| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 17:27:26 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-12-2019 à 19:20:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
BoraBora Dilettante |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spaune Cordialement | Les 100 meilleures BD de la décennie selon comicsbeat
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-12-2019 à 07:47:26 |
donut78 Stop eating donuts | Un donjon monster par David B. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-12-2019 à 19:41:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 20:01:24 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante |
ororuK | Il y a "Jolies Ténèbres" !! |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって | Jamais entendu parler de BD dont vous êtes le héros |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
C'est tout l'intérêt de la BD, nous (re)faire découvrir dans quel monde vivent nos enfants. Message édité par donut78 le 16-12-2019 à 11:57:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message édité par donut78 le 16-12-2019 à 12:05:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Spirou et Fantasio d'Emile Bravo sinon? Pas encore lu le deuxième volume de la future tétralogie, mais l'espoir malgré tout était super. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Imbattable |
Sgt-D | Sinon je viens d'offrir les trois premiers tomes de The Promised Neverland à ma nièce de 12 ans, elle a hurlé de joie ( de mon temps les ados étaient blasés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Château des Étoiles c'est pas mal aussi pour un gamin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man | T'inquiète il aura pas les cauchemars à gérer --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Astérix ici. Les mangas elles ont tenté à la médiathèque mais bof.... Message édité par falaenthor le 16-12-2019 à 15:27:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GarouWarrior | Ma fille a réclamé du Gaston Lagaffe pour Noël. Elle pique les lucky Luc et les tuniques bleues de son père. Elle lit des Tintin aussi. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-12-2019 à 15:27:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cd5 / g r e w t | Team Astérix et les schtroumpfs, mais il a 7 ans --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Je perds foi en l'humanité tous les jours un peu plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |