| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
Serieux ? C'est pareil sur une 306, une fiat 500 ou une Porsche ? Mais même un V8 non préparé sur une Muscle (ou le minimum avant Drire) je suis sûr que ça en jette (aussi bien sonorement parlant qu'en accelleration) Message édité par mustang766 le 26-05-2009 à 15:08:29 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:07:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Un ami s'est renversé en tant que pieton par un gars avec une bagnole très légerment modifiée (même pas au niveau du moteur, juste hauteur et jante en 16 au lieu du 14 d'origine), bilan, mon pote peut plus bosser car les jambes comlètement fichues, l'assurance du conducteur n'a pas pris en charge la responsabilité faute d'homologation, le type est encore en train de payer le crédit de la barraque de mon pote Le fait qu'une pièce "perfo" ou "esthétique" n'est pas estampillée "Pour usage sur voie privée et circuit uniquement" ne signifie pas que ça te libère d'un passage aux Mines (la drire). Du moment que tu changes les spécificité constructeur, c'est passage obligatoire, même si ces changements vont dans l'amélioration de la sécurité (tenue de route, freinage, etc...). Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 26-05-2009 à 15:23:57 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh ouais mais non...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Thom39 |
J'ai testé le simple fait de transformer une caravane en remorque en enlevant la structure, la Drire me demande les documents du fabricant de la caravane et de l'essieu pour étudier la faisabilité de la reception.
Message édité par Thom39 le 26-05-2009 à 17:35:09 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ginie |
|
maxlemalade |
|
Soussmeboules |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:59:00 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai pas tout capté, tu t'es fais tiré ta caisse à Paris ? laquelle ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
thehacker25 |
|
Soussmeboules |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ouch /HS.. Sorry jtappe la discute Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 26-05-2009 à 21:24:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est moins grave que taper des bagnoles --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 27-05-2009 à 00:26:14 |
Cizia | mon père chérie une oldsmobile toronado 1970 375cv depuis plus de 10ans...
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 08:25:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message édité par Eastside le 29-05-2009 à 08:30:02 |
Soussmeboules |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Elle est classe la voiture.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om7005.html
Message édité par johnny-vulture le 30-05-2009 à 03:28:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rober_le_Perver | Faudrait que je demande pour cette histoire de Rod, je connais quelqu'un qui en a 2, et c'est vraiment plus de l'origine |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai loupé le festival du Vigan (Cevenne's Car Meet) ce WE mais j'ai de belles photos à vous poster --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-06-2009 à 01:14:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Phoenix_spyme | j'ai eu l'occas de voir aussi les voitures du tour de Bretagne, dans le lot une p'tite mustang dans son jus ! première que je touche --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 13:48:57 ![]()
|
Message édité par power600 le 02-06-2009 à 14:11:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Phoenix_spyme |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
power600 Toujours grognon | J'y étais le dimanche soir --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_k a o s_ | La mustang bleue --------------- Best dressed chicken in town |
Phoenix_spyme | Ah ouais p'tain, il y avait des assez sympa !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo7516 | On savait faire de belles carrosseries dans le temps --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 20:26:50 ![]() |
Flo7516 | Je trouve plutôt laides toutes les voitures d'aujourd'hui comparé à ce qu'on pouvait trouver dans les années 50-60 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
maxlemalade |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |