Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 

 

Votre marque favorite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°51098616
cisco1
Posté le 29-09-2017 à 08:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


tu prendrais laquelle :o ?
/tout-deux-fois proof

 

Je suis pas mega fan de la ligne des Packard, mais les détails et le niveau de finition intérieure est assez ouf surtout sur l'année 56.
Y'a pas trop d'équivalent Peut être la Conti MKII et encore je trouve le TDB des Packard fabuleux. (L'Eldo qui était pourtant plus chère ne la vaut pas amha )

 

un peu de taf pour la faire belle, ca doit pouvoir se négocier.
https://www.hemmings.com/classified [...] 66051.html
une chez Mecum
https://www.mecum.com/lots/CH1017-3 [...] executive/

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 29-09-2017 à 23:15:43

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 08:19:08  profilanswer
 

n°51156843
cisco1
Posté le 05-10-2017 à 08:30:41  profilanswer
 

miamiam, celle dont je parlais, gros V8 Packard dans une Studebaker et dans des couleurs discrètes en  plus :love:  
https://www.hemmings.com/classified [...] refer=blog


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51157529
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-10-2017 à 09:56:13  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Je suis pas mega fan de la ligne des Packard, mais les détails et le niveau de finition intérieure est assez ouf surtout sur l'année 56.
   


 
Si tu trouves une Packard belle, profites-en pour l'imprimer.

n°51157939
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-10-2017 à 10:28:47  profilanswer
 

et de 3 !


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51158172
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-10-2017 à 10:43:56  profilanswer
 


 
Ce genre de blague c'est un peu comme un bouton. Tu sais que c'est une mauvaise idée de le gratter, et qu'en plus c'est dégoutant pour ceux qui te subissent, mais c'est pas grave, tu cèdes quand même à ce plaisir douteux.

n°51159856
vachfolle
赤べこ
Posté le 05-10-2017 à 13:00:31  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


tu prendrais laquelle :o ?  
/tout-deux-fois proof
 
Je suis pas mega fan de la ligne des Packard, mais les détails et le niveau de finition intérieure est assez ouf surtout sur l'année 56.
Y'a pas trop d'équivalent Peut être la Conti MKII et encore je trouve le TDB des Packard fabuleux. (L'Eldo qui était pourtant plus chère ne la vaut pas amha )
 
un peu de taf pour la faire belle, ca doit pouvoir se négocier.
https://www.hemmings.com/classified [...] 66051.html
une chez Mecum
https://www.mecum.com/lots/CH1017-3 [...] executive/


S'il ne devait en rester qu'une, la 1955 Chrysler New Yorker St Regis Coupe.
Si vraiment il ne devait en rester qu'une (au lieu de 2 :o ) une 300C de 1957.

n°51160096
cisco1
Posté le 05-10-2017 à 13:19:15  profilanswer
 


 

Zephiel a écrit :


Ce genre de blague c'est un peu comme un bouton. Tu sais que c'est une mauvaise idée de le gratter, et qu'en plus c'est dégoutant pour ceux qui te subissent, mais c'est pas grave, tu cèdes quand même à ce plaisir douteux.


 
 :D ²
 

vachfolle a écrit :


S'il ne devait en rester qu'une, la 1955 Chrysler New Yorker St Regis Coupe.
Si vraiment il ne devait en rester qu'une (au lieu de 2 :o ) une 300C de 1957.


  [:implosion du tibia] belle fucking ricaine, les fucking ailerons, un fucking hemi dans une Version méchante.
Je regrette qu'il y ait pas l'intérieur Astro de la F mais cette dernière a pas le Hemi ce qui est couillon.
 
Grosse préférence pour la C-57 à la D-58 ou les deux passent pareil  [:cerveau klem]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51172906
ov3rflow
Overrage
Posté le 06-10-2017 à 16:06:57  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ce genre de blague c'est un peu comme un bouton. Tu sais que c'est une mauvaise idée de le gratter, et qu'en plus c'est dégoutant pour ceux qui te subissent, mais c'est pas grave, tu cèdes quand même à ce plaisir douteux.


 
Et on a vite une idée de l'âge de l'interlocuteur  :o
 
 
 Et du tient aussi si tu comprends  [:cerveau arf]

n°51181658
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 07-10-2017 à 19:26:01  profilanswer
 


https://d39a3h63xew422.cloudfront.net/wp-content/uploads/2017/10/06105714/Nat-Twiss-Bicester-Sunday-Scramble-26-500x749.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°51208028
cisco1
Posté le 10-10-2017 à 18:49:01  profilanswer
 

raah la Conti Mk II, je ne m'en lasserai jamais :love: , bien restaurée en plus
https://www.hemmings.com/classified [...] 14961.html
https://assets.hemmings.com/uimage/60741913-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/60741917-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/60741922-770-0@2X.jpg?rev=1


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 18:49:01  profilanswer
 

n°51209500
etienne000
Posté le 10-10-2017 à 20:46:21  profilanswer
 


 
Pas de Lincoln, tu le sais pourtant  [:babonnguida:4]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51212773
cisco1
Posté le 11-10-2017 à 07:35:07  profilanswer
 

Bien sûr que si, Lincoln superior  [:the cart:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51259329
cisco1
Posté le 16-10-2017 à 08:43:33  profilanswer
 

parce que y'a pas que l'Eldo 59 dans la vie :o
http://kilbeysclassics.com/wp-content/uploads/2013/11/57-chrysler-imperial-crown-2-door-southampton-14.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51259383
cisco1
Posté le 16-10-2017 à 08:54:09  profilanswer
 

et rien que pour embêter Etienne
https://www.youtube.com/watch?v=2ubp0-O9XhQ


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51267396
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-10-2017 à 20:35:48  profilanswer
 

Saratoga  [:gum]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°51282708
cisco1
Posté le 18-10-2017 à 11:00:57  profilanswer
 

Toujours les chrysler des années "spaceship", je la trouve pas chere pour une Imperial chez RD  ?
http://www.rdclassics.de/oldtimer/ [...] E#galleria
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51283109
etienne000
Posté le 18-10-2017 à 11:31:42  profilanswer
 


 
Ils se comparent à Cadillac donc ils pensent implicitement que Cadillac est meilleur :o
 
Comme Samsung avec les iPhone fut un temps  [:julm3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51285117
etienne000
Posté le 18-10-2017 à 14:32:13  profilanswer
 

Le couleur !!!!
 
http://www.rdclassics.com/oldtimer [...] N#galleria


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51285147
gizmo15
Posté le 18-10-2017 à 14:34:43  profilanswer
 

je serais plus ca:

 

http://www.rdclassics.com/oldtimer [...] 28&taal=EN

 

ou ca:

 

http://www.rdclassics.com/oldtimer [...] 35&taal=EN

 

histoire de se prendre pour Termi :D


Message édité par gizmo15 le 18-10-2017 à 14:34:56
n°51285481
etienne000
Posté le 18-10-2017 à 15:04:42  profilanswer
 

http://www.rdclassics.com/oldtimer [...] N#galleria
 
Mieux :o
 
La C3 bof, les dernières sont vraiment pas belles :o :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51287183
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2017 à 17:14:01  profilanswer
 

Je connaissais pas ce site. Certains prix sont corrects. [:implosion du tibia]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51288024
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-10-2017 à 18:40:38  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Toujours les chrysler des années "spaceship", je la trouve pas chere pour une Imperial chez RD ?
http://www.rdclassics.de/oldtimer/ [...] E#galleria

 


 

C'est le prix pour une 4 portes :jap:


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°51291301
vachfolle
赤べこ
Posté le 19-10-2017 à 07:46:04  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

Je connaissais pas ce site. Certains prix sont corrects. [:implosion du tibia]


Les prix sont normaux simplement, en France depuis 5 ans c'est l'escalade... Pas autour en Europe... Le marché en France est kaputt. :/

n°51291793
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2017 à 09:22:33  profilanswer
 

Escalade? Qui parle d'Escalade?


Message édité par ObsydianKenobi le 19-10-2017 à 09:22:46

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51292272
etienne000
Posté le 19-10-2017 à 10:03:24  profilanswer
 

Si chers que ça les Escalade ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51292352
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2017 à 10:08:42  profilanswer
 

Ben, blague à part, en ESV c'est 120-130K oué :o

 

et vu que ça ne garde pas la cote comme une allemande, ça fait mal au cul

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 19-10-2017 à 10:11:14

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51292915
etienne000
Posté le 19-10-2017 à 10:55:23  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ben, blague à part, en ESV c'est 120-130K oué :o
 
et vu que ça ne garde pas la cote comme une allemande, ça fait mal au cul


 
Comme toutes les Caddy neuves en fait


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51300626
cisco1
Posté le 19-10-2017 à 23:07:02  profilanswer
 


Joli le champagne rosé  [:cisco11]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51307880
cisco1
Posté le 20-10-2017 à 17:35:33  profilanswer
 

Vachfolle, vend tout  [:cerveau hurle]  
https://www.hemmings.com/classified [...] 20102.html


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51327930
vachfolle
赤べこ
Posté le 23-10-2017 à 13:24:57  profilanswer
 


Putaing de bordel à cul...
 
 [:3615 dovakor]  
 
https://assets.hemmings.com/uimage/60839627-770-0@2X.jpg?rev=9

n°51327986
cisco1
Posté le 23-10-2017 à 13:28:48  profilanswer
 

L'astra-dome ca envoie du lourd :love:


Message édité par cisco1 le 24-10-2017 à 08:58:35

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51330352
cisco1
Posté le 23-10-2017 à 17:07:52  profilanswer
 

fins et concours de bythe
Cad vs Chrysler / Earl vs Exner

 

1948 Cadillac fires first
https://i.pinimg.com/originals/59/a7/7e/59a77ea1ed3b1d6f8943c5822ac8bb72.jpg

 

1950
les ailerons des Cad sont les mêmes
http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/97511/97511_Rear_3-4_Web.jpg

 

des ailes pour Chrysler mais rien de spécial
http://tulsaregionaaca.org/wp-content/uploads/2011/11/Paul-1950-Chrysler-rear-driver-house-1024x528.jpg

 

RAS jusqu'à 1955
Cadillac qui se lache sur l'Edorado 55, le reste de la gamme étant dans le style des Petits ailerons précédents
http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/163374/163374_Rear_3-4_Web.jpg
Chrysler commence à sortir du bois
http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/202273/202273_Rear_3-4_Web.jpg

 

1956
Cadillac, la même qu'en 55
mais Chrysler monte
https://cdn.collectorscarworld.com/wp-content/uploads/2017/03/1956-Chrysler-Windsor-Newport_367018_low_res.jpg

 

1957
Caddy répond sur sa gamme tradi
https://bringatrailer.com/wp-content/plugins/PostviaEmail/images/1957_Cadillac_Series_62_Coupe_For_Sale_Rear_resize.jpg
et les Eldo
https://static1.squarespace.com/static/569a6f16c21b86e3d5687641/569d3e81a12f44354e10ad5b/56a10507a128e65fa429f000/1453393164018/1957+Cadillac+Seville+rear+passenger+side+view.jpg
http://myautoworld.com/gm/history/cadillac/cadillac-57eldorado/1957_Cadillac_Eldorado_Brougham_2.jpg

 

Chrysler s'énerve
http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/161497/161497_Rear_3-4_Web.jpg
et sur ses Imperials attention les yeux  [:the real thing]
http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/49411/49411_Rear_3-4_Web.jpg

 

1958
Cadillac reprend grosso modo les ailerons de la Brougham de 57 sur sa gamme
http://www.simoncars.co.uk/cadillac/slides/Cadillac%20Series%2062%20Coupe%201958%20rearb.jpg
Chez Chrysler ça reste semblable à 57

 

1959
Cadillac mets ses couilles sur le nez de Chrysler pour faire un dindon  [:eh_bien_bonsoir]
https://i.pinimg.com/originals/f8/f0/90/f8f090d72167b199ec56dc9bb1fc2472.jpg
Chrysler avait un peu augmenté,  [:eric le looser]
https://c1.staticflickr.com/3/2339/1753251286_adefc5d8c2_b.jpg

 

Mais toute la gamme des deux groupes était parti en sucette à ce Moment là
Chez GM dans toutes les directions
Buick
https://bluejayblog.files.wordpress.com/2014/01/fins-1959electra225.jpg
Chevrolet
http://www.fotosdecarros.com/wp-content/uploads/2009/12/23/23/1959-Chevrolet-Impala-2dr-hdtp-rvl-500x333.jpg
Pontiac et Oldsmobile la jouant "petit bras"  [:little-wolf:2]
http://cdn.barrett-jackson.com/staging/carlist/items/Fullsize/Cars/117502/117502_Rear_3-4_Web.jpg
http://fiftiesweb.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/07/59.olds_.98.xtra_.jpg

 

Chez Chrysler , c'est en verticalité avec un bel Assemblage de feux chez Dodge et DeSoto
Dodge
https://c2.staticflickr.com/6/5106/5641320989_ed249229ff_b.jpg
PLymouth
http://edsprojectcarswapmeet.com/media/kunena/attachments/244/1959PlymouthSportFuryMuscleCar.jpg

 

Après ca se "calme"  [:little-wolf:2] chez Cad, Chrylser gardant ses gros ailerons sur l'Imperial et Plymouth en 1960
http://www.movitcars.com/images/imp0304.jpg
http://momentcar.com/images/plymouth-fury-1960-6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-10-2017 à 12:25:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51330439
iskor
Posté le 23-10-2017 à 17:14:54  profilanswer
 

Ces délires quand même, c'était quelque chose :D

n°51330806
cisco1
Posté le 23-10-2017 à 17:48:36  profilanswer
 

Je crois qu'on ne reverra pas un truc pareil d'ici peu. :D  
A partir de 57 c'est vraiment du lourd.
Et c'est vraiment sur l'année 59 et un peu 60 ou ca part complètement en sucette..
Et le reste est à l'avenant, les moteurs vont doubler de puissance en 10 ans, les intérieurs vont ressembler à des vaisseaux spatiaux.
 
Et tout ca s'arrête assez brutalement vers 61 ou les puissances vont moins augmenter, les lignes devenir rectilignes, et les intérieurs progressivement se "linéariser" aussi.
Mais de 57 à 60 c'est du très grand nawak :D , et plus le temps passe, plus je kiffe ce délire.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51330810
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-10-2017 à 17:49:22  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Mais toute la gamme des deux groupes était parti en sucette à ce Moment là
Chez GM dans toutes les directions
Buick
https://bluejayblog.files.wordpress [...] tra225.jpg
Chevrolet
http://www.fotosdecarros.com/wp-co [...] 00x333.jpg


M'enfin mais non. [:zedlefou:1]  
 
Pas touche ces deux là.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°51330952
etienne000
Posté le 23-10-2017 à 18:06:16  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Je crois qu'on ne reverra pas un truc pareil d'ici peu. :D  
A partir de 57 c'est vraiment du lourd.
Et c'est vraiment sur l'année 59 et un peu 60 ou ca part complètement en sucette..
Et le reste est à l'avenant, les moteurs vont doubler de puissance en 10 ans, les intérieurs vont ressembler à des vaisseaux spatiaux.
 
Et tout ca s'arrête assez brutalement vers 61 ou les puissances vont moins augmenter, les lignes devenir rectilignes, et les intérieurs progressivement se "linéariser" aussi.
Mais de 57 à 60 c'est du très grand nawak :D , et plus le temps passe, plus je kiffe ce délire.


 
A partir de 66/67 que les intérieurs deviennent fades  
 
Question de sécurité il me semble


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°51331162
cisco1
Posté le 23-10-2017 à 18:28:25  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


M'enfin mais non. [:zedlefou:1]  

 

Pas touche ces deux là.


Mais j'ai rien contre

 
etienne000 a écrit :


A partir de 66/67 que les intérieurs deviennent fades
Question de sécurité il me semble


C'est vrai, l'arrêt du délire est moins brutal mais ca se calme quand même chez GM dans ces années.
Chez Chrysler c'est plus vers 1963
Mais L'AstraDome luisant dans la nuit  :love:
https://www.moparfins.com/Chrysler/61/61_Chrysler_New_Yorker/Images/32.jpg
une restauration de l'astradome
http://www.forwardlook.net/forums/ [...] mid=507988


Message édité par cisco1 le 23-10-2017 à 18:29:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51334811
iskor
Posté le 24-10-2017 à 09:57:37  profilanswer
 

C'est fou ces TDB hallucinés, j'adore :D

n°51335025
cisco1
Posté le 24-10-2017 à 10:14:59  profilanswer
 

Suite

 

En plus y'a des moteurs sympas dans cette période folle, moins connus que les "big block" des voitures musclées mais quasiment aussi puissant à la fin des 50 début 60.

 

Notamment chez Chrysler
Le Chrysler Hemi "feu puissance" :o , tout doré tout joli
https://i.pinimg.com/originals/91/8c/a6/918ca6c4e51317950856d901019fa87f.jpg
le cross ram qui suit avec les 2 pieuvres qui se font des guillis (Copyright Aragorn)
https://www.allpar.com/photos/mopar/V8/wedge/1960-413-cross-ram-front.jpg

 

C'est souvent plus classique / moins rigolo chez GM
mais le Chevrolet W avec ses Caches bizarres est pas mal du tout.
http://image.superchevy.com/f/8914622+w640+h640+q80+re0+cr1+st0/sucp_0801_02_z%2Bbig_block_chevy_engines%2B1958_348w_engine.jpg

 

Ford était plutôt à la traine en terme d'engineering, tardif pour la boite Auto, un peu lent à réagir aux nouveaux V8 "OHV" de GM, largement dépassé par les Hemi de Chrysler... mais y'a deux trois exceptions ou ils ont sortis en séries spéciales des monstres, des engins super rare et souvent oublié.
Le gros MEL lourdaud aura une version spéciale pour Mercury en 58 qui sera le premier à faire 400 HP, et pour ne rien gâcher le cache des carbus est magnifique
https://4.bp.blogspot.com/-8UjP2yDmrPU/WKx5tn1FDSI/AAAAAAAEk84/K-3nGH1rI0k7zo1Y8PoNLaaVhQ2RYjb2wCLcB/s1600/M-400_V-8_2.jpg


Message édité par cisco1 le 20-10-2019 à 10:33:03

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51336456
Puk-MX5
Posté le 24-10-2017 à 11:59:46  profilanswer
 

Hello à tous  :hello:  
 
J'ai testé pour un mag cette "Eleanor" de 770 cv la semaine dernière.  
C'est bizarre quand ça patine en 3ème à 90 km/h...  :pt1cable:  
Mais le plus rigolo c'est que le gars en veut 230 000 euros  :lol:  
 
https://image.noelshack.com/minis/2017/43/2/1508839109-img-2022.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/43/2/1508839109-img-2030.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/43/2/1508839109-img-2031.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/43/2/1508839109-img-2036.png

n°51336940
cisco1
Posté le 24-10-2017 à 12:53:30  profilanswer
 

Tiens un revenant  :hello: , ca doit toujours être "rigolo" à conduire ce genre de chose :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR