| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 06:38:00 ![]() ![]() |
Gwal | ca coute combien une ZR1 ? (aux US et en Europe tant qu'à faire |
4SpiK qtπ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les jantes de la crown victoria Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-10-2008 à 08:59:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Sviet1 ESCEM Poitiers Promo 2011 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:28:02 ![]() ![]() |
Mr Wize | Je suis tombé sur la même photo en me demandant comment on montait dans cette chose. --------------- Mon Feed-back |
asmomo | Une corde à noeuds ? Non moi c'est les jantes transparentes qui me font halluciner. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Wize | J'avais même pas tilté sur la transparence des jantes, mais si tu regardes les jantes côté passager, l'intérieur n'est plus transparent... --------------- Mon Feed-back |
korrigan73 Membré |
|
4SpiK qtπ | Temps de pose long pendant que les spinners tournent |
Mr Wize |
zex | Non non j'avais vu ça dans une émission, un nouveau produit, mais je pensais pas que ça se fesait de cette taille. |
4SpiK qtπ | Ca doit être un sacré polymère pour résister à 2T de Chevy et aux routes pourries des bas quartiers. |
4SpiK qtπ | Effectivement |
Mr Wize | Il faut appeller "Incroyable mais vrai" ou "Mystère" voir "Columbo" pour nous aider à résoudre l'énigme Message édité par Mr Wize le 30-10-2008 à 19:22:33 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Got it :
Message édité par Mr Wize le 30-10-2008 à 19:23:52 --------------- Mon Feed-back |
Sviet1 ESCEM Poitiers Promo 2011 |
|
4SpiK qtπ | Visiblement faire 4 jantes était trop cher. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 30-10-2008 à 22:22:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand on veut on peut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ | Boah avec la crise tu te battra pour manger d'ici quelques années donc bon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je revendrai mes montres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je commençais à languir d'une réponse à mon troll velu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo |
griph |
killterion 90% of everything is crap | http://www.edmunds.com/insideline/ [...] eId=134467
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 31-10-2008 à 15:39:30 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et la garantie saute si tu l'utilises trop souvent.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |