| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 00:22:21 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Milsboc | ... ou alors j'suis ouf, et je m'endette sur 550 ans pour dormir ds la GT |
Nicodonald | Euh sinon pour sortir 341Ch d'un 3.2l c'est bien mais honda fait 220ch avec un 2l |
colluboy |
--------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
counane planete-reduction :o |
|
sam_barton |
|
frabill |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 12:50:25 ![]() ![]() |
Nicodonald | Bah c'est le cas de pas mal de moteurs typés sport hein |
Nicodonald | Bah c'est le cas des Vtec Honda... |
DesuetCR_B |
|
frabill | entre une S2000 240 ch (208 N.m à 7500 trs/min) et un boxster 228 ch (260 N.m à 4750 trs/ min) il y a une différence de style de conduite. Pourtant ce sont tous les deux des moteurs sportifs. |
DesuetCR_B |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
deja vu la diff de regime ca a rien a voir, une s2000 coupe a 8200 tr je crois ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DesuetCR_B |
|
9100 avec la puce mugen peut etre Message édité par HumanRAGE le 16-04-2004 à 20:03:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
Je crois que les premieres avaient le rupteur à 9000 |
La Torcheuse |
|
3house |
Message édité par !cricri le 30-04-2004 à 17:01:28 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | L'arriere me plait pas mal , mais l'avant |
tout ce que je leur reproche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les nouveaux retros type M5
Message édité par m-power-bmw le 04-05-2004 à 16:53:37 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
PsykopAt- Infected |
je plussoie fortement, j'ai jamais été fan des bm mais les derniers modèles sont --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
Pentier |
|
HISH | Un bon bruit en perspective |
dirty-devil |
|
|
PsykopAt- Infected |
qu'est-ce que t'as fait pour être ban d'images ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Message édité par m-power-bmw le 30-06-2004 à 02:23:31 |
Pentier | c'est n'importe quoi ça |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 08:07:30 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |