Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Bridage des voitures.

n°2522526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 13:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Genre, je suis francais mais j'ai honte de l'être en voyant les comportements autoroutiers.

Et oui, j'estime ne pas être un con au volant, car je respecte au moins les règles. Des conneries, j'en fais. Mais, quand on me donne une règle, je la respecte. C'est l'engagement que j'ai pris en passant mon permis. Y a pas à discuter la dessus.

je redrapalise, parce que ca devient interessant l'intervention du iench...

y a pas a chier, faut surement se forcer pour etre aussi psychorigide que toi et continuer a t'enteter a parler des autoroutes et designer la vitesse comme tu le fais.....

tu dois surement lire pas mal de stats d'accidentologie concernant les voies secondaires et en particulier celles concernant les nationales a 2 voies et les departementales  :whistle:  

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:50:54  profilanswer

n°2522530
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-04-2004 à 13:51:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a pas dit (rabaché plutot :D) qu'on parlait pas QUE de l'autoroute [:meganne]

J'ai du révé d'une force inouie  [:mouais]  

Ouais enfin là on parlait de rouler à 140-150 au lieu de 130... Et moi, enfin c'est p-e personnel, il n'y a que sur l'autoroute que j'atteinds de telles vitesses :o
 [:spamafote]

n°2522531
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2004 à 13:51:46  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu es français -> tu es un gros con au volant. C'est toi qui l'a dit.
Mais, comme d'hab. , les donneurs de leçons dans ton genre sont incapables de se remettre eux-mêmes en question.

Je parle manifestement avec des gens qui n'ont pas branché leur cerveau. je dois rajouté "en majorité" à chaque phrase pour que vou compreniez que le francais de base est un gros con en moyenne au volant ou quoi ?

n°2522533
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2004 à 13:52:09  profilanswer

brainbugs a écrit :

arf te revoila toi, avec tes beaux discours de jeune permis qui roule le week end...  :pfff:  
navrant.

Des arguments, ou juste du vent, comme d'hab ?

Du vent, ca a pas changé.

n°2522544
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 13:53:35  profilanswer

thieuma a écrit :

la rocade bordelaise fluide ?
je la trouve beaucoup moins fluide qu'il y'a 1 ou 2 ans. Peut etre qu'elle l'était cette semaine à cause des vacances scolaires mais en temps normal ça roule au ralenti tout le temps. disons qu'avant il était possible de rouler à 140-150, maintenant c'est devenu mission impossible de dépasser le 90-100 l'après midi avec 10 mètres entre chaque véhicule. devant le radar c'est pire, c'est 80-90km/h scotché à 5 mètres les un des autres

bon, oké, on a pas la même conception de la fluidité ! :D

pour moi : tout le monde à 100 == fluide
des mecs à 150 et d'autres à 90 == pas fluide.

c'est ce que je voulais dire. La rocade, aujourd'hui, pour peu que tu accepte de rouler à 100, elle est vachement reposante je trouve.

edit: en revanche, pour les distances de sécurité, c'est clair que c'est ça ! :/

Message édité par minusplus le 20-04-2004 à 13:54:25
n°2522545
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-04-2004 à 13:53:35  profilanswer

Tout à fait d'accord avec tout ça :jap:

Pour le coup des distances de sécurité, il faut vraiment faire quelque chose. Si les radards permettent de vérifier ça, faudrait que ça soit mis en place rapidement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2522553
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 13:54:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Genre, je suis francais mais j'ai honte de l'être en voyant les comportements autoroutiers

Y a pas plus de raison d'avoir honte d'etre français que d'en etre fier...
Mais c'ets très tendance de se flageller en public pour des choses dont on n'est pas responsable... Tu ferais un excellent pape tetedeiench...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2522561
brainbugs
Posté le 20-04-2004 à 13:54:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je parle manifestement avec des gens qui n'ont pas branché leur cerveau. je dois rajouté "en majorité" à chaque phrase pour que vou compreniez que le francais de base est un gros con en moyenne au volant ou quoi ?

prententieux et hautain tu disais de l'automibiliste francais ?

un bon conseil, remet toi en question.

Tetedeiench a écrit :

Des arguments, ou juste du vent, comme d'hab ?
Du vent, ca a pas changé.

toi non plus tu changes pas  :lol:  

n°2522580
brainbugs
Posté le 20-04-2004 à 13:56:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait d'accord avec tout ça :jap:

Pour le coup des distances de sécurité, il faut vraiment faire quelque chose. Si les radards permettent de vérifier ça, faudrait que ça soit mis en place rapidement.

cest fait dans qq tunnels pour les camions... c'est un debut.

Sinon, en aquitaine c'est un helico qui surveille ca... et vu le prix de l'heure d'helico... :/

n°2522583
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2004 à 13:56:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je redrapalise, parce que ca devient interessant l'intervention du iench...

y a pas a chier, faut surement se forcer pour etre aussi psychorigide que toi et continuer a t'enteter a parler des autoroutes et designer la vitesse comme tu le fais.....

tu dois surement lire pas mal de stats d'accidentologie concernant les voies secondaires et en particulier celles concernant les nationales a 2 voies et les departementales  :whistle:  

Donc, imaginons que le sida soit la première cause de mortalité dans le monde, et que le cancer soit second.

On abandonne toute recherche sur le cancenr pour s'attaquer au Sida uniquement ?

:pfff: Vous vous relisez des fois...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:56:24  profilanswer

n°2522590
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 13:57:10  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ouais enfin là on parlait de rouler à 140-150 au lieu de 130... Et moi, enfin c'est p-e personnel, il n'y a que sur l'autoroute que j'atteinds de telles vitesses :o
 [:spamafote]  

Moi je roule à 110 devant une école maternelle ca me pose pas de problèmes :D

Bon, j'ai peut-être raté un truc, ca parlait peut-être de l'autoroute cette fois. Au temps pour moi dans ce cas.

---------------
n°2522601
brainbugs
Posté le 20-04-2004 à 13:58:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:pfff: Vous vous relisez des fois...

[:ddr555]

n°2522605
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 13:58:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi, je sais pas. T'insulte les français en les traitant de gros cong au volant. Tu t'empresse d'ajouter "moyen" (sous-entendu, je suis "supérieur" ) et après t'insultes les gens qui te mettent le nez dans tes propres contradictions.
Y a pas de doute, t'es bien français  [:xp1700]  
Manque plus que tu sois alcoolique chtimi du Nord pour compléter le tableau. (les ch'tis sont tous des alcoolos, sauf moi)

Je suis breton et je vis à Lille donc je suis alcoolique :sol:

En plus c'est vrai  :cry:  :whistle:

---------------
n°2522618
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2004 à 13:59:26  profilanswer

brainbugs a écrit :

prententieux et hautain tu disais de l'automibiliste francais ?

un bon conseil, remet toi en question.

toi non plus tu changes pas  :lol:  

Bon, faut que je dise que je parle dans le cadre de la conduite uniquement ou quoi O_o J'ai jamais dit que tous les francais étaient des gros cons Ce sont des gros cons AU VOLANT. J'ai jamais dit que tous els francais étaient prétentieux. Ils sont tous prétentieux sur leurs capacités de conduite. Etc.

j'ai vraiment l'impression de dialoguer avec des gens dont le seul argument est le détournement de propos.

Quat à une contradiction dans mon argumentation, cite moi en une que je n'aie pas encore réfutée ?

n°2522619
minusplus
Posté le 20-04-2004 à 13:59:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

en même temps, c pas ta faute, t'es breton, c génétik ! :/ :'(

n°2522637
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 14:00:58  profilanswer

minusplus a écrit :

en même temps, c pas ta faute, t'es breton, c génétik ! :/ :'(

Spa de ma faute  [:spamafote] :/

Mais j'aime bien  [:tinostar]

---------------
n°2522649
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 14:01:33  profilanswer

ZuL a écrit :

non et puis suffit de tomber sur un connard du coin pour te faire sucrer ton permis alors que t'en as besoin pour travailler.

Clair que cy pas glop :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2522675
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 14:04:15  profilanswer

ZuL a écrit :

mais moi les radars j'ai rien contre, je roule comme une larve sur autoroute (quand je fais pas attention je me retrouve a 90) et je respecte les limitations en ville, mais un bridage, non [:spamafote]

Si y a un bridage, plus besoin de radars.

Mais bon, if faut pouvoir efficacement limiter la vitesse, notamment en ville et dans les zones dangereuses. Finalement, la facon dont c'est fait, c'est secondaire.

---------------
n°2522683
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-04-2004 à 14:05:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Citation :

De toute manère, le francais de base, mis devant le fait, te sortira avec 90% de chances l'une de ces deux excuses :  
-Spa moi qui suit dangereu m'sieur, c'est les autres ! ( sans se rendre compte du fait que tout le monde dit ca... tout le monde au volant est u danger en puissance. Personne n'est à l'abri d'une connerie. Se conformer strictement au règle, c'est diminuer le risque de faire une connerie, point barre).  
-Boah m'sieur l'agent, c'est quoi 10Km/h ? Rien du tout ! ( et donc deux fois 10 km/h c'est deux fois rien du tout donc nickel, etc... n'importe quoi.)  

Bref, le conducteur francais moyen est de mauvaise foi, notamment :  
-Sur ses propres capacités  
-Sur ses connaissances des raisons qui ont fait certaines règles  
-quand il se fait toper.  

Le francais est un cong au volant. C'est un fait. Il est égoiste, irrespectueux et hautain.

De rien [:dawa]  :jap:  

C'est exactement ce que j'ai dit. Je vais pas justifier chaque phrase :D Juste le début pour se marrer ? A moins que tu n'aies pas compris que je parlais d'une contravention pour raison X :jap: Ce qui ne m'étonnerai point.

De rien :hello:

PS : D'ailleurs, rien que le fait de parler de francais "de base"signifie parler probabilités.

Message édité par Tetedeiench le 20-04-2004 à 14:06:31
n°2522693
brainbugs
Posté le 20-04-2004 à 14:06:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[...]

De rien [:dawa]  :jap:  

:jap:
j'avais la fleme.

n°2522696
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 14:07:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

tu pouvais te contenter du passage en gras t sais... :lol:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2522699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:07:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit. Je vais pas justifier chaque phrase :D Juste le début pour se marrer ? A moins que tu n'aies pas compris que je parlais d'une contravention pour raison X :jap: Ce qui ne m'étonnerai point.

De rien :hello:

PS : D'ailleurs, rien que le fait de parler de francais "de base"signifie parler probabilités.

:pt1cable:  

tu veux pas retourner aux US pour les convaincres avec tes "fantastiques" arguments ?  :whistle:  

parce que la :  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522716
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 14:10:57  profilanswer

Tang a écrit :

C'était pour appuyer encore plus [:aloy]

:D

---------------
n°2522731
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-04-2004 à 14:12:37  profilanswer

Tang a écrit :

Mais mentionner Lille nous permet de comprendre qu'il est accroc à la bière, c'est important [:aloy]

n°2522734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:12:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Justifier chaque phrase, ce n'est pas nécessaire. Je connais les intervenants de ton genre, j'en bouffe deux tous les matins.

On commence par insulter les autres (qui sont de mauvais conducteurs et tout le bordel). Ensuite, on s'aperçoit que, finalement, c'est pas très intelligent, vu qu'on entre dans ce cadre. Alors, on modifie légèrement le texte par l'accolement de groupes nominaux divers pour édulcorer son discours, tout en cosnervant un drapé rhétorique de bon aloi. Ce qui finalement nous donne une prose complétement incohérente que tu vas t'escrimer à défendre vainement pendant 15 pages.
Ca serait si simple si tu le disais dès le départ: je conduis comme un Dieu. Ca donne une bonne base pour situer le personnage et ça évite les discussions stériles.

Superbe et d'une justesse imaparable !  :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2522741
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-04-2004 à 14:14:43  profilanswer

Kalipok a écrit :

Mais mentionner Lille nous permet de comprendre qu'il est accroc à la bière, c'est important [:aloy]

Le pissou.... :lol:

---------------
n°2522754
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 14:16:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

si c'est pas une belle généralisation ca  :sleep:  

tu veux pas retourner aux USA, tu as pourtant bien acquis la mentalité la bas :hello:

n°2522763
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 14:17:28  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah oui la bière du Nord :love:

Mais bon, le topic dévie un peu là :whistle:

---------------
n°2522775
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-04-2004 à 14:18:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu veux pas retourner aux USA, tu as pourtant bien acquis la mentalité la bas :hello:

Hé ho ! On ne critique pas qq'un sur le fait qu'il généralise pour balancer ensuite un truc aussi énorme svp  :o

n°2522780
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 14:19:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Par contre toi tu ne generalises pas du tout  :sleep: C'est pas de l'antiamericanisme, juste du bon sens, c'est ca ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2522786
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 14:20:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si y a un bridage, plus besoin de radars.

Mais bon, if faut pouvoir efficacement limiter la vitesse, notamment en ville et dans les zones dangereuses. Finalement, la facon dont c'est fait, c'est secondaire.

Y'aura plus de radars si les véhicules sont bridés ? Ok, je suis pour le bridage !

Ps: je reprogramme les ECU pour leur permettre 2 modes de fonctionnement, bridé/débridé, changeable a chaud, changement indetéctable [:le kneu]

n°2522796
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 14:21:13  profilanswer

Je parlais d'un bridage intelligent et efficace qui se débride pas comme ca :D

---------------
n°2522800
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 14:21:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Par contre toi tu ne generalises pas du tout  :sleep: C'est pas de l'antiamericanisme, juste du bon sens, c'est ca ?

je sais pas si c'est le passage aux USA ou la suppression de son poste de modo sur hardware qui l'a transformé en gars aigri et hautain, mais y'a forcément quelque chose.

n°2522831
brainbugs
Posté le 20-04-2004 à 14:26:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Y'aura plus de radars si les véhicules sont bridés ? Ok, je suis pour le bridage !

Ps: je reprogramme les ECU pour leur permettre 2 modes de fonctionnement, bridé/débridé, changeable a chaud, changement indetéctable [:le kneu]

ou une butée sous la pedale d'accelerateur...  :whistle:

n°2522832
Ciler
Posté le 20-04-2004 à 14:26:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je sais pas si c'est le passage aux USA ou la suppression de son poste de modo sur hardware qui l'a transformé en gars aigri et hautain, mais y'a forcément quelque chose.

Quoi qu'il en soit, tu peux aller regler tes differents persos avec lui en MP.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voitures à carbu et injectionLes anglaises (je parles des voitures)
les voituresPublicité sur la carrosserie des voitures des particuliers...
Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?Essais voitures sport
Plus de sujets relatifs à : Bridage des voitures.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)