| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 22:07:57 ![]() ![]() |
- Mandrill - | On en oublie sûrement plein.
|
janga83 | Pour ceux qui ont aimé Paul Lemploix et les 4 Huberts, l'équipe lance un nouveau projet.
|
Corran Horn lol | je pensais que c’était eux le détournement de Tintin mais apparemment c’est un autre gars qui a sorti 2 tomes de « un faux livre », ça a l’air dans l’esprit |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'était plutôt des détournements, bizarrement il a réussi à les poster tranquillement pendant 1 ou 2 ans sur Facebook mais Moulinsart a fini par lui envoyer un courrier menaçant. Dommage, y'en avait des bons :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
adriiiiien | Qualité |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, en rangeant ma bibliothèque je suis tombé sur un vieil album de Silex & the City que je ne me souvenais pas avoir, je ne sais pas d'où il sort.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 11:50:04 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
donut78 Stop eating donuts | C''est quoi les BD que tu as vrai kifées ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nouveau volume des Chefs d'Oeuvre de Lovecraft par Gou Tanabe paru, cette fois-ci c'est dans l'abîme du temps. Chopé hier, pas encore eu le temps de le lire, j'espère une qualité équivalente aux montagnes hallucinées
Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 18-09-2019 à 14:09:30 |
Spaune Cordialement |
Merci de l'info! Message édité par Spaune le 18-09-2019 à 14:43:30 |
Spaune Cordialement |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
parappa taliblanc |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
leroutier Mouarf!!! | Lu Le château des Animaux
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Kyjja Y'a pot ! | Il est dans ma wishlist --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK | Je confirme !
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu la preview, c'est sympa. Je lirais bien la suite mais j'irais pas jusqu'à l'achat. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Comme j'arrive plus trop à lire en ce moment j'ai fait un tour à la médiathèque pour chercher quelques BD humour.
Lucien Tallomel |
|
parappa taliblanc |
adriiiiien |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais il déboite le jean doux.
Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 29-09-2019 à 13:28:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | D’ailleurs à propos de chef d’œuvre j’ai tenté Moi ce que j’aime c’est les monstres, j’ai lu une cinquantaine de pages et j’ai abandonné, c’est vraiment pas pour moi. Par contre je suis content de voir des projets de ce genre, ça change, on sent vraiment quelque chose de différent. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |