| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Oui enfin si ça le fait chier (et c'est son droit le plus strict), il n'a qu'a pas venir hein.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-11-2019 à 18:30:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 2 fois Message édité par wilek le 18-11-2019 à 18:20:54 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-11-2019 à 19:33:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | [quotemsg=58119702,39645,180495]Peut-être qu'il vient pour des gens qui aiment ses BD, hein. Et peut-être qu'il dira "tant pis pour eux" quand il en aura marre de venir pour les 3/4 de gens qui veulent un dessin juste parce que c'est bonus ou pour le revendre sur le net.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 18-11-2019 à 20:26:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 20:23:30 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais genre tu va te fader plusieurs dizaines de minutes de queue pour avoir une dédicace d'un auteur que tu n'aimes pas sur une BD que tu ne veux pas dans le seul but de faire ployer ta bibliothèque ? Je dois être bien naïf Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-11-2019 à 20:39:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Ce n'est pas un collectionneur quoi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts | Si facile de te trigger Sinon 11 bd achetées ce weekend et deux découvertes. Voyages en Egypte et en Nubie de Giambattista Belzoni. Déjà deux tomes, j'étais passé a côté. Ca parle d'archéologie, ça ressemble a du Blain, c'est fait pour moi je pense. Et Barrier, un comics en format a l'italienne. Ça a l'air fort. Entre SF et différence culturelle. Le trio a l'œuvre ici a aussi sorti un autre comics dans le même format et la même collection. Ah si, un nouveau Minoru Furuya est sorti, déjà le tôme 2 (sur quatre) et personne ne m'avait rien dit. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Spaune Cordialement |
|
ororuK |
Message édité par ororuK le 19-11-2019 à 02:00:47 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
mdr 1818 edit: je sais, c'est sans doute marzo, mais ça me fait rire. Message édité par talbazar le 19-11-2019 à 15:12:58 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Toujours rien sur le dernier Lastman |
donut78 Stop eating donuts | La hype est complètement passée. Quand je l'aurai, il finira dans ma pile à lire, un jour. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Philistin |
Hellzed |
cd5 / g r e w t | Moi il me tarde de lire la fin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui ça sort officiellement demain. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me permets d'up mon truc vu qu'il a disparu au milieu de la discussion sur les dédicaces en salon
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Mais du coup je ne pense pas que grand monde l'ait lu ici Message édité par donut78 le 19-11-2019 à 16:36:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Art Core | La sélection d'Angouleme : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | 2 titres de lus cette année, petite moisson --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'en ai un lu, un dans ma bibli pas lu, et plusieurs sur ma liste |
BoraBora Dilettante |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon sinon le Lastman c'est vraiment du tome de clôture de manga classicos |
Sgt-D |
Dracula et le Dernier Atlas pour moi, plus le Blueberry. |
|
donut78 Stop eating donuts | De mon côté j'ai lu et acheté Préférence système et Un destin de trouveur. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
Je l'ai acheté uniquement pour le dessin - que j'ai trouvé parfaitement réussi. Le scénario est sans intérêt, fidèle au roman de Bram Stoker - que je n'ai pas lu, FF Coppola a bien fait d'ajouter le thème amour/dépendance dans son film. |
|
ManuLM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |