| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:28:08 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-06-2009 à 23:24:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je ne sais pas si vous regardez en ce moment la série "Life" sur TF1. La pub cachée pour le mini-van (plutôt monospace d'ailleurs) m'a fait sourire. Les deux hommes (le personnage principal et un personnage secondaire) parlent. L'un évoque la conduite souple de la voiture et l'autre la note de 4 étoiles qu'a obtenu le véhicule ainsi que ses 2 lecteurs DVD intégrés et... ses 16 portes-gobelets ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2009 à 00:14:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
iBreaker Statut : Capitaine |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai également tilté concernant la Buick, c'était énorme : plans bien choisis, le bon bruit du moteur comme tu dis. Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2009 à 12:25:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:16:56 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Jolie ! C'est quoi comme modèle de Chevy ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 12:00:29 ![]() Elle est partie |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 12:00:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | JFKen pourra nous renseigner ! Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2009 à 12:22:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kwartz le sale nitos |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour le millésime. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je m'achèterais bien ça Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2009 à 12:36:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Kwartz le sale nitos |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la même à quelques détails cosmétiques près --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | Pour traverser Central Park, c'est très bien |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour,
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Ethnik ...At the speed of life | Oui ba c'est bien ce que l'on disait, c'est de la merde. Tu pensera pareil quand tu seras monté dedans Message édité par Ethnik le 05-06-2009 à 22:10:53 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-06-2009 à 22:15:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui ? Je ne vois pas le rapport avec mon message. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Faut pas croire que les US ne soient cheap qu'à l'intérieur. En France, et plus généralement en Europe, les voitures US sont mystifiées. On les prend pour des voitures de luxe ou de patron. Mais ce sont des voitures de grande série, produites à la chaîne, pour les plus classiques à 200000 exemplaires par an. A part les Cadillac et Lincoln, ça n'a rien de plus qu'un Peugeot à part le look et la taille, c'est même pire je dirais. J'ai reçu le carbu d'origine pour ma T/A : Message édité par raptor3388 le 06-06-2009 à 00:08:17 |
4SpiK qtπ | Ca va, il est petit. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 11:04:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 11:06:48 |
Redneck Wannabe |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | On achète rarement une mustang 2006 pour ses plastiques interieurs --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 18:51:08 ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Mais t'as 2 fois moins d'image aussi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
trev37 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quand tu regardes, pas mal de caisses US moyenne gamme sont magnifique et ne coutent pas un rein, le prix d'une berline banale européene.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) ) | [topic unik] american dad |
| A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour | Pourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ? |
| DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
| J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenith | The Running Chicken Nebula Mystery |
| The Atlantean Conspiracy | [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
| Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << | |