| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Reprise du message précédent :
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Je dois changer les 4 pneus de mon audi a3 sportback de 2011.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Puk-MX5 |
|
chichi1er En vacances ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas mal, des soucis de déformation du pneu qui peuvent poser problème. Bonnes pressions importantes. J'ai la même dimension sur la petite nouvelle, je vais monter du Goodyear eagle f1 asymétrique 3, c'est pas cher et ça colle à la route. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pipould's | Drap,
|
yatta91 :o | Bonjour à tous,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si personne répond, tu peux toujours contacter par mp memaster62, il en possède une break Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 19-05-2016 à 16:20:05 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 | il n'y a pas des problèmes de surconsommation d'huile et de la chaine de distribution qui merde (et qui est un vrai bordel à faire apperemment) sur S4 B6 ? |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Bon bah j'ai commandé une A4 berline pour remplacer mon A3 sportback --------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 12:17:49 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Gum Evadé fiscal |
|
locatek |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Gum Evadé fiscal | Je me doutais que ce serait un 2.0 tdi... mais la liste d'options est assez sympa sur l'a4 : virtual cockpit, b&o @19hp (!), ...
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 20-05-2016 à 22:53:03 |
locatek | C'est marrant mais quand je yeute leboncoincoin... je regarde dans la rubrique Audi, Bmw, Mercedes....
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 21-05-2016 à 00:33:02 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lamite x Moon |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-05-2016 à 12:13:24 |
biloo hej franskjävel | 250k c'est une maison mikit ? |
Yeb63 |
helmuth |
C'était un exemple, j'ai pas calculé 8% de 250k euros
J'ai déjà une offre de prêt dont les valeurs sont bloqués sur 2 ans, et c'est un crédit sur 12 ou 15 ans selon la somme à emprunter et plutôt à 35 %. Je vois pas en quoi c'est un problème, là où j'habite en dessous de 200k t'as un f2 dans un hlm. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 22-05-2016 à 22:03:24 |
WestCoast85 | Il faut voir ce que va donner l'A5 mais elle semble dans la continuité de l'ancien modèle donc plutôt bien dessinée |
WestCoast85 | Mais puisque nous sommes sur un topic audi, que dire des dernières réalisations VW... c'est pas cholie cholie |
helmuth |
|
locatek |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |