| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 17:07:52 ![]() ![]() |
Guigui |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-11-2019 à 10:48:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ManuLM |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-11-2019 à 14:41:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Art Core | Je l'ai lu ce weekend Dédales. Visuellement toujours aussi somptueux mais par contre ça fait vraiment introduction là, il se passe pas grand chose, on développe un embryon d'histoire (assez cheloue évidemment) mais je suis totalement resté sur ma faim. Je sais pas en combien de tomes c'est prévu mais là j'ai trouvé ça léger. Beaucoup plus que le premier tome de X'ed out où on entrait quand même de plein pied dans un certain univers. Là pas du tout. Donc déçu. Lu aussi Epiphania T1 de Debeurme dont j'adore le travail en général. Visuellement c'est clairement en deçà de ce qu'il a l'habitude de faire, certaines cases m'ont semblé limite baclées. Le récit SF est pas mal sans être transcendant (une histoire de mutants, très X Men), j'avais prévu d'acheter les deux autres tomes mais j'hésite un peu tellement on est loin de son univers et de chefs d'oeuvre comme Le grand autre et Un père vertueux. Message cité 4 fois Message édité par Art Core le 26-11-2019 à 15:00:50 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 14:58:02 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : encore plus quand je lis ton retour Art Core, merci ! Message édité par petoulachi le 26-11-2019 à 15:00:08 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hellzed | J'ai les trois Epiphania mais comme tous les Debeurme j'attends d'être en bonne condition psychologique pour les ouvrir --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core | Je mets les pieds où je veux --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et d'ailleurs, qui ici se plaint de prendre un pied ? |
Hellzed | Je viens de finir mon marathon d'un mois sur l'intégrale de PREACHER chez Urban Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 01-12-2019 à 01:18:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
syr01 Hystérie connective | Je suis blasé, Last Man T12 collector indisponible partout Si quelqu un en croise un sur sa route je suis preneur --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kyjja Y'a pot ! |
Je ne suis pas très comics, mais t'as l'air de bien le vendre. Faut que je vois ca --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spaune Cordialement |
Ouias, j'ai vu ça aussi, j'ai pas trop compris le concept. Ceux qui sont dans le business, comment que ça se fait ? |
Spaune Cordialement |
Transmetropolitan aussi |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Corran Horn lol |
|
JohnSmith Executive vice president |
Hellzed | Criminal / Fondu au Noir Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-11-2019 à 17:13:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-12-2019 à 00:55:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 01-12-2019 à 09:50:27 |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Moonzoid |
donut78 Stop eating donuts | Tiens un petit coup de gueule, su Bdgest, 90% des BD chroniqués ont entre 3 et 4 étoiles. Cette notation bien consensuelle qui ne sert à rien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |