| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : Fin 70's y'avait la seville qui avait un gabbarit réduit aussi, la mini cadillac. Cette 87 est pas mal dans le sens que t'as une mécanique "moderne" sobre (injection, full electronic), des équipements tendance de l'époque (affichage digital, clim régulée, etc...) mais un look encore très retro (comparé au "bio design" qui commencait à apparaitre). Message édité par JFKen le 04-04-2009 à 17:02:20 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 17:00:50 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | TAB§§ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mr Wize | Pour notre camarade intéréssé par la Stang 2010 ! --------------- Mon Feed-back |
sebfun |
Mr Wize |
sebfun | y'en a dailleur une de corvette qui traine près de chez moi |
sebfun | on continue dans la même source
Message édité par sebfun le 04-04-2009 à 19:31:05 |
thehacker25 | Autant la 'vette est sympa, autant l'Escalade est immonde. |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:34:18 ![]() ![]() |
Mr Wize |
boubouse2 | Merci DJwize92, tu as l'air d'avoir déjà une mustang (une GT), et tu es même prêt à acheter une shelby.
Message cité 3 fois Message édité par boubouse2 le 04-04-2009 à 20:37:06 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun |
|
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moins le loyer/bouffe/fringues/achats divers/sorties... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon les capitalistes de droite go topik sarko là --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 04-04-2009 à 21:06:07 --------------- Mon Feed-back |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sérieux pour la comparaison avec la 911 ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mr Wize | Bien sûr, "n'importe qui" pourrait la conduire, visibilité extra comme toutes les 911, pédales assez "souples" pour une sportive, freinage et tenue de roue hors norme, pour la sortir de route faut vraiment y aller.
Message édité par Mr Wize le 04-04-2009 à 21:13:37 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Y'a pas de texte à ce niveau, c'est pas compliqué, tu dois payer :
Message édité par Mr Wize le 04-04-2009 à 21:31:54 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sans compter la douane qui peut juger la valeur de l'auto (pas le cas pour du neuf bien sur) et rajouter $1.000 sur la facture --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
boubouse2 | Bonjour à tous, |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui c'est ce que j'ai dit plus haut --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
boubouse2 | Et ca aussi :
Message édité par boubouse2 le 05-04-2009 à 11:11:46 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oki --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun | ha c'est le mec qui est dans malcolm |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Entre autre oui, enfin là il change de registre radicalement --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
trev37 | Pour le titre je vois plus la référence à Mendeleiev qu'aux voitures ^^
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le style oui, c'est clair --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Le concept de la mustang c'est pour ainsi dire ça, depuis toujours. Une caisse cheap abordable avec un look terrible, et des versions plus musclées si on veut avoir le look et les perfs C'est pas pour rien qu'on la surnomme la Deudeuche américaine Par contre tu trouves que l'intérieur s'est ammélliorée ? Je connais pas les modèles 2008, mais les 1eres mustang "new gen" étaient vraiment plastoc, on se croyait revenu en 1995 Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 05-04-2009 à 17:15:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |