| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 07-10-2019 à 10:23:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:23:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
JohnSmith Executive vice president |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crapulor |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, je viens de réaliser qu'il avait fait Soda aussi.
Message édité par Grenouille Bleue le 07-10-2019 à 12:18:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 07-10-2019 à 13:04:08 |
falaenthor Long Long Man |
J'aime bien Spirou mais Franquin reste quand même au sommet à mon avis. Et "Le Petit Spirou" est une série que j'ai toujours trouvé un peu déplacée, surtout les premiers albums (j'étais abonné à Spirou magazine à l'époque!). Titeuf à mon sens retranscrit bien mieux cette époque. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 07-10-2019 à 15:35:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 15:33:56 ![]() ![]() |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
lordlambda lurker pro |
pour compléter, j'aime bien Dad. ma fille aussi Message édité par lordlambda le 07-10-2019 à 15:45:39 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bzhyoyo | puisqu'on a évoqué les BDs qui se lisent trop vite la page précédente, je crois que celle-ci m'a fait battre mon record :
Message édité par bzhyoyo le 07-10-2019 à 18:44:20 |
- Mandrill - | Le petit Spirou était très pipi-caca zizi-panpan option et c'était clairement des vannes d'adultes, mais c'était précisément pour ça qu'on adorait en lire quand on était minots
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 07-10-2019 à 18:51:38 |
parappa taliblanc | Euh... Ce sont ses couilles qui valsent à gauche et à droite ou bien des trucs qui est censé avoir dans les poches ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK | Ses couilles.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 11:39:48 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur | Il ne saurait d'ailleurs transporter des boules de pétanque, tant il est vrai que le sportif intelligent évite l'effort inutile. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 14:34:40 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Pour les toulousains, je viens d'apprendre qu'il y avait un vernissage d'une expo Charles Burns, à Colomiers, en présence de l'auteur :
Art Core | Le nouveau Charles Burns sort après-demain d'ailleurs --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Simplement parce que c'est beau. Blutch, ce dieu du dessin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, un petit extrait de ma prochaine BD, Démon*istes, avec Romain Gas*chet --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | J'aime pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | O... ok --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | C'est supra-generique je trouve. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |