| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 15:53:00 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 24-12-2019 à 17:38:25 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Euh oui, Universal et pas Ultimate --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
- Mandrill - | C'est les mechadesigns et les créatures qui sont chouette dans Aldébaran, pour l'essentiel. Sinon l'héroïne a un mullet. Joyeux Noël |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 12:08:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-12-2019 à 14:16:56 |
El Tristo I'm no superman |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le monsieur demande s'il rate un chef-d’œuvre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Acheum Je procrastine demain |
|
Spaune Cordialement |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
janga83 | A première vue j'aime pas Cosey, je vais quand même tenter de le lire.
|
Acheum Je procrastine demain |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
donut78 Stop eating donuts | Pas mieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hellzed | https://www.bdsansmoderation.fr/tag/ugo-bienvenu/ Sympathique itw du gaillard ici --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Art Core | Rusty Brown de Chris Ware est à-50% sur Amazon uk, si vous lisez l'anglais ça le fait à à peine plus de 20€ livré https://www.amazon.co.uk/Rusty-Brow [...] 0224078135 Pas encore lu (énorme pavé) mais ça a l'air comme d'habitude magnifique. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
flyingrabbit |
|
jlkyt がんばって |
|
ManuLM | Intéressant... J'aime bien la création graphique dans la bd, même si c'est bien écrit, ce côté de la bd est très chouette |
jlkyt がんばって | Le tome 2 cloture l'histoire ? |
El Tristo I'm no superman |
|
ManuLM |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Oui c'est con Bon Blueberry par sfar et Blain, heureusement qu'il y a Blain au dessin. Pas que que ça soit sfaresque au scénario, mais c'est classiques quoi. Ou alors faut avoir lu Blueberry avant, ce qui est fort possible. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ManuLM | Je vous trouve très durs sur la bd, justement je trouve la création graphique très intéressante... |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |