| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:28:11 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 00:11:07 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pontiac Le Mans GTO (1964) |
4SpiK qtπ | Oh, une Opel ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La 77' --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:03:16 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour la confiture....
Message édité par mucus le 19-05-2009 à 12:15:51 --------------- ASMR mécanique |
Ethnik ...At the speed of life |
Mr Wize |
mucus forti fide, vacuo animo | La Mustang 2 Cobra Message cité 1 fois Message édité par mucus le 19-05-2009 à 12:36:32 --------------- ASMR mécanique |
Thom39 | L'horreur bleue ils ont pas osé l'appeler Mustang ? Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 19-05-2009 à 12:38:44 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- ASMR mécanique |
Ethnik ...At the speed of life |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Par contre les Fox des 80's c'est d'enfer, une bouille assez banale mais une méca d'enfer.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ethnik ...At the speed of life | Ouais c'est la GTi américaine quoi....chez eux aussi elles finissent contre des platanes? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, y'en a un sacrée quantité qui est partie comme ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Deudeuche peut être --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
4SpiK qtπ |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
GuiX33 Do it now |
4SpiK qtπ | He did it for teh lulz. |
cocto81 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
4SpiK qtπ |
Toper Harley1 Flying dream | Déjà posté sur "Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui" mais je pense qu'elles ont leur place ici --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Chouettes tofs Toper
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 03:23:38 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
weemanbe | JFken elles en sont ou tes rénovations? J'aimerais bien voir ca.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La Regal : nada, mais je vais sous peu prendre un second garage pour la rappat de chez un ami pour l'avoir à côté de chez moi; donc ça risque de bouger. Je compte dès que ce sera fait la démonter, ça demande pas d'investissement.
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 24-05-2009 à 11:49:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
weemanbe | Merci. Tu nous montrera le résultat!
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 24-05-2009 à 12:05:29 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |