| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
Message édité par JohnSmith le 17-12-2019 à 09:15:46 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Vicporc |
edit : Brake et Moltimer par Dutreix Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 17-12-2019 à 10:13:01 |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 17-12-2019 à 10:26:25 |
falaenthor Long Long Man | https://www.centaurclub.com/forum/viewtopic.php?t=1491 "Le secret de l'Esturgeon" Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-12-2019 à 11:08:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et voilà à quoi ressemblerait la BD 3.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-12-2019 à 10:21:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante | Sympa. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 16:13:56 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu veux pas un petit dégradé toshop dégueu ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Arrêtez de me traumatiser, maintenant j'ai peur du résultat final --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les tulipes, on dirait Les oeufs d'Alien. |
Acheum Je procrastine demain | Faut voir avec la colorisation, mais pour l'instant c'est pas mal. |
falaenthor Long Long Man | Des bons aplats de couleur à la Tintin ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, ça semble pas mal ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK |
|
Kyjja Y'a pot ! | Quant à moi j'ai lu L'assassin qu'elle mérite. Le pitch : Vienne, 1900. Un jeune oisif richissime décide de créer de toute pièce comme "œuvre d'art" un assassin à partir d'un inconnu parfaitement innocent. Y a de bonnes idées, mais ça se disperse rapidement : tout au long des 4 tomes on part sur des débuts d'histoires raccords avec la période (Antisémitisme, Anarchisme, etc...) pour... n'aboutir à rien. Une déception. Message édité par Kyjja le 21-12-2019 à 13:59:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jmybgood PSN : jmybgood | Drap, je suis en train de commencer michel vaillant |
biron_sacquet |
Tiens sondage : |
coolboarder Allons-y ! | Jamais je ne lis avant d'offrir J'emprunte après en effet --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les bagnoles dans Ric Hochet, c'était le salon de l'auto de l'époque ! |
Vicporc | Il est bien le dernier Spirou et Fantasio ? |
Sgt-D |
Vicporc | C'est le dernier que j'ai lu |
biron_sacquet | Ah oui mais en arrivant sur la période 70 ça évolue, y'en a même qui pilotent |
syr01 Hystérie connective | J'ai jamais réussi à aimer Léo --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |