| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 21:52:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:52:43 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | On voit que tu connais pas le prix d'une baguette de pain à monaco! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
C'est un peu la même chose puisque ça vient débiter sur ton plafond, pour 25K faut soit une amex soit une infinite ou similaire même si j'ai déja croisé de "simples" visa premier passer pour des montants assez fous. --------------- Mon Feed-back |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Youmoussa Ecrou-vis | Une tof toute fraiche de cette après midi (qui nécessitera évidemment une ame charitable pour s'afficher correctement)
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 11-06-2009 à 08:39:01 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Jolie! J'aime bien la couleur, ça change. Elle a l'air en excellent état ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 09:11:10 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comment ki fait pour sa galerie ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Flo7516 | De quoi parlez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 11-06-2009 à 12:43:47 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 11-06-2009 à 18:13:58 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Youmoussa Ecrou-vis |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 11-06-2009 à 18:35:33 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Mr Wize |
Shoine | Escalade = Premium SUV --------------- Future is what we do of it. |
Mr Wize |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mr Wize |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shoine |
300euros de différence c'est off the budget --------------- Future is what we do of it. |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des gros SUV avec genre 7-8 vraies places ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha ouais cool merci! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Mr Wize | J'ai pas d'ordinateur dans la V6 (lolilol) mais la dernière fois, elle était en réserve, j'ai mis 30€ soit le demi plein, j'ai fait 70km à haute vitesse, arrivée chez moi, le niveau n'avait presque pas baissé, sur le même trajet, j'avais utilisé la moitié du quart avec la V8.
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |