| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
kensookey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:30:18 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kensookey |
kensookey |
|
ledingue |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ah oué je connais un gars aussi qui fait du rally. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Nicodonald |
La conduite et le pilotage c'est pas tout à fait pareil. |
bes31 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 23:10:13 ![]() ![]() |
ledingue |
|
kensookey |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Leuen |
|
kensookey | ha wué c si puissant ke sa ??
|
ben-g |
Message édité par ben-g le 03-12-2004 à 13:50:02 |
nemesis_007 | J'ai vu 1 reportage(y a deja quelque temps) ca doit etre sympa, vraiment sympa a conduire --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Leuen | J'en veux une |
kensookey | wué pis c raiment bo comme caisse avec les ptites grilles sur le coté |
Leuen | Clair y en a une en face de chez ma copine ça a vraiment de la gueule comme caisse.
Message édité par Leuen le 03-12-2004 à 14:01:09 |
kensookey | mwa je vois régulièrement une a brest |
Leuen |
|
nemesis_007 | Ouai mon fere m'a dit que les audi rs/s se trouvait a la pelle en suisse l'annee dernier quand il y a ete en vacance ! --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
Leuen | En plus je suis un peu en montagne donc les gens préfère une 4 roues motrices... |
nemesis_007 | C'est sur que la M5 en hiver...La rs6 elle est bien loin que la bm a pas bouger ! --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
ben-g |
Message édité par ben-g le 03-12-2004 à 14:16:23 |
euh, c'est dans le titre, hein --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par langamer le 08-12-2004 à 10:08:35 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
DDT Few understand |
Beucoup plus que 50% |
Leuen | Ouais c'est incroyable l'autte jour j'ai vu une RS4 la moitié du prix à neuf avec 30'000km et 2 ans. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Ah, et sinon, Ben-g, je reviens en force sur les paris sportifs, ça va mieux --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kensookey | vayyy dis toras po les tuness
|
ben-g |
|
-tinost@r- Revers coupé | euh... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ben-g |
|
ben-g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |