| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) |
|---|---|
ledingue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 12:06:43 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
suprememaxpayne Testing spirit | J'up le topic avec une nouvelle video officielle du Ring-Taxi :
Message édité par suprememaxpayne le 26-03-2005 à 11:26:51 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon ok, c'est pas dérivé directement mais c'est le principe qui compte : monter très hauts dans les tours... D'ailleurs ils sont fabriqués dans la même fonderie. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
magmatik White is right. | Oui enfin 400cv et env. 10 000 trs/min en régime max de différence quand même . . . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
nostalgic 1993 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | les v6 ricains y en font d bon parfois mais coté perf boff
|
suprememaxpayne Testing spirit |
Message édité par suprememaxpayne le 28-03-2005 à 20:50:28 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 20:49:51 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Je sais pas trop, mais ça doit être le nombre de pièces en mouvement. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
X1Alpha' | Je sais pas si ça etait dit mais il ont integré un limiteur 400Cv... Pour aller cherche le pain |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Le mode économique |
X1Alpha' | ça doit être ça. On descend à 18L au 100 |
ledingue |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Deux des plus belles photos de M5 (la 1ere étant mon fond d'écran):
Message édité par suprememaxpayne le 03-04-2005 à 18:09:46 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est également mon fond d'écran maintenant |
suprememaxpayne Testing spirit | T'a des version plus grandes ici si tu veux:
|
Pad | Mon frère va bientôt se l'acheter ... déçus ? |
ben-g |
|
Badcow |
|
nostalgic 1993 |
|
Badcow |
Message édité par Badcow le 21-04-2005 à 21:21:46 |
GSX-R |
|
Badcow |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 22-04-2005 à 19:47:54 |
Badcow |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 27-04-2005 à 19:18:33 |
GSX-R | Ben oui le problème aussi c'est que dès qu'on monte en couple il faut des boîtes de camions. Message édité par GSX-R le 28-04-2005 à 10:32:20 |
Leuen | Un pote à testé la M6 (avec plein d'options) !
|
GSX-R | Apparemment c'est pas la crise pour tout le monde. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans |
| Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium??? | c koi la nouvelle musique qui ressemble a summer jam ?? |
| nouvelle boisson energisante Cult | Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? |
| Vous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ? | Vds superber BMW M3 3.2L 321CV 1997 14900? |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | [TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini} |
| Plus de sujets relatifs à : La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) | |