| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:49:45 ![]() ![]() |
gizmo15 | ca me choc clairement moins! de la à dire que j'aime non mais la ligne est plus "fluide" |
etienne000 |
cisco1 | oui ils ont changé la fonction de ce truc, ça a d'abord été pour la radio et visiblement ils ont switché sur les phraes dans les années 60. Comment elle va l'Oldsmobile? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-10-2017 à 15:56:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gizmo15 | etienne: ca c'est classe |
NewChallenger Chubby lover |
Le remontage est terminé (nouvel AAC, soupapes/tiges/guides/ressorts neufs, nouvelle pompe à eau, rectification culasses) et les essais ont commencé. J'ai bon espoir de la récupérer d'ici une grosse dizaine de jours --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
cisco1 | Je suis jalousie --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 21:32:30 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | J'ai eu une bonne nouvelle, mon mécano Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-10-2017 à 22:07:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Bon, c'est bon, j'ai réussi. Je regarde. Message édité par zoukoufxxx le 30-10-2017 à 17:59:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Etienne --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | et --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Sinon pour le tissu Rouge lô
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | https://www.youtube.com/watch?v=iYRoces50xQ
cisco1 | J'aime bien la chaine de Lou Costabile, c'est très américain et amateur dans la présentation mais on tombe sur des trucs sympa --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | wopinaise... une motherfuckiung rareté --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Perso je suis pas un fan de ces "landyatch"
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NewChallenger Chubby lover | Mon mécano doit m'appeler cette après-midi pour faire le point sur ma baleine.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
etienne000 |
+ 350 de droppage +1200€ de pare-brise avec montage Sans oublier les 600€ pour l'AAC que j'avais payé et importé moi-même Message édité par NewChallenger le 16-11-2017 à 19:31:12 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
vachfolle 赤べこ |
J'en conviens Mais ça fait mal komême --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Random Dude | bon et tu nous parles juste de la facture sérieux ? |
m-ar |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La Cadzilla de Billy Gibbons --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | un peu de muscle badass --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gizmo15 | rrhhhhoooo |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Une oubliée de chez Fomoco c'est la Mercury Marauder X100 :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
etienne000 | Meilleure musique jamais --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
saarh | Tiens....ce topic m'avait échapper....le comble ^^ Je vais un peu poser les valises pour l'hiver |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |