c'est triste les cafés dans le noir à côté du parking à 6 euros le sandwich ... kan tu a champagne, ravioli aux crevettes, mousse au chocolat, tarte aux abricots, salade de fruits, jus d'orange pressés et bière gratos chez VW
En tout honneteté je ne sais pas je ne sais même plus de kel stand il s'agit ... mais puiske ca a l'air de vous plaire je vais refaire des photos jeudi ( on y va avec des potes pendant nos pauses de midi )
OK ... et si en même temps tu peux rapporter le n° de la demoiselle, tu auras ma reconnaissance éternelle
mais j'essaierai d'y penser bien ke je crois n'avoir rien vu de spécial
ben-g
Posté le 09-03-2004 à 17:40:45
chez bmw c'est les voitures qu'il faut matter, pas les jolies filles. Il y a pas de fille a coté des voitures, juste des commerciales qui sont la pour la démo, la vente... (elles sont tout de meme jolies )
chez bmw c'est les voitures qu'il faut matter, pas les jolies filles. Il y a pas de fille a coté des voitures, juste des commerciales qui sont la pour la démo, la vente... (elles sont tout de meme jolies )
g eu l'occaz de la voir en action la semaine derniere et je peux dire qu'elle part bien
plus d'info? on s'en doute qu'elle doit bien rouler j'attend les premiers essais officiels ca risque d'etre vraiment l'une des meilleures, deja l'ancienne etait exptionnelle...
plus d'info? on s'en doute qu'elle doit bien rouler j'attend les premiers essais officiels ca risque d'etre vraiment l'une des meilleures, deja l'ancienne etait exptionnelle...
j'habite a munich, on voit tous les modele de bm en avance, faut bien qu'ils les testent sur route !
Bien sur elle était un peu banalisé, tout le bas de caisse était teint en noir pour qu'on ne voit pas trop les details des spoilers etc...
y'avait pas mal de traffic sur l'autoroute ce jour-là mais je peux t'assurer que quand le gars s'est fait la malle (en zigzagant entre les files) ben elle partait du feu de dieu
toutes les nouvelles voitures ne meritent pas un topic
Ici il s'agit d'une voiture d'exeption, dommage que la loi francaise nous interdise de nous en servir tous les jours (s'en servir = conduite sportive, comme on depasse les 130km/h en quelques secondes le plaisir est trop court)
toutes les nouvelles voitures ne meritent pas un topic
Ici il s'agit d'une voiture d'exeption, dommage que la loi francaise nous interdise de nous en servir tous les jours (s'en servir = conduite sportive, comme on depasse les 130km/h en quelques secondes le plaisir est trop court)
deja je vois pas pkoi toutes les nouvelles voitures ne meritent pas un topic,
moi si j'ai envie de parler de la derniere twingo je creer un putain de topic!
deja je vois pas pkoi toutes les nouvelles voitures ne meritent pas un topic,
moi si j'ai envie de parler de la derniere twingo je creer un putain de topic!