| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 13:54:04 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | "Ah bah c'est du carbu d'800 m'sieur l'agent... Ouais ouais, y'en a 2 ! " --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Basil |
|
Mr Wize |
Basil |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 01:55:24 ![]() ![]() |
Basil |
|
Basil | Voila qq bonnes photos d'une replica du film:
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh non c'est illogique dans ce cas, puisque qu'un moteur suralimenté consomme moins --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ahem.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | D'introduire plus d'air dans un volume (en l'occurence le moteur) pour une meilleure combustion des gaz --> meilleur perfs/rendement. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 07-04-2009 à 09:47:03 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour couper court au HS, quelques précision:
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui il met le pied dedans, c'est sûr. Mais s'il le laissait tout le temps en conduite pépère je-suis-le-pigeon-de-la-route il consommerait moins D'où ma précision "à conduite identique" Message édité par JFKen le 07-04-2009 à 09:51:36 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui et non --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais pas si je suis clair --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euuuuuuuhh Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 07-04-2009 à 10:00:09 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'étais persuadé que c'était à cylindrée égale...
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ok, voilà pkoi j'ai confondu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun |
|
sebfun |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Mr Wize |
Mr Wize |
Message édité par mucus le 07-04-2009 à 13:27:51 --------------- ASMR mécanique |
sebfun | c'est pour ça que je comprends pas comment les bagnoles consomment moins grâce à un turbo ---------------- Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 07-04-2009 à 13:29:20 |
mucus forti fide, vacuo animo | Parce que les diesel atmo sont pas assez puissants pour une utilisation en condition confortable comparé à une version suralimentée ? --------------- ASMR mécanique |
sebfun |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |