| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:09:16 ![]() ![]() |
ungrosmaki | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ungrosmaki le 21-09-2016 à 10:36:38 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | - bah si ça te plaît, t'as fait le bon choix ... --------------- ' OR 1=1;-- |
ungrosmaki | up |
lamite x Moon |
|
ungrosmaki |
Le Taz | Photos ? |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:20:35 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Non merci, non
Message édité par lamite le 05-10-2016 à 00:31:22 |
ungrosmaki | C'est bon j'ai commande une Audi A3 Sportback design luxe 190 TFSI avec peinture métal noire, vitres surteintés et volant méplat. Pétard, j'ai trop envie de la recevoir ! C'est long !!! |
poppov24 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est le volant qui a la partie basse horizontale au lieu de finir le cercle en arrondi |
ungrosmaki |
angelusdeus BlobUmad |
|
Yeb63 | Elle est rare, elle est d'une autre couleur que le gris |
J0a0 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MagmaMDK |
|
Aragorn Le Rouge | Parce que les audistes qui assument pas mordent trop facilement ? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-10-2016 à 16:02:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 05-10-2016 à 15:13:48 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ungrosmaki | Ouai c'est ouf de voir tout ces trou de balles en liberté. Je gagne bien ma vie et j'en ai rien battre des jaloux de base. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 05-10-2016 à 15:59:31 |
Aragorn Le Rouge | Ah mais je roule en Audi mais pas une A1 ou A3 de pauvre Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-10-2016 à 15:58:43 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge | My bad je n'avais pas vu que j'avais mis autiste au lieu d'audiste. Je jure je n'ai pas fait exprès en plus #jesuisaudiste et un peu dislexique Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-10-2016 à 16:04:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ungrosmaki | Ahahah les boulz. En tout cas je suis content de mon achat. J'hésitais avec une série 3 mais j'ai pas eu la même remise. |
Puk-MX5 |
ungrosmaki |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
J0a0 |
|
ungrosmaki |
Puk-MX5 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |