| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 21:16:13 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
vyse Yaissssseee |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais partir sur une A1 aussi je crois Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-06-2012 à 22:20:51 |
Van Winkle Tchic tcha |
Le mythe ou le clac clac d'une Ibiza rebadgée ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-06-2012 à 22:26:42 |
Athrun Zala |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 22:54:12 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Je pense que certains ici feraient bien d'essayer les deux en fait. Edit: nan, en fait nan, laissez tomber Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-06-2012 à 22:54:58 |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | J'préfère largement une A1 a une ibiza cela dit et a tous les niveaux, intérieur, moteur, boite bref y'a meme pas match (ce message me fait mal a mon p'ti coeur) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Athrun Zala | Encore un qui n'a jamais eu d'aygo, suffit d'utiliser la banquette arrière si le coffre est trop petit |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est pas faux |
WestCoast85 | chapeau bas Audi !
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Audi powaaaaa http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] u-mans.php --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
incassable | Diesel je crois.
|
guimo33 Random guy | http://annonces.maville.com/vehicu [...] le_city=na
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Audi ca tient pas la route |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Athrun Zala | Un cadeau avec un gros pot de vaseline alors |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
guimo33 Random guy |
|
Lothorien |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Athrun Zala | Taudi Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 19-06-2012 à 20:48:44 |
tfpsly Sly |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 19-06-2012 à 21:18:23 |
Van Winkle Tchic tcha | Cte vieille charette de merde |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'aime bien. Sauf les jantes en hélice anthracite ... je suis pas fan. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'aime bien --------------- Cassoulet, again ! |
Toper Harley1 Flying dream | Vu comme celle de mes parents est inconfortable avec des jantes 17", je n'ose imaginer avec ces 18" --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |