| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 13:39:40 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | J'ai acheté/emprunté plein de BD
C'est du pré-fabriqué, bien fait mais hyper classique, il a rien de spécial.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! | Je prends note !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lumi |
--------------- |
coucouriste | Vous allez préco le dernier Bouzard qui sort en crowdfunding ? |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 09:54:05 ![]() ![]() |
Filob | Et retour sur aldebaran du coup? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sgt-D | Pas encore lu, mais persos d'Aldébaran/Bételgeuse/Antarès. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Sgt-D |
|
|
Groomy Oisif |
Toi aussi tu achètes que les tome 2 ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lordlambda lurker pro | et UWW II tome 4 en novembre aussi Message édité par lordlambda le 03-10-2019 à 10:13:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 03-10-2019 à 14:33:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JohnSmith Executive vice president | L'oeuvre ? Si on aime les culottes on a mieux fait d'acheter du Bourgeon. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-10-2019 à 11:37:25 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 03-10-2019 à 15:48:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante | Sortie de cette bio/art book de Chaland : https://www.dupuis.com/une-vie-en-d [...] land/82030 . J'ai juste eu le temps de le feuilleter mais je peux déjà dire que c'est une merveille. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
parappa taliblanc | Le football, Bastien Vivès
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK | Je l'ai bien aimé aussi, mais quand même beaucoup moins que les autres ! |
parappa taliblanc | Je me suis fait la même remarque, mais en fait je saurais pas trop dire, je les ai pas relus récemment. Je sais qu'il y a toujours des fois où je pige pas trop le délire, quel que soit le tome. Message édité par parappa le 05-10-2019 à 19:44:42 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 06-10-2019 à 13:55:13 --------------- et voilà |
OgOp |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 06-10-2019 à 18:17:04 --------------- --~~-- |
Kyjja Y'a pot ! | Parait que sa Berceuse Assassine vaut le coup d’œil
Si je n'ai pas lu le roman, j'ai bien aimé le scénar de la BD, le dessin est très joli et le support de bonne facture (papier Condat Matt Perigord 135g). On ne va pas se mentir, c'est toujours plus agréable de lire une BD imprimée sur du bon papier que sur du PQ. Niveau quantité/prix, on se sent pas floué avec 71 pages pour 16 balles (parce que ça aussi ça compte, fuck les BD qui se lisent en 30 minutes pour 25 balles J'achèterai le second tome à sa sortie Message édité par Kyjja le 06-10-2019 à 16:15:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Groomy Oisif | C'est pas une série enfantine Calvin&Hobbes.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 07-10-2019 à 10:23:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |