| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:44:03 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Basil |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Après mon tour de Guam en mustang V6 cabriolet grise en juillet dernier, j'ai fait y a une semaine le tour d'Oha'u mustang V6 cabriolet..... rouge! (Merci le boulot Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 24-10-2008 à 05:41:31 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sebfun |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
kaltan1 | Ca donne envie de voyager tous ces paysages splendides et ces muscle cars de folie en circulation partout --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
suprememaxpayne Testing spirit | Dommage que la Corvette qu'ils proposaient était coupé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Moi ces photos, ça me fait penser à:
Message édité par Keepitreal le 26-10-2008 à 01:05:11 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 01:04:55 ![]() ![]() |
asmomo | Mais lui il est en V8 italien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
asmomo | Pour certaines scènes sûrement, mais il y avait des vraies. ça restait de l'entrée de gamme Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-10-2008 à 02:26:34 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 26-10-2008 à 03:34:57 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je viens de parcourir plus de dix pages , pas une seule photo / discussion sur la Viper ?
|
sebfun | la muscle car par excellence |
4SpiK qtπ |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ | Les pédales, le siège et le volant ne sont pas alignés en fait. Message édité par 4SpiK le 26-10-2008 à 14:03:55 |
Mr Wize | Position de conduite, prise en main et sutout c'est très très viril à conduire, à ne pas mettre entre toutes les mains, vraiment.
Message édité par Mr Wize le 26-10-2008 à 14:04:21 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Caractère sauvage --------------- Mon Feed-back |
asmomo | C'est ptêtre dû aux suspensions à la con, aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Wize |
|
4SpiK qtπ |
|
|
|
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 26-10-2008 à 23:03:03 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Message édité par killterion le 26-10-2008 à 23:15:31 |
Mr Wize | Rah si je dois craquer pour la ZR1, ça sera la même, par contre, il me semblait que les jantes d'origines étaient polies. --------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
|
Mr Wize | D'accord avec toi, c'est ce qui me faisait chier mais apparement on peut le contourner --------------- Mon Feed-back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
griph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |