| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 20:33:59 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
trev37 | elles ont un peu augmenté non ? le premier prix pour une mustang cab neuve c'est 25000$, il me semblait que c'était 19000$ y'a un ou deux ans... |
4SpiK qtπ | Il y a le nouveau modèle aussi... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr Wize | Mais ouais, y'en a qui parlent sans avoir testé --------------- Mon Feed-back |
4SpiK qtπ | Le standard US est très bas, aussi. |
Mr Wize | Certes mais j'ai quand même été agréablement surpris par Cadillac.
--------------- Mon Feed-back |
4SpiK qtπ | Je suis amplement d'accord pour la CTS |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 16:15:14 ![]() ![]() |
Mr Wize | J'avoue la 300C est full plastoc mais encore une fois, c'est la différence de prix entre là bas et ici qui dérange, là bas ça ne vaut pas grand chose. --------------- Mon Feed-back |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mr Wize |
Gwal |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oh putaing : http://www.leboncoin.fr/vi/46300259.htm?ca=3_s --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si le moteur est dead --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 18:56:29 ![]() Et bien comme ca, on met un pti 3L diesel on passe a la drire et on rembourse tout ca en louant aux mariages de beauf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa cette Corvair. http://www.voitures-americaines.co [...] teid=17786
4SpiK qtπ |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 07-06-2009 à 23:28:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mais de quelles parties vas tu te servir ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 08-06-2009 à 00:43:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu as déjà posté des photos de ta Camaro ?
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Mr Wize | On s'en fout de ça, la passion petit --------------- Mon Feed-back |
boubouse2 | Oui, je suis tout à fait d'accord pour la passion, mais le monde actuel ne vis pas d'amour et d'eau fraîche, et mon budget n'est pas illimité non plus. |
Mr Wize | Fallait choisir une autre branche monsieur --------------- Mon Feed-back |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 21:52:43 ![]() Cautions => empreinte CB.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |