| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
griph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 03:16:33 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 27-10-2008 à 04:20:57 |
killterion 90% of everything is crap |
|
sebfun |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Wize | Je me disais que c'était le moment d'en profiter pour prendre un nouveau H2 mais ils ne sont pas très motivés pour casser les prix pour le moment, mon envoyé spécial sur place était à deux doigts de se faire jeter d'une concession après avoir demandé un geste commercial --------------- Mon Feed-back |
sebfun | et d'occaz ? la decote a du être sévère non? |
Mr Wize | J'en cherche un d'occaz, enfin un 2008 avec quelques bornes pour éviter les grosses taxes et c'est vrai qu'en premier prix on arrive à 45.000$ --------------- Mon Feed-back |
loukoum IdPsn:Damrol_ | --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 10:16:42 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 28-10-2008 à 14:51:39 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | encore un p'tite question, j'ai cru comprendre que l'imporation etait difficile pour les voitures de - de 25 ans, mais si on achete une voiture avec une CG europeene, c bon , non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mr Wize |
Mr Wize | A mon avis de la mise aux normes, parce que faire venir un véhicule d'Europe ne pose pas de problème en particulier à part le prix du litre de SP98 sur l'autoroute --------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mise au normes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cette acceleration ! |
nick0s A l'emporte-pièce | C'est quoi ce mec qui passe ses vitesses à 4,5k tours minutes ? --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 29-10-2008 à 16:10:24 |
mucus forti fide, vacuo animo | Small Block rulez Message cité 1 fois Message édité par mucus le 29-10-2008 à 16:27:21 --------------- ASMR mécanique |
Sviet1 ESCEM Poitiers Promo 2011 | Y'a quelqu'un ? |
Sviet1 ESCEM Poitiers Promo 2011 | Bon je me lance, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu l'expérience des muscles cars mais des vieux, genre une superbe vieille Ford Mustang
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Wize | Il avait peut être un truc branché dessus, un peu comme pour les passages au banc, ça se fait sur le dernier rapport en générale. --------------- Mon Feed-back |
asmomo |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
haohan |
|
asmomo |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 29-10-2008 à 22:38:50 --------------- Mon Feed-back |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Mr Wize | En parlant de Z06, j'ai retrouvé les photos de celle que j'avais en prêt :
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 29-10-2008 à 23:20:02 --------------- Mon Feed-back |
nick0s A l'emporte-pièce | Cette voiture
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Mr Wize | On continue, une Mustang louée à Cancun :
Message édité par Mr Wize le 29-10-2008 à 23:28:50 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
|
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 30-10-2008 à 00:02:56 --------------- Mon Feed-back |
Ethnik ...At the speed of life | En bas de chez moi, Black Ford Crown Victoria:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |