|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les anglaises (je parles des voitures) |
The Marduk toujours faire face | salut, |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:20:10 ![]() ![]() |
cvb | Jaguar c'est pas eux ? |
667 Le voisin de la Bête | TVR --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
The Marduk toujours faire face | petite liste récapitulative
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Rolls ? Bentley ? Austin Healey ? Lotus ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
667 Le voisin de la Bête | Bin historiquement tu trouves Bentley et Rolls Royce. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
barnabe | Lotus |
667 Le voisin de la Bête | --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a aussi MG et Triumph. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Maybach. Racheté par Mercedes.
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:47:12 ![]() ![]() |
The Marduk toujours faire face | qui s'y connais en histoire automobile anglaise et pourrait me pistonner j'ai soif d'apprendre ce soir. |
greenleaf |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Gnub | Caterham |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les taxis, c'était Carbodies, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barnabe | Cerbera
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Jp03 In Cagole we trust | Barnabe,
Message édité par Jp03 le 26-03-2004 à 21:32:24 |
bozo le clown | Comment poser une question est se faire moucher en 3 post --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | sinon je dirai MG TF --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
barnabe |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | impressionnant psxmax !
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Origan | Comme constructeur de grande série, il ne reste que Rover-MG, non? Tous les autres ne sont plus anglais...
Message édité par Origan le 27-03-2004 à 00:04:51 |
Gazette |
|
Origan |
Message édité par Origan le 27-03-2004 à 00:21:12 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 27-03-2004 à 10:48:49 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pire qu'une startup ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown |
une société se juge en fonction de son siège social, et non de sa société mère --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Origan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les voitures | Publicité sur la carrosserie des voitures des particuliers... |
Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! | Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? |
Essais voitures sport | personnalités anglaises les plus détestées par les anglais??? |
Plus de sujets relatifs à : Les anglaises (je parles des voitures) |