| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
Le concept de la mustang c'est pour ainsi dire ça, depuis toujours. Une caisse cheap abordable avec un look terrible, et des versions plus musclées si on veut avoir le look et les perfs C'est pas pour rien qu'on la surnomme la Deudeuche américaine Par contre tu trouves que l'intérieur s'est ammélliorée ? Je connais pas les modèles 2008, mais les 1eres mustang "new gen" étaient vraiment plastoc, on se croyait revenu en 1995 Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 05-04-2009 à 17:15:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 17:14:41 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Il parle de la 2010 qui en effet s'est bien améliorée niveau finition intérieure.
--------------- Mon Feed-back |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
Mr Wize |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 05-04-2009 à 17:57:49 |
Mr Wize |
boubouse2 | Pour denebj, merci de ton avis sur la qualité intérieur du modèle 2005.
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 18:01:48 ![]() ![]() |
Mr Wize |
boubouse2 | rho, faut pas dire ca, elle est plus petite, une deux places, et elle a un look raodster magnifique. |
Mr Wize | Elle est horrible, c'est une Américaine européeanisée, elle n'a aucun trait de caractère us.
boubouse2 | Il ne faut pas voir que le côté négatif voyons, elle est très sympathique.
Message cité 1 fois Message édité par boubouse2 le 05-04-2009 à 18:15:21 |
Gwal | Faut compter combien environ à votre avis pour une Buick Riviera 66 en état correct en France ? |
Mr Wize |
Gwal | rah, vraiment jolies les Riviera 66, j'avais jamais trop tilté, mais c'est vraiment classe
|
Soussmeboules |
|
Mr Wize |
Soussmeboules | Non c'est pour jouer à GTA et Gran Turismo en Full HD.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Youmoussa Ecrou-vis | A mort les PT Cruiser, vive les Mustang --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | PUTAIN DE CENSURE DE MODO A LA CON --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
4SpiK qtπ |
Phoenix_spyme |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Uxcool Steam: PirouGT | J'pense plutôt que ce sont des énormes carbus avec une entrée d'air frontale, non? On peut voir les papillons s'ouvrirent d'ailleurs quand on les voit de face. |
4SpiK qtπ | Stop trolling |
sebfun | ha c'est un blowers supercharged ça Message édité par sebfun le 06-04-2009 à 13:20:27 |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
| A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
| DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
| J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
| The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << | |