca :D Si j'étais un flic dans ce cas et que je j'avais tout pouvoir pour verbaliser, j'irai franco pépère vu tout ce que je vois niveau cligno sur Lille ( une spécialité locale j'ai l'impression).

La dénonciation c'est quelquechose de complètement idiot et malsain dans la mesure ou les dénonciateurs ne sont pas assermentés. Rien n'empeche ton voisin de te dénoncer parce que tu l'as empeché de dormir en faisant une fiesta la veille :D .

Déjà que les flics mentent parfois, alors le quidam de la rue...  

Citation :

Bref, le conducteur francais moyen est de mauvaise foi, notamment :  
-Sur ses propres capacités  
-Sur ses connaissances des raisons qui ont fait certaines règles  
-quand il se fait toper.

Je ne suis pas de mauvaise foi, en cas de PV, j'assumerai mes torts. [:spamafote]

n°2522925
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 14:38:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De la drogue ? Dire que le fait de rouler à 60 en ville est plus dangereux que de rouler à 50 ?

On se demande qui en a besoin... déjà, essaie d'argumenter, on verra après.

Le fait est que les limitations de vitesse ont été abaissées en ville, donc du jour au lendemain, quelqu'un conduisant exactement de la même façon le jour J que le jour J-1 de ce changement de législation passe selon toi "d'honnête citoyen" à  "criminel en puissance".

T'as trop testé de cartes graphiques, t'es devenu binaire :D .

n°2522951
dje33
Posté le 20-04-2004 à 14:42:26  profilanswer

Tang a écrit :

Tu serais bien le seul à te sentir mieux dans un tel pays... meme aux Etats-Unis on y est pas encore... Disx flics par habitant et 5 fois plus de cameras c'est ca qu'il te faut pour te sentir en sécurité? Enferme-toi dans un bunker (sans WIFI please), tu y seras en sécurité...
 [:al zheimer]

EDIT: ortho

note qu'au japon ou il y a un poste de police a chaque coin de rue la criminalité est assez basse

n°2522962
Cat's Eye
Posté le 20-04-2004 à 14:43:37  profilanswer

dje33 a écrit :

note qu'au japon ou il y a un poste de police a chaque coin de rue la criminalité est assez basse

A d'autres [:kiki]

n°2522966
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 14:43:57  profilanswer

ZuL a écrit :

non, tai un francais moyen cong, cailuikiladit :o

Le pire, c'est qu'il est totalement à coté de la plaque car même la loi n'assimile pas les gens en léger exces de vitesse à des criminels en puissance, dans la mesure ou ce n'est pas un délit de rouler à 140 au lieu de 110. Le délit commence à +41 KM/H retenus, soit en général +47 KM/H réels :D .

D'ailleurs ça va même plus loin, le gars qui s'est fait chopper à 272 KM/H et qui s'était fait confisquer sa ferrari l'a récupérée car il n'a pu être prouvé qu'il y avait "mise en danger de la vie d'autrui" :D .

n°2522973
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2004 à 14:45:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Au Japon c'est principalement culturel non ? C'est en effet dans leur culture de respecter les règles, ils sont éduqués eux :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 14:45:02  profilanswer

n°2522977
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 14:45:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs ça va même plus loin, le gars qui s'est fait chopper à 272 KM/H et qui s'était fait confisquer sa ferrari l'a récupérée car il n'a pu être prouvé qu'il y avait "mise en danger de la vie d'autrui" :D .

:??:

n°2522987
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 14:46:42  profilanswer

Tu ne te souviens pas de cette histoire? C'était y a 1 an ou 2... un gros exces de vitesse en France avec confiscation définitive du véhicule. Mais le jugement a été débouté.

n°2522993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:47:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au Japon c'est principalement culturel non ? C'est en effet dans leur culture de respecter les règles, ils sont éduqués eux :D

mefies toi des idées recues ;)

eux, ils ont un imperatif de densité de population au kilometre carré, que meme en Region Parisienne on est loin d'approcher ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2522996
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 14:47:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu ne te souviens pas de cette histoire? C'était y a 1 an ou 2... un gros exces de vitesse en France avec confiscation définitive du véhicule. Mais le jugement a été débouté.

ça me dit rien. comment c'est possible ? si il y a excès de vitesse mesuré, preuves, etc. il est condamné, qu'il ait "mis en danger la vie d'autrui" ou pas, non :??:

n°2523004
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 14:49:27  profilanswer

minusplus a écrit :

ça me dit rien. comment c'est possible ? si il y a excès de vitesse mesuré, preuves, etc. il est condamné, qu'il ait "mis en danger la vie d'autrui" ou pas, non :??:

Il a été bien sur condamné pour exces de vitesse, mais il a récupéré sa bagnole, et la "mise en danger de la vie d'autrui" basée sur la seule mesure de vitesse et non sur la présence d'autres usagers a sauté.

n°2523010
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-04-2004 à 14:50:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me sentirai ptet mieux, dans un pays organisé ainsi... Le jour ou l'on réalisera que les gens qui roulent en excès de vitesse SONT DES CRIMINELS EN PUISSANCE, on aura déjà fait un grand pas...

Si on va par là toute personne de sexe masculin est un pédophile en puissance.
Vous croyez qu'en appliquant tous ces trucs extrémistes il y aurait encore des gens hors des prisons.
Que celui qui a le permis de conduire et qui conduit régulièrement et qui n'a jamais fait le moindre excès de vitesse me jette la première pierre.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2523011
darkangel
C2FFA
Posté le 20-04-2004 à 14:50:38  profilanswer

Tiens, il est marrant ce sujet dis donc, bon faut chercher qui troll donc c ça?

n°2523014
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-04-2004 à 14:51:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

desolé p'tit pere, mais au risque de te froisser, je suis complement d'accord avec guru  :whistle:  

ça ne fait pas de toi une superstar pour autant [:spamafote]  
Je ne comprends pas comment qq'un doté d'un cerveau peut céder à l'antiaméricanisme primaire :o

[Edit]Mais bon... ce n'est pas le sujet, déolé pour le HS [:cupra]

Message édité par Kalipok le 20-04-2004 à 14:52:21
n°2523027
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 14:52:40  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je ne comprends pas comment qq'un doté d'un cerveau peut céder à l'antiaméricanisme primaire :o

Il suffit pourtant de 10mn de réflexion pour passer de l'américanisme primaire à l'américanisme secondaire :o .

n°2523029
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 14:52:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a été bien sur condamné pour exces de vitesse, mais il a récupéré sa bagnole, et la "mise en danger de la vie d'autrui" basée sur la seule mesure de vitesse et non sur la présence d'autres usagers a sauté.

ké ils avaient porté plainte contre lui au-delà de ce que réclame le code de la route, c'est ça ? :D

n°2523032
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 14:53:11  profilanswer

Kalipok a écrit :

c hyper-tendance, t'es nul ! :o

n°2523034
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 14:53:33  profilanswer

minusplus a écrit :

ké ils avaient porté plainte contre lui au-delà de ce que réclame le code de la route, c'est ça ? :D

272 KM/H pour 130 KM/H, ça ne doit pas être trop "légiféré" en pratique.

n°2523063
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 14:56:25  answer

Gurumeditation a écrit :

impossible financierement, nécessite la suppression de toutes les meules a carbu, demande le développement d'une nouvelle technologie rien que pour un marché, technologie qui sera de toute facon supprimée par les fangios.

Tu connais beaucoup de possesseurs de gsxr1000 ou de hayabusa qui restent a 100cv ?

Quand a ne pas assurer en cas de vitesse trop grande, ca provoquera encore plus de délit de fuite .

ca ne sont pas des solutions... je suis d'accord qu'il est nécessaire de prendre des mesures, mais les mesures qui seraient théoriquement applicables et qui auraient des résultats, le francais moyen les refusera. Parce qu'il faudra les payer. Parce que ca engendrera des changements dans leurs vies, et les gens ont horreur du changement .

Quelle hypocrisie quand même, construire et vendre des motos qui atteignent le 300 km/h et ont des performances hallucinantes, sous prétexte que c'est autorisé sur circuit... :pfff:

Idem pour les voitures d'ailleurs.

n°2523073
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 14:58:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mefies toi des idées recues ;)

eux, ils ont un imperatif de densité de population au kilometre carré, que meme en Region Parisienne on est loin d'approcher ;)

Je vois pas trop le lien avec la densité de population :??:

---------------
n°2523078
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 14:58:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

272 KM/H pour 130 KM/H, ça ne doit pas être trop "légiféré" en pratique.

ben maintenant si ! :D Ce cas fesant jursiprudence, je saute dans ma lanborghini, je serais à paris pour le goûter ! :o

n°2523080
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 14:59:18  profilanswer

minusplus a écrit :

ben maintenant si ! :D Ce cas fesant jursiprudence, je saute dans ma lanborghini, je serais à paris pour le goûter ! :o

Autant acheter une vieille trapanelle du style supra penta-turbo, c'est moins cher et ça va aussi vite :D .

n°2523085
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 14:59:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas trop le lien avec la densité de population :??:

Il est pourtant evident, comme ils sont tres nombreux par metre carre ils sont obliges de respecter certaines regles pour que la vie en commun soit possible. Chez nous on est vachement moins serres, donc on peux prendres plus de libertes [:itm]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2523090
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 15:00:43  profilanswer

ciler a écrit :

Il est pourtant evident, comme ils sont tres nombreux par metre carre ils sont obliges de respecter certaines regles pour que la vie en commun soit possible. Chez nous on est vachement moins serres, donc on peux prendres plus de libertes [:itm]

J'y avais pensé, mais bon, je pense que ca dépasse ce cadre là [:spamafote]

---------------
n°2523092
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 15:00:48  profilanswer

ciler a écrit :

En fait, c'est même pas une question de respect de la loi, mais j'ai jamais vu quelqu'un rouler à 300 KM/H dans les bouchons :D .

n°2523096
dje33
Posté le 20-04-2004 à 15:01:08  profilanswer

multi de Ciler ?

n°2523103
dje33
Posté le 20-04-2004 à 15:01:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

ben on ferais bien d'avoir la même culture ici ca eviterait bien des problemes

n°2523107
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 15:02:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'y avais pensé, mais bon, je pense que ca dépasse ce cadre là [:spamafote]

ben si : au japon, si t'as une érection dans un lieu public, t'as une chance sur deux pour être accusé de tentative de viol ! :/

Message édité par minusplus le 20-04-2004 à 15:02:38
n°2523112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2004 à 15:02:47  profilanswer

dje33 a écrit :

ben on ferais bien d'avoir la même culture ici ca eviterait bien des problemes

Bof... la bas, les suicides font nettement plus de morts que nos automobiles :D .

n°2523117
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 15:03:21  profilanswer

minusplus a écrit :

ben si : au japon, si t'as une érection dans un lieu public, t'as une chance sur deux pour être accusé de tentative de viol ! :/

Dans le métro chez nous aussi  [:tinostar]

---------------
n°2523124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 15:04:01  profilanswer

michounette a écrit :

Quelle hypocrisie quand même, construire et vendre des motos qui atteignent le 300 km/h et ont des performances hallucinantes, sous prétexte que c'est autorisé sur circuit... :pfff:

Idem pour les voitures d'ailleurs.

je te rappelle au passage qu'on reste le seul pays européen a avoir de motos bridées a 100CVX..... et ca change pas grand chose niveau accidentologie quand on compare avec nos voisins européens en full power ;)

alors bon, le bridage  :whistle:  :sarcastic:

---------------
Cassoulet, again !
n°2523132
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 15:04:58  profilanswer

Je rappelle que même bridée, ces motos montent à 250 km/h, alors la validité de ton argument :whistle:

Message édité par Ernestor le 20-04-2004 à 15:05:24

---------------
n°2523133
dje33
Posté le 20-04-2004 à 15:05:01  profilanswer

minusplus a écrit :

tu te base sur quoi ?
tu a fait un voyage au japon et tu a eu une errection ?

n°2523139
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 15:05:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je te rappelle au passage qu'on reste le seul pays européen a avoir de motos bridées a 100CVX..... et ca change pas grand chose niveau accidentologie quand on compare avec nos voisins européens en full power ;)

Justement si, la proportion de motards tues par rapport au caisseux est plutot au dessus de la moyenne europeene.

---------------
n°2523141
dje33
Posté le 20-04-2004 à 15:05:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bof... la bas, les suicides font nettement plus de morts que nos automobiles :D .

du boulot pour les psy  :o

n°2523147
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 15:06:28  profilanswer

dje33 a écrit :

tu te base sur quoi ?
tu a fait un voyage au japon et tu a eu une errection ?

je me base sur ma connaissance encyclopédique du Japon et mon goût immodéré pour les sashimis. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voitures à carbu et injectionLes anglaises (je parles des voitures)
les voituresPublicité sur la carrosserie des voitures des particuliers...
Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?Essais voitures sport
Plus de sujets relatifs à : Bridage des voitures.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)