Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Votre marque favorite ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  290  291  292  293  294  295
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°18580036
th0r1
Posté le 24-05-2009 à 12:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

JFKen a écrit :

La Regal : nada, mais je vais sous peu prendre un second garage pour la rappat de chez un ami pour l'avoir à côté de chez moi; donc ça risque de bouger. Je compte dès que ce sera fait la démonter, ça demande pas d'investissement.

L'Olds : j'attends de tout avoir pour la mettre aux couleurs de la Police de Baltimore (rampe, sirène, stickers, radio, uniforme & Beretta, etc...), j'ai juste de petits fignolage à faire dessus (réglage moteur surtout).

La Park : y'a que de l'esthétique à faire dessus, j'ai lancé des appels dans plusieurs casses en france pour voir s'ils avaient de la pièce, j'ai qq contacts, sinon au pire j'achète tout aux USA et je rappatrie via un ami qui importe des caisses régulièrement ;)

Mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant; de plus faut que j'investisse dans de l'outillage de qualité, mine de rien ça représente un gros budget, et c'est indispensable pour travailler dans de bonnes conditions.

Voilou.

pour le beretta tu compte prendre un vrai ?sinon regarde du coté des répliques d'airsoft :)
edit : un truc de se style la : http://video.google.fr/videoplay?d [...] +gbb&hl=fr

Message édité par th0r1 le 24-05-2009 à 12:05:29

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 12:03:48  profilanswer

n°18580051
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-05-2009 à 12:06:11  profilanswer

Vrai neutralisé ouais, sinon oui, une belle réplique peut faire l'affaire ;) Si t'as des marques qui font de belles choses je suis preneur, je connais pas trop l'airsoft.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18580125
JFKen
Posté le 24-05-2009 à 12:15:35  profilanswer

weemanbe a écrit :

Avec 3 amis on a prévu d'acheter dans 3 ans une muscle car pour la retapper. Maintenant les prix pour une pas trop détruite commencent a grimper :o

Un truc délire à faire c'est un sleeper, càd une auto entièrement stock d'un point de vu visuel, avec une mécanique du feu de dieu. Donc pas de mano dans la planche de bord, pas de pot d'échappements kéké, pas de gros radiateur chromé qui dépasse sous le pare choc, etc...

Certains modèles s'y prête bien, d'autre moins.

Il faut prendre un modèle où les pièces mécaniques perfo se trouvent facilement et à pas cher, donc viser les small block chevy, fomoco,.. en priorité.

Je me souviens d'une grosse Lincoln Wagon des 70's avec une mécanique de taré en vente sur ebay motors y'a peu.

---------------
n°18580157
Mr Wize
Posté le 24-05-2009 à 12:20:21  profilanswer

Faut pas oublier le donuts et le café :o

---------------
Mon Feed-back
n°18580174
JFKen
Posté le 24-05-2009 à 12:22:34  profilanswer

Ca peut.

Les cox en amérique du nord sont très souvent remotorisées avec des Flat4 Subaru.

Le principe du sleeper c'est mettre une mécanique monstre dans une auto basique et au caractère anti-sportif, sans que ça se voit de l'extérieur.

L'exemple du gros break Lincoln 70's que je cite plus haut est une parfait exemple.

Imagine un engin comme ça http://www.stationwagon.com/galler [...] uire_2.jpg
avec des chronos dignes d'une Ferrouz  :D

---------------
n°18581541
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 24-05-2009 à 15:01:37  profilanswer

Drap'

http://www.youtube.com/watch?v=A203ShFM854

et ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=PK7 [...] re=related

Message édité par Clement le Nolife le 24-05-2009 à 15:03:04

---------------
Domine et distribue.
n°18584260
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 24-05-2009 à 20:32:36  profilanswer

JFKen a écrit :

Vrai neutralisé ouais, sinon oui, une belle réplique peut faire l'affaire ;) Si t'as des marques qui font de belles choses je suis preneur, je connais pas trop l'airsoft.

Pour du joli et bien fini en airsoft : Marui, Western Arms et KSC. Dans tous les cas ca te reviendra moins cher qu'un neutralisé et pas de soucis de légalité.

Message cité 1 fois
Message édité par raptor3388 le 24-05-2009 à 20:33:29
n°18584325
th0r1
Posté le 24-05-2009 à 20:38:30  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Pour du joli et bien fini en airsoft : Marui, Western Arms et KSC. Dans tous les cas ca te reviendra moins cher qu'un neutralisé et pas de soucis de légalité.

marui full abs :/  
a mon avis vaut mieux prendre un ful metal ;)

---------------
n°18584374
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 24-05-2009 à 20:44:28  profilanswer

T'as déjà vu une réplique Marui ? C'est à s'y méprendre. Western Arms et KSC c'est pareil. Et puis quand on voit le métal utilisé dans les répliques full metal d'origine, autant prendre du full ABS. L'avantage des marques que j'ai cité, c'est qu'il existe des culasses et corps en métal aftermarket de bonne qualité et bien finis.

n°18584500
th0r1
Posté le 24-05-2009 à 20:58:18  profilanswer

raptor3388 a écrit :

T'as déjà vu une réplique Marui ? C'est à s'y méprendre. Western Arms et KSC c'est pareil. Et puis quand on voit le métal utilisé dans les répliques full metal d'origine, autant prendre du full ABS. L'avantage des marques que j'ai cité, c'est qu'il existe des culasses et corps en métal aftermarket de bonne qualité et bien finis.

oui j'en ai une
on va stoper le hs et aller sur le topic airsoft ;)
et je pense pas qu'il va s'en servir ou tout du moins pour faire de l'airsoft donc full métal c'est plus beau :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 20:58:18  profilanswer

n°18587520
Delta Six
Posté le 25-05-2009 à 01:32:53  profilanswer

Pour revenir au sleeper, j'avais bien aimé la Monte-carlo que l'on a vu au début de Fast and Furious : Tokyo drift :

http://hfr-rehost.net/pictures.topspeed.com/cars/chevrolet/1971-chevrolet-monte-carlo-tokyo-drift-ar10644/IMG/jpg/200606/1971-chevrolet-monte-carl-1w.jpg
http://hfr-rehost.net/pictures.topspeed.com/cars/chevrolet/1971-chevrolet-monte-carlo-tokyo-drift-ar10644/IMG/jpg/200606/1971-chevrolet-monte-carl-17w.jpg

Détails et video ici :

http://www.edmunds.com/insideline/ [...] d=115634#4

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°18587717
JFKen
Posté le 25-05-2009 à 01:50:33  profilanswer

Ca n'a rien d'un sleeper, c'est une street machine traité Rat's  plutôt (càd dans un style esthétique baclé, pas fini, etc...), comme c'est le cas sur de nombreux Hot Rods. Style très sympa sur les rods et autres 60's/70's d'ailleurs.

Là cette Monte a des gros gommards sur de grosses jantes, un capot "racing", des renforts de partout apparents, l'opposé du sleeper.

Un sleeper, tu vois que c'en est un en levant le capot seulement.... ou quand elle te passe sous le nez pied au plancher :D

C'est vraiment des bagnoles à l'esthétique "d'usine".

---------------
n°18587749
Delta Six
Posté le 25-05-2009 à 01:53:39  profilanswer

Oki, autant pour moi :jap:

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°18588478
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 25-05-2009 à 04:04:39  profilanswer

Delta Six a écrit :

Oki, autant pour moi :jap:

Oui tu prend une Pigeout 104 tu mets un bête de moteur de ouf de la mort.

Et au feu rouge, tu chauffe le mec en ferrarri...  

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 25-05-2009 à 04:05:13

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18589346
Thom39
Posté le 25-05-2009 à 10:38:01  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui tu prend une Pigeout 104 tu mets un bête de moteur de ouf de la mort.

Et au feu rouge, tu chauffe le mec en ferrarri...  

:whistle:

Ou un Renault Express avec un moteur de 5 GT Turbo, ça marche bien.  :sol:  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18592080
4SpiK
qtπ
Posté le 25-05-2009 à 15:06:53  profilanswer

Et en cas de barrel roll [:blessure]

n°18592164
JFKen
Posté le 25-05-2009 à 15:12:37  profilanswer

Un rod, rat ou pas, c'est pas donné.

Des projet en cours à terminer ou des bases ça se négocie déja dans les 4/6.000 euros.

Un beau rod, homologué et tt, faut tabler sur 10K env.

La communauté française pour plus d'info : http://www.rods-customs.com/forum/ (ex. Bielles Chaudes).

---------------
n°18599064
JFKen
Posté le 25-05-2009 à 23:20:50  profilanswer

10K c'est la moyenne basse, avec un châssis d'européenne (vieux tacot renault par ex), avec des ponts de Sierra (bon matos au passage, on le voit souvent) et des petits 4/6 en lignes ou un SBC 305.

Quans tu prends des bases de ford 32, avec un FlatHead refait à neuf, des calandres façonnées artisanalement, une sellerie de pro et de qualité (bon, rare dans le rat's ça :D), tu montes vite à 25/30K eurals  ;)

---------------
n°18599415
JFKen
Posté le 25-05-2009 à 23:42:52  profilanswer

Oui, ils le sont à ces prix là ;)

---------------
n°18601762
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 26-05-2009 à 09:39:31  profilanswer

vous m'en mettrai une palette  :o  

il y a une Ford A dans le garage de mes parents, mais je pense pas que mon père veuille faire un hot rod avec...  :whistle:  
(je pense plutôt qu'il va la restaurer d'origine)

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°18601790
_k a o s_
Posté le 26-05-2009 à 09:44:53  profilanswer

[:ill nino]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18602574
Thom39
Posté le 26-05-2009 à 11:12:55  profilanswer

JFKen a écrit :

Oui, ils le sont à ces prix là ;)

:non:  
En France j'ai un gros doute dans la pratique que tu sois conforme à un modèle réceptionné pas la constructeur.
http://www.drire.gouv.fr/national/ [...] nsions.pdf

Citation :

Modification
- du poids total en charge (PTAC) et/ou du poids total roulant (PTR)
- des dimensions (empattement)
d’un véhicule conformément à un type réceptionné

Accord écrit du constructeur ou son représentant pour couvrir les aménagements réalisés par
le transformateur et précisant que le véhicule ainsi transformé devient conforme à un autre
type réceptionné

En France tu peux construire ton avion de A à Z et voler avec, mais pas ta voiture.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18603591
maxlemalad​e
Posté le 26-05-2009 à 13:00:54  profilanswer

Thom39 a écrit :

En France tu peux construire ton avion de A à Z et voler avec, mais pas ta voiture.

en meme temps, y'a plus de barjots complètement inconscients capables de bricoler une voiture n'importe comment (que ce soit mécaniquement ou même simplement financièrement) qu'il y a de types capables de construire un avion ou un ULM... qui plus est, pour ces derniers, rares sont ceux qui sont suffisament stupides pour ne pas se rendre compte qu'en cas d'erreur ou de n'importe quoi à la construction, ils risquent d'y laisser leur peau :ange: (cela dit, il y a aussi des normes draconiennes à respecter en aviation ;))  
bref, cela semble normal de donner un cadre légal strict quant aux modifications de véhicules roulant ... dommage que sécurité et esthetique n'aillent pas souvent de paire :'( (perso, je trouve qu'un hotrod, c'est :love: mais bon, dans l'absolu, le moteur apparent, avec ses pièces en mouvement, les parchocs absents, les roues qui sortent de la coque, l'absence totale de crash test ... ça fait quand même pas mal de détails qui ne sont pas compatible avec une utilisation de l'engin sur le domaine publique :/ )

n°18604053
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-05-2009 à 13:52:25  profilanswer

Surtout qu'une bonne Muscle' un minimum préparée te donnera presque les mêmes sensations, en restant en accord avec la Loi :)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°18604583
maxlemalad​e
Posté le 26-05-2009 à 14:34:15  profilanswer

kler, c'est vraiment joli :D assez intemporel de surcroit :) (mais bon, si on voulait vraiment que la loi tolère ce genre de trucs, alors faudrait arreter de faire la gueule quand les d'jeuns viennent faire crépiter leur infâme cartouche bidalo sous nos fenêtres aussi :sweat:... par exemple :/ )  

mustang766 a écrit :

Surtout qu'une bonne Muscle' un minimum préparée te donnera presque les mêmes sensations, en restant en accord avec la Loi :)

muscle car :love: le délire américain à l'état pur :D

n°18604594
JFKen
Posté le 26-05-2009 à 14:35:31  profilanswer

Une préparation sur une "muscle" tu dois passer à la drire, 0même pour un simple changement de carbu.

@Thom39 --> je vois pas le rapport avec le constructeur, on parle de rod, pas d'import d'une auto 'stock' ;)

---------------
n°18604627
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 26-05-2009 à 14:37:26  profilanswer

Thom39 a écrit :

:non:  
En France j'ai un gros doute dans la pratique que tu sois conforme à un modèle réceptionné pas la constructeur.
http://www.drire.gouv.fr/national/ [...] nsions.pdf

Citation :

Modification
- du poids total en charge (PTAC) et/ou du poids total roulant (PTR)
- des dimensions (empattement)
d’un véhicule conformément à un type réceptionné

Accord écrit du constructeur ou son représentant pour couvrir les aménagements réalisés par
le transformateur et précisant que le véhicule ainsi transformé devient conforme à un autre
type réceptionné

Doit y avoir moins de piétons dans le ciel :o

---------------
[FeedBack]
n°18604648
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2009 à 14:38:46  profilanswer

maxlemalade a écrit :

en meme temps, y'a plus de barjots complètement inconscients capables de bricoler une voiture n'importe comment (que ce soit mécaniquement ou même simplement financièrement) qu'il y a de types capables de construire un avion ou un ULM... qui plus est, pour ces derniers, rares sont ceux qui sont suffisament stupides pour ne pas se rendre compte qu'en cas d'erreur ou de n'importe quoi à la construction, ils risquent d'y laisser leur peau :ange: (cela dit, il y a aussi des normes draconiennes à respecter en aviation ;))  
bref, cela semble normal de donner un cadre légal strict quant aux modifications de véhicules roulant ... dommage que sécurité et esthetique n'aillent pas souvent de paire :'( (perso, je trouve qu'un hotrod, c'est :love: mais bon, dans l'absolu, le moteur apparent, avec ses pièces en mouvement, les parchocs absents, les roues qui sortent de la coque, l'absence totale de crash test ... ça fait quand même pas mal de détails qui ne sont pas compatible avec une utilisation de l'engin sur le domaine publique :/ )

encore une fois il faudrai brider tout le monde pour qq petits idiots qui pourraient s'amuser a faire n'importe quoi... raisonnement stupide. :/
qu'on laisse els gens faire ce qu'ils veulent, mais qu'on impose un passage a la drire histoire de savoir si la voiture freine/tourne/accelere correctement et n'est pas trop dangereuse d'un point de vue carrosserie. et basta...

---------------
El predicator du topic foot
n°18604710
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 26-05-2009 à 14:43:21  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Doit y avoir moins de piétons dans le ciel :o

oaip mais y a des piafs et ça fait plus mal qu'un piéton   :D

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°18604860
maxlemalad​e
Posté le 26-05-2009 à 14:54:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

encore une fois il faudrai brider tout le monde pour qq petits idiots qui pourraient s'amuser a faire n'importe quoi... raisonnement stupide. :/
qu'on laisse els gens faire ce qu'ils veulent, mais qu'on impose un passage a la drire histoire de savoir si la voiture freine/tourne/accelere correctement et n'est pas trop dangereuse d'un point de vue carrosserie. et basta...

bah, j'écris pas les lois moi :o  
pour le reste, les lois sont là pour garantir la sécurité de tous et tu peux faire ce que tu veux tant que tu reste dans le cadre des lois justement ... je ne vois pas où est le problème :p
après, "brider tout le monde"... j'sais pas, j'imagine qu'il faut juste se rappeler que, 1, la voiture, c'est juste un moyen de transport et que 2, autant sur ta propriété privée, tu peux faire comme tu le sens et conduire un engin de mort si ça te botte, autant le domaine publique est partagé par pas mal de gens et cela impose de respecter des règles parfois un peu contraignantes  [:mr marron derriere] .

n°18604935
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2009 à 14:59:14  profilanswer

maxlemalade a écrit :

bah, j'écris pas les lois moi :o  
pour le reste, les lois sont là pour garantir la sécurité de tous et tu peux faire ce que tu veux tant que tu reste dans le cadre des lois justement ... je ne vois pas où est le problème :p
après, "brider tout le monde"... j'sais pas, j'imagine qu'il faut juste se rappeler que, 1, la voiture, c'est juste un moyen de transport et que 2, autant sur ta propriété privée, tu peux faire comme tu le sens et conduire un engin de mort si ça te botte, autant le domaine publique est partagé par pas mal de gens et cela impose de respecter des règles parfois un peu contraignantes  [:mr marron derriere] .

oui et?
comme dit au dessus, la legislation envers les zinc est moins contraignante qu'envers les voitures.
tu peut tout a fait construire un avion dans ton garage et il te sera possible de voler legalement avec. mais pas une voiture. tu y comprends qq chose?
je suis d'accord sur le fait que les voitures construites ainsi doivent etre securisées, laisser partir des dragsters sur la route non, bien entendu, mais un simple test de roulage, avec banc de freinage et rajouté aux divers tests du CT ca me paraitra une bonne idée.
par exemple, les anglais, ont une legislation bien plus souple que la notre, pourtant il y a moins de morts.
dit toi aussi qu'en france certains ont le droit de faire rouler des voitures a helices, et d'autres pas le droit de changer le collecteur de leur 206...

---------------
El predicator du topic foot
n°18605065
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 26-05-2009 à 15:07:36  profilanswer

JFKen a écrit :

Une préparation sur une "muscle" tu dois passer à la drire, 0même pour un simple changement de carbu.

@Thom39 --> je vois pas le rapport avec le constructeur, on parle de rod, pas d'import d'une auto 'stock' ;)

Serieux ?  :ouch:  

C'est pareil sur une 306, une fiat 500 ou une Porsche ?

Mais même un V8 non préparé sur une Muscle (ou le minimum avant Drire) je suis sûr que ça en jette (aussi bien sonorement parlant qu'en accelleration)

Message édité par mustang766 le 26-05-2009 à 15:08:29

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  290  291  292  293  294  295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)