Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)

n°275150
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 14:03:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas une armoire à glace et je ne me sens pas à mon aise - ce qui ne veut pas dire que j'ai le genoux sous le menton - dans ce type de voiture [:siegfried]  
Je me sens bien dans les voiture type 307 :whistle:


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 14:03:38  profilanswer
 

n°275165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 14:07:04  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Je ne suis pas une armoire à glace et je ne me sens pas à mon aise - ce qui ne veut pas dire que j'ai le genoux sous le menton - dans ce type de voiture [:siegfried]  
Je me sens bien dans les voiture type 307 :whistle:  


 
ah ouai. le genre de veau tres lourd et sous motorisé.
il en faut pour tous :D

n°275210
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Je ne suis pas une armoire à glace et je ne me sens pas à mon aise - ce qui ne veut pas dire que j'ai le genoux sous le menton - dans ce type de voiture [:siegfried]  
Je me sens bien dans les voiture type 307 :whistle:  


 
 
bah c une impression d'espace, pas de position de conduite alors.
 
non paske dans une 307 j'ai quasiment le volant sur les genoux :D
 
Sinon tu devrais essayer le new Scenic... il est  :love:  :love: et il fait + gabarit 307 que garabit Scenic 1 / Picasso.

n°275395
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 15:04:27  profilanswer
 

Tu ne le sais peut être pas mais les volants ET les sièges se règlent en hauteur sur les voitures modernes et dans la 147 je suis obligé de descendre le siège au min pour une position optimale de conduite a contrario de la 307 où j'ai le siège en position haute :jap:


Message édité par knackboy le 24-03-2003 à 15:04:42

---------------
[:knackboy]
n°275428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 15:09:02  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Tu ne le sais peut être pas mais les volants ET les sièges se règlent en hauteur sur les voitures modernes et dans la 147 je suis obligé de descendre le siège au min pour une position optimale de conduite a contrario de la 307 où j'ai le siège en position haute :jap:


 
ben tu vois, je DETESTE cette position de conduite type poid lourd comme dans le scenic/307.... vraiment, beurk... je suis infiniment mieux dans une 147 par exemple...

n°275435
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 15:09:49  profilanswer
 

Je crois que tu m'as pas bien lu
 
 

alanou a écrit :


 
 :heink: Je fais 1m96


 
 
Ca me ferait mal de pas savoir que les volants et les sièges se règlent en hauteur... je serais piéton à l'heure actuelle :D

n°275526
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 15:30:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

ben tu vois, je DETESTE cette position de conduite type poid lourd comme dans le scenic/307.... vraiment, beurk... je suis infiniment mieux dans une 147 par exemple...

la position de conduite de la 307 n'a rien à voir avec celle d'un scenic :gun:
Concernant la 147, c'est exigü et l'habitabilité n'est pas à citer en exemple : bref, c'est bien pour des stix qui aiment se contorsionner pour prendre le volant : ALFA :gun:

n°275551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 15:37:04  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

la position de conduite de la 307 n'a rien à voir avec celle d'un scenic :gun:
Concernant la 147, c'est exigü et l'habitabilité n'est pas à citer en exemple : bref, c'est bien pour des stix qui aiment se contorsionner pour prendre le volant : ALFA :gun:


 
bon ben on est pas d'accord, pas la peine de s'enerver.
j'aime pas les 307/scenic, t'aimes pas l'alfa 147.
 
voila c'est tout.

n°275622
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 15:51:12  profilanswer
 

TU ARRêTES DE COMPARER UNE 307 A UN SCENIC OUAIS :fou:  
 
 :whistle: énervage :whistle:  
 
J'aime bien la ligne de la 147 mais pas l'espace qu'lle me procure à l'intérieur (et encore moins le bruit du JTD).


Message édité par knackboy le 24-03-2003 à 15:51:32
n°275653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

TU ARRêTES DE COMPARER UNE 307 A UN SCENIC OUAIS :fou:  
 
 :whistle: énervage :whistle:  
 
J'aime bien la ligne de la 147 mais pas l'espace qu'lle me procure à l'intérieur (et encore moins le bruit du JTD).


 
je n'aime pas ni la scenic, ni la 307 (que je trouve loupée, lourde, chargée niveau ligne par rapport a une 206...)
ben le JTD 115 ou 140 fait pas plus de bruit que l'HDI 90 ou 110 de la pigeo, et il marche autrement mieux....
si t'aimes pas le bruit du diesel, prend une essence.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 15:56:45  profilanswer
 

n°275657
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 15:57:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben le JTD 115 ou 140 fait pas plus de bruit que l'HDI 90 ou 110 de la pigeo, et il marche autrement mieux....
si t'aimes pas le bruit du diesel, prend une essence.


 
 
euh si le 115 fait beaucoup + de bruit
 
le 140 beaucoup moins :D

n°275683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 16:00:54  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
euh si le 115 fait beaucoup + de bruit
 
le 140 beaucoup moins :D


 
ben 1100 bornes d'autotoute faites (sur les 1300) avec le JT 115 entre 150 et 170, et j'ai pas entendu quoi que ce soit de rédhibitoire.... (faut dire que j'ai bien profité de l'excellente sono ...) en plus niveau comportement, c'est bcp plus joueur qu'une 307...

n°275699
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 16:03:07  profilanswer
 

:non: Toi t'es jamais monté dans une caisse silencieuse :D
 
le JTD115 fait de l'alfa la caisse la + bruyante de la catégorie avec les Focus et Astra (72 dBA @ 130)
 
le JTD140... amène de la miracle de la rendre la plus silencieuse de la catégorie, avec la Mégane (68 dBA @ 130).
 
PS : je connais très bien toutes ces voitures, et 1100 km d'autoroute je les fais en une semaine :D


Message édité par alanou le 24-03-2003 à 16:03:45
n°275708
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2003 à 16:04:57  profilanswer
 

alanou a écrit :

:non: Toi t'es jamais monté dans une caisse silencieuse :D
 
le JTD115 fait de l'alfa la caisse la + bruyante de la catégorie avec les Focus et Astra (72 dBA @ 130)
 
le JTD140... amène de la miracle de la rendre la plus silencieuse de la catégorie, avec la Mégane (68 dBA @ 130).
 
PS : je connais très bien toutes ces voitures, et 1100 km d'autoroute je les fais en une semaine :D


 
tu fais quoi comme taf ? :)


---------------
-
n°275722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 16:07:20  profilanswer
 

alanou a écrit :

:non: Toi t'es jamais monté dans une caisse silencieuse :D
 
le JTD115 fait de l'alfa la caisse la + bruyante de la catégorie avec les Focus et Astra (72 dBA @ 130)
 
le JTD140... amène de la miracle de la rendre la plus silencieuse de la catégorie, avec la Mégane (68 dBA @ 130).


 
...
je ne contredis pas ca, je dis juste que ca passe au deuxieme plan pour moi...
j'ai VRAIMENT pas les memes attentes d'une voiture que 95% de mes concitoyens... enfin bon.
ce que je met au premier plan ce sont les qualités dynamiques essentiellement, qualité de chassis, liaisons au sol, freinage, agrément du moteur.... l'esthéthique est tres importante egalement, et je ne neglige ni l'equipement ni la finition, par contre la conso par exemple (tant que c'est pas 15L au cent et encore ca depend de la voiture)... c'est pas ce que je regarde en premier... et tous les monospaces, et gros veaux moyenne gamme sous motorisés type 307, ca m'interesse carrement pas...

n°275752
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 16:14:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu fais quoi comme taf ? :)


 
 :non: spa vraiment à cause de ca
 
1. je suis à 100km de route de mon taf :D
2. j'ai des ami(e)s assez loin de moi et jles vois souvent
 
Et voilà :D
 
elessar777, j'ai toujours mis les qualités dynamiques en premier, du moins la tenue de route, d'ailleurs actuellement j'hésite uniquement entre 3 caisses a la meilleure tenue de route de la cat : 147, M2 et 307

n°275754
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2003 à 16:16:03  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 :non: spa vraiment à cause de ca
 
1. je suis à 100km de route de mon taf :D
2. j'ai des ami(e)s assez loin de moi et jles vois souvent
 
Et voilà :D
 
elessar777, j'ai toujours mis les qualités dynamiques en premier, du moins la tenue de route, d'ailleurs actuellement j'hésite uniquement entre 3 caisses a la meilleure tenue de route de la cat : 147, M2 et 307


200 Km / jour rien que pour le boulot ? :sweat:  
 
un peu bourrin, nan ? :D


---------------
-
n°275757
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 16:16:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


200 Km / jour rien que pour le boulot ? :sweat:  
 
un peu bourrin, nan ? :D


 
 
non y'a le train aussi les jours où jsuis fatigué :D

n°275760
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 16:17:34  profilanswer
 

Je précise au cas où, je roule avec le 2.0L essence :D  :whistle: et même si la 307 est lourde et souffre d'un SCx défavorable, elle mange encore qq voitures dont la 147JTD115 [:siegfried] ...mais il est vrai que l'HDi110 est trop léger :jap: Ensuite, niveau comportement routier, la 307 est une des - sinon la - voitures les plus abouties de sa catégorie, et ce malgré son poid :o  
 
Pour finir et parce que je l'entends TOUS LES JOURS, dans la catégorie des compactes diaisail, l'alfa JTD115 est effectivement parmis, sinon LA voiture le plus bruyante (plus qu'une Golf TDi).
 
edit : et la D.A. de la 147 n'est pas progressive, ce qui la rend dangereuse en courbe en raison de sa suspension souple (comparé à la 307 en l'occurence).


Message édité par knackboy le 24-03-2003 à 16:19:50
n°275771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 16:21:30  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 :non: spa vraiment à cause de ca
 
1. je suis à 100km de route de mon taf :D
2. j'ai des ami(e)s assez loin de moi et jles vois souvent
 
Et voilà :D
 
elessar777, j'ai toujours mis les qualités dynamiques en premier, du moins la tenue de route, d'ailleurs actuellement j'hésite uniquement entre 3 caisses a la meilleure tenue de route de la cat : 147, M2 et 307


 
ben j'ai pas mal joué avec la 147 pendant ma semaine au ski...
(trajet : meribel - > vallee, et inversement etc etc etc...)
ben c'est TRES bon... c'est sain... c'est plus marrant avec l'ASR deconnecté ;)
elle freine tres bien aussi (alors que la GTA bof bof (pour la categorie s'entend)), et le JTD donne sa pleine mesure en montagne, vraiment tres reussi ce moteur, je le prefere largement a un TDI110 ou a un HDI110.

n°275781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 16:23:48  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Je précise au cas où, je roule avec le 2.0L essence :D  :whistle: et même si la 307 est lourde et souffre d'un SCx défavorable, elle mange encore qq voitures dont la 147JTD115 [:siegfried] ...mais il est vrai que l'HDi110 est trop léger :jap: Ensuite, niveau comportement routier, la 307 est une des - sinon la - voitures les plus abouties de sa catégorie, et ce malgré son poid :o  
 
Pour finir et parce que je l'entends TOUS LES JOURS, dans la catégorie des compactes diaisail, l'alfa JTD115 est effectivement parmis, sinon LA voiture le plus bruyante (plus qu'une Golf TDi).
 
edit : et la D.A. de la 147 n'est pas progressive, ce qui la rend dangereuse en courbe en raison de sa suspension souple (comparé à la 307 en l'occurence).


 
Muhahahaha.
PUTAIN... pour ce que tu racontes, ca vaudrait presque le coup que je reloue une 147 JTD pour te montrer comment ca passe mieux en courbe qu'une 307.
en plus j'aimerai savoir quelle est ta motorisation en essence..... 140 cv ?
 
Edit : bien vu le coup de Mytho sur les perfs de la 307 2L qui mange une alfa 147 JTD, mais pour le coup, tu repasseras, t'es pas credible...
 
Véhicules : Peugeot 307 2L 16v  V S  Alfa Romeo 147 1,9 Jtd  
 
Boite de vitesse :  manuelle à 5 rapports   manuelle à 5 rapports  
 
Puissance :  138 Ch   115 Ch  
Couple :  190 Nm   275 Nm  
Rapport Poids/Puissance :  9.28 Kg/Ch   11.88 Kg/Ch  
 
Vitesse Maxi :  197 Km/h   190 Km/h  
400m DA :  17.2 s.   17.4 s.  
Km DA :  31.1 s.   32.1 s.  
0 à 100 :  9.7 s.   10 s.  
80 à 120 en 4 :  9.1 s.   8 s.  
80 à 120 en 5 :  13.6 s.   10.3 s.  
90 à 130 en 3 :  7.9 s.   10 s.  
90 à 130 en 4 :  9.8 s.   9.8 s.  
90 à 130 en 5 :  14 s.   12.6 s.  
400m de 40 en 4 :  18.2 s.   17.6 s.  
400m de 40 en 5 :  20.1 s.   20.9 s.  
Km de 40 en 4 :  33.3 s.   32.4 s.  
Km de 40 en 5 :  37.1 s.   37 s.  
 
perso, j'appelle pas ca se faire "manger", surtout avec 25 chvx de moins....


Message édité par Elessar777 le 24-03-2003 à 16:27:26
n°275891
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-03-2003 à 16:45:31  profilanswer
 

pour en rajouter un peu sur la 106, je suis pas a l'aise non plus :/
je suis pas taillé comme un bucheron, mais j'ai les épaules qui dépassent des sieges ce qui est carrément inconfortable... testé sur la 106 sport d'un pote (106 1.4L 75cv, marrant mais ne mérite pas vraiment l'appellation sportive)

n°275908
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 16:50:01  profilanswer
 

Moi j'appelle ça des chiffres à la con et sans valeur vu qu'on ne conduit pas DU TOUT de la même façon un moteur essence et un diesel :pfff: Tu vois, qd je monte sur autoroute avec la 307 je suis en 3ème en utilisant le moteur de 3500 (env.80kmh) à 5000tpm (120kmh) alors qu'avec la 147 j'y vais en 4ème pour pas faire péter le rupteur (et accessoirement éviter à mes poursuivants un gros nuage noir).
 
ET comme je conduis alternativement ces deux voitures quotidiennement, je ne pense pas que quelqu'un soit mieux placé que moi sur ce forum pour affirmer qu'une 307 2.0L16v XS premium mange à tout point de vue (comportement, performances, habitabilité) sauf conso :sarcastic:  une 147 JTD115 distinctive :pfff:  
 
Enfin, c'est facile de parler de 25cv de moins qd ca arrange et de 10mkg de plus dans d'autres icrconstances : donc, OK le couple est situé plus bas ce qui autorise de meilleures relances à bas régime mais PAS OK pour dire qu'une essence est moins performante qu'un turbodiesel.

n°275916
jln2
Posté le 24-03-2003 à 16:51:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
...
je ne contredis pas ca, je dis juste que ca passe au deuxieme plan pour moi...
j'ai VRAIMENT pas les memes attentes d'une voiture que 95% de mes concitoyens... enfin bon.
ce que je met au premier plan ce sont les qualités dynamiques essentiellement, qualité de chassis, liaisons au sol, freinage, agrément du moteur.... l'esthéthique est tres importante egalement, et je ne neglige ni l'equipement ni la finition, par contre la conso par exemple (tant que c'est pas 15L au cent et encore ca depend de la voiture)... c'est pas ce que je regarde en premier... et tous les monospaces, et gros veaux moyenne gamme sous motorisés type 307, ca m'interesse carrement pas...
 


 
je conduit regulierement la 307 HDI 90cv de ma mere et j'ai vraiment pas l'impression d'etre dans un gros veau comme tu le dis si bien [:spamafote] , par contre un vieu 1.9d atmo oui c'est un gros veau :D  .Bon je suis d'acord pour dire qu'il y a mieu dans la categorie  ;) mais bon dire que c'est un veau c'est limite troll......

n°275970
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 24-03-2003 à 16:59:44  profilanswer
 

alanou a écrit :

:non: Toi t'es jamais monté dans une caisse silencieuse :D
 
le JTD115 fait de l'alfa la caisse la + bruyante de la catégorie avec les Focus et Astra (72 dBA @ 130)
 
le JTD140... amène de la miracle de la rendre la plus silencieuse de la catégorie, avec la Mégane (68 dBA @ 130).
 
PS : je connais très bien toutes ces voitures, et 1100 km d'autoroute je les fais en une semaine :D


 
Tu les as eu où ces chiffres la STP  :??:

n°275978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 17:00:57  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Moi j'appelle ça des chiffres à la con et sans valeur vu qu'on ne conduit pas DU TOUT de la même façon un moteur essence et un diesel :pfff: Tu vois, qd je monte sur autoroute avec la 307 je suis en 3ème en utilisant le moteur de 3500 (env.80kmh) à 5000tpm (120kmh) alors qu'avec la 147 j'y vais en 4ème pour pas faire péter le rupteur (et accessoirement éviter à mes poursuivants un gros nuage noir).
 
ET comme je conduis alternativement ces deux voitures quotidiennement, je ne pense pas que quelqu'un soit mieux placé que moi sur ce forum pour affirmer qu'une 307 2.0L16v XS premium mange à tout point de vue (comportement, performances, habitabilité) sauf conso :sarcastic:  une 147 JTD115 distinctive :pfff:  
 
Enfin, c'est facile de parler de 25cv de moins qd ca arrange et de 10mkg de plus dans d'autres icrconstances : donc, OK le couple est situé plus bas ce qui autorise de meilleures relances à bas régime mais PAS OK pour dire qu'une essence est moins performante qu'un turbodiesel.


 
Muhahaha c'te mauvaise fois, mais je m'y attendais...
bref, ca m'interesse pas d'ajouter quoi que ce soit de plus.
 
aller, amuses toi bien.

n°275979
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 17:01:46  profilanswer
 

Pour moi qui fait essentiellement de la départementale, le diesel [:vomi] Après, sur autoroute, la différence est plus infime entre un TD et une essence :jap:

n°275984
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 17:02:31  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
je conduit regulierement la 307 HDI 90cv de ma mere et j'ai vraiment pas l'impression d'etre dans un gros veau comme tu le dis si bien [:spamafote] , par contre un vieu 1.9d atmo oui c'est un gros veau :D  .Bon je suis d'acord pour dire qu'il y a mieu dans la categorie  ;) mais bon dire que c'est un veau c'est limite troll......  


 
ben ecoutes, je suis motard (600 tcat) et j'ai aussi une 106 S16, et honnetement, je trouve que HDI ou essence, la 307 est VRAIMENT sous motorisée...
autant ces moteurs la conviennent tres bien a une 206, autant dans la 307, ben j'aime pas...  
c'est pas un troll, c'est mon impression.

n°275991
jln2
Posté le 24-03-2003 à 17:03:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Muhahaha c'te mauvaise fois, mais je m'y attendais...
bref, ca m'interesse pas d'ajouter quoi que ce soit de plus.
 
aller, amuses toi bien.


 
que veux tu qu'on te dise?
un 2.0l essence 140cv et un 1.9l JTD 115cv, c'est pas la meme chose :sarcastic:

n°275993
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 17:03:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Muhahaha c'te mauvaise fois, mais je m'y attendais...
bref, ca m'interesse pas d'ajouter quoi que ce soit de plus.

Je pense surtout que tu ne veux pas admettre que tu es dans l'erreur...et dsl de rouler dans ces 2 voitures quotidiennement :D

n°275994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 17:03:53  profilanswer
 

et honnetement, je me fait l'avocat du diable, parce que je preferes VRAIMENT les motorisations essence au diesel tres generalement (j'ai dit generalement hein ? alors pas besoin de venir me chercher la petite bete avec un contre exemple...).
 

n°276007
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 17:06:47  profilanswer
 

Au passage, je n'ai JAMAIS dit que la 307 2.0L16v était un foudre de guerre, mais force est de constater qu'elle n'est pas sous motorisée dans la catégorie :non: C'est pas parce qu'Alfa bénéficie d'une aura sportive qu'il faut croire que ses modèles - même JTD - soient très nerveux (seulement très bruyants). [:siegfried]


Message édité par knackboy le 24-03-2003 à 17:07:17
n°276010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 17:08:24  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Je pense surtout que tu ne veux pas admettre que tu es dans l'erreur...et dsl de rouler dans ces 2 voitures quotidiennement :D  


 
Nan, clairement pas...
La 307 est un peu meilleure que la 147 en acceleration pure, et pour la meme efficacité tu tireras plus dans les tours sur la 307 (pas une critique hein, simple constat), par contre en reprise sur le meme rapport l'Alfa fume la 307.
Apres si les chiffres te genent, c'est pas mon probleme, c'est comme ca...
 
Tu as des gens qui preferent le couple du TD (i, hdi, jtd etc etc) a la puissance de l'essence....
le mieux etant un moteur essence 16 soupapes injection + turbo basse pression pour avoir du couple en bas et de l'allonge en haut.
 
le truc, c'est que pour arriver a un agrément digne de l'essence (couple et puissance) , on est obligé d'avoir recours a un turbo + injecteurs pompes ou common rail sur du diesel, parce qu'en atmospherique le diesel est anemique, ca c'est sur...
 

n°276014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 17:09:21  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Au passage, je n'ai JAMAIS dit que la 307 2.0L16v était un foudre de guerre, mais force est de constater qu'elle n'est pas sous motorisée dans la catégorie :non: C'est pas parce qu'Alfa bénéficie d'une aura sportive qu'il faut croire que ses modèles - même JTD - soient très nerveux (seulement très bruyants). [:siegfried]


 
essayes le JTD 140... et la si tu compares a puissance equivalente avec la 307, c'est pas glorieux pour elle....

n°276028
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 17:12:04  profilanswer
 

Nous sommes d'accord, en reprise sur le même rapport en sous régime i.e. 5ème de 90-130kmh.
Bref, ces chiffres sont sans valeur car si je roule à 90kmh en5ème c'est que je suis pépère et si l'envie de dépasser rapidement me prend, je retrograde en 3ème et je "fume" la 147 :D

n°276035
knackboy
vie de chien...
Posté le 24-03-2003 à 17:14:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
essayes le JTD 140... et la si tu compares a puissance equivalente avec la 307, c'est pas glorieux pour elle....

je n'ai plus les chiffres en tête, mais en sachant utiliser la BVM, la différence n'était pas énorme, et niveau agrément, la 307 reste dans mon coeur la meilleure.

n°276040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2003 à 17:15:02  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Nous sommes d'accord, en reprise sur le même rapport en sous régime i.e. 5ème de 90-130kmh.
Bref, ces chiffres sont sans valeur car si je roule à 90kmh en5ème c'est que je suis pépère et si l'envie de dépasser rapidement me prend, je retrograde en 3ème et je "fume" la 147 :D  


 
ben je prefere moi aussi retrograder, je suis pas faignant a ce point la ;)
et je prefere aussi les moteur avec une plus large plage d'utilisation (essence donc), comme je disais, je me fais l'avocat du diable, mais si tu reprends mes postes initiaux, je comparais diesel avec diesel et pas diesel vs essence....

n°276077
wave
Posté le 24-03-2003 à 17:21:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben je prefere moi aussi retrograder, je suis pas faignant a ce point la ;)
et je prefere aussi les moteur avec une plus large plage d'utilisation (essence donc), comme je disais, je me fais l'avocat du diable, mais si tu reprends mes postes initiaux, je comparais diesel avec diesel et pas diesel vs essence....


de toutes façons quand on n'a pas besoin de rétrograder pour accélérer, ça veut dire qu'on a un rapport trop court qui gaspille de l'essence et des décibels à vitesse constante.:D

n°276085
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2003 à 17:23:03  profilanswer
 

wave a écrit :


de toutes façons quand on n'a pas besoin de rétrograder pour accélérer, ça veut dire qu'on a un rapport trop court qui gaspille de l'essence et des décibels à vitesse constante.:D


 
ou un coffre moteur énorme  [:syntaxerror]


---------------
-
n°276123
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 24-03-2003 à 17:28:41  profilanswer
 

Honda Civic 2003 CTDI 1.7 Noire !!!

n°276133
alanou
HFR certified
Posté le 24-03-2003 à 17:30:19  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Tu les as eu où ces chiffres la STP  :??:  


 
 
euh
 
le moniteur auto ou l'automobile magazine je sais plus, surement les deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
eye-test : nostalgie [jeu inside] ca vous dit ?Pourquoi doit on justifier d'ou vient notre argent ? M6 inside
Status entre stagiaire & cdd (bide phenomenal inside ....)la légitime défense [question inside]
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidequestion pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]...
NOUVEAUTE ...VW inside .....[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]
Un crime au paradis ca vaut koi ? CINEMA insidese coiffer comme un gurg : conseils ? PHOTO inside !!!
Plus de sujets relatifs à : Les bagnols des foromeurs ? (tof inside)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)