Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 

 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :


 
9.4 %
 3 votes
1.  Enfant
 
 
31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent
 
 
40.6 %
 13 votes
3.  Jeune
 
 
12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire
 
 
3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus
 
 
3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°56621168
ORTF
Posté le 23-05-2019 à 08:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Il n'est pas le premier, loin de là, y compris dans les artistes de BD, et il ne sera pas le dernier non plus, mais Lupano vient de refuser d'être Chevalier des arts et lettres et publie une lettre ouverte ; https://www.liberation.fr/direct/el [...] res_97918/ (je mets le lien de Libé mais il y en a plein d'autres, c'est le buzz de la demi-journée). Le mois dernier, c'est Blanche Gardin qui le refusait. Il y a sans doute tellement de gens qui refusent (même ces dangereux gauchistes de Daft Punk n'en avait pas voulu sous Sarko) que l'on comprend pourquoi ils filent leur déco à n'importe qui, désespérés d'en trouver qui acceptent.


Cette lettre
https://i.makeagif.com/media/5-15-2015/_5S3eP.gif

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 08:57:59  profilanswer
 

n°56621542
Spaune
Cordialement
Posté le 23-05-2019 à 09:42:03  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
Je suis rentré... [:atavisme:6]  
on est pas mal icite  :)


 
Oui oui je sais, je suis sur le topic Cote d'Azur  [:alerte qualitay:1]

n°56622185
jlkyt
がんばって
Posté le 23-05-2019 à 10:32:50  profilanswer
 


Mais tellement
Il cite Desproges des la deuxième ligne...


Message édité par jlkyt le 23-05-2019 à 15:16:26
n°56623397
lumi
Posté le 23-05-2019 à 11:58:06  profilanswer
 

vous avez 2/3 BD (couleurs) à conseiller ?
 
je cherche qq chose de nouveau à lire, themes assez large, heroic fantasy, futuriste, medieval, autre...vos coup de coeurs quoi !
 
qq chose avec pas mal d'action, assez simple a lire et "claire" niveau dessin et lisibilité.
 
merci :)


---------------

n°56623497
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2019 à 12:06:40  profilanswer
 

L'âge d'or :o

n°56629742
- Mandrill​ -
Posté le 23-05-2019 à 23:28:48  profilanswer
 

lumi a écrit :

vous avez 2/3 BD (couleurs) à conseiller ?
 
je cherche qq chose de nouveau à lire, themes assez large, heroic fantasy, futuriste, medieval, autre...vos coup de coeurs quoi !
 
qq chose avec pas mal d'action, assez simple a lire et "claire" niveau dessin et lisibilité.
 
merci :)


Je pense direct à Thor : Le Massacreur de dieux par Jason Aaron et Esad Ribic
 
Avec Thor au temps des vikings, Thor super-héros, Thor dans le futur, des drakkars, des planètes aliens, des dieux aliens, de la mythologie, de la magie, des marteaux qui volent et une épée démoniaque ultime.  
 
Thématique : Athéisme vs religion via des bastons épiques sur plusieurs millénaires.  
 
Accessibilité : XXL, aucun besoin d'avoir lu quoi que ce soit de Thor ou de Marvel avant.
 
Tonalité : Full premier degré.

n°56631944
lumi
Posté le 24-05-2019 à 10:59:36  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Je pense direct à Thor : Le Massacreur de dieux par Jason Aaron et Esad Ribic
 
Avec Thor au temps des vikings, Thor super-héros, Thor dans le futur, des drakkars, des planètes aliens, des dieux aliens, de la mythologie, de la magie, des marteaux qui volent et une épée démoniaque ultime.  
 
Thématique : Athéisme vs religion via des bastons épiques sur plusieurs millénaires.  
 
Accessibilité : XXL, aucun besoin d'avoir lu quoi que ce soit de Thor ou de Marvel avant.
 
Tonalité : Full premier degré.


 
merci
 
c'est proche de l'univers Thor de Marvel justement ?
parceque s'il y'a bien un perso de Marvel que j'aime pas vraiment c'est lui :D
 
par contre la "vraie" mythologie nordique, ca m'attire pas mal


---------------

n°56631971
lumi
Posté le 24-05-2019 à 11:01:18  profilanswer
 

je vien de tomber sur ca:
 
https://www.glenat.com/24x32-glenat [...] terstitiel
 
etant alsacien, ca m'interesse pas mal. qq'un connait ?


---------------

n°56633790
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-05-2019 à 13:50:33  profilanswer
 

lumi a écrit :

je vien de tomber sur ca:
 
https://www.glenat.com/24x32-glenat [...] terstitiel
 
etant alsacien, ca m'interesse pas mal. qq'un connait ?


Bah y'a 12 pages en ligne, de quoi te faire une idée toi-même, non ? Je trouve ça plat et banal, le genre de BD qu'on lit en 20 minutes et qu'on oublie dans le même temps.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°56634264
jlkyt
がんばって
Posté le 24-05-2019 à 14:39:42  profilanswer
 

Le dessin est pas foufou en plus.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 14:39:42  profilanswer
 

n°56636345
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-05-2019 à 17:34:22  profilanswer
 

Ouais, archi-bateau.
 
Je viens de recevoir une BD dont j'aime beaucoup le bandeau :

Citation :

2346 : LE TAUX DE CHOMAGE PLANETAIRE ATTEINT LES 99%. LEUR MISSION : TRAVERSER LA GALAXIE ET DECROCHER UN CDI*!
 
*ou, à défaut, un stage de trois mois non rémunéré


C'est Paul Lamploix et les quatre Huberts de Bertier et Girard.
 
Sinon, je viens de commencer "Demain, demain - Gennevilliers, cité de transit 1973" de Laurent Maffre chez Actes Sud, suite de "Demain, demain - Nanterre, bidonville de la Folie, 1962-1966". Ca me rappelle pas mal de souvenirs puisque j'ai bossé à Gennevilliers dans la 2ème moitié des 70's, c'est très maîtrisé et ça montre les "autres" années 70, celles de la pauvreté, de l'exclusion, de la répression, d'une génération d'immigrés que l'on aime maintenant nous présenter comme s'étant "intégrée" sans problème (en opposition à leurs enfants, ah là là ma bonnes dame, ces racailles qui crachent sur les symboles de la France éternelle) et que l'on parquait dans des ghettos avec descentes de flics continuelles sans évidemment le moindre désir de les "intégrer" mais seulement de les exploiter.
 
J'ai bien conscience que la description que j'en fais n'envoie pas du rêve mais que ceux qui aiment la BD documentaire à fond politico-social n'hésitent pas. Et niveau dessin, c'est bien plus intéressant que Davodeau et consorts (le "consorts" exclut Baru, qui est un génie et que personne ne lit ce qui me désole).


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°56637825
Uchinaa
Posté le 24-05-2019 à 20:47:21  profilanswer
 

Paul Lamploix, je l'ai prise en financement participatif (à tarif chômeur à l'époque :o ) mais pas encore lu (maintenant je bosse). Y avait des cadeaux àlakon très drôle comme le jeu de loi pour choper du boulot.
 
Edit : Bora², on sera jamais d'accord, sur le terme "parqué", sauf si tu trouves la loi qui les y oblige  ;) même si dans le fond on est ok !

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 24-05-2019 à 20:49:04
n°56638676
lapremiere​gorgee
Posté le 24-05-2019 à 22:15:59  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Ouais, archi-bateau.
 
Je viens de recevoir une BD dont j'aime beaucoup le bandeau :

Citation :

2346 : LE TAUX DE CHOMAGE PLANETAIRE ATTEINT LES 99%. LEUR MISSION : TRAVERSER LA GALAXIE ET DECROCHER UN CDI*!
 
*ou, à défaut, un stage de trois mois non rémunéré


C'est Paul Lamploix et les quatre Huberts de Bertier et Girard.
 
Sinon, je viens de commencer "Demain, demain - Gennevilliers, cité de transit 1973" de Laurent Maffre chez Actes Sud, suite de "Demain, demain - Nanterre, bidonville de la Folie, 1962-1966". Ca me rappelle pas mal de souvenirs puisque j'ai bossé à Gennevilliers dans la 2ème moitié des 70's, c'est très maîtrisé et ça montre les "autres" années 70, celles de la pauvreté, de l'exclusion, de la répression, d'une génération d'immigrés que l'on aime maintenant nous présenter comme s'étant "intégrée" sans problème (en opposition à leurs enfants, ah là là ma bonnes dame, ces racailles qui crachent sur les symboles de la France éternelle) et que l'on parquait dans des ghettos avec descentes de flics continuelles sans évidemment le moindre désir de les "intégrer" mais seulement de les exploiter.
 
J'ai bien conscience que la description que j'en fais n'envoie pas du rêve mais que ceux qui aiment la BD documentaire à fond politico-social n'hésitent pas. Et niveau dessin, c'est bien plus intéressant que Davodeau et consorts (le "consorts" exclut Baru, qui est un génie et que personne ne lit ce qui me désole).


 
Je tiens à préciser que je lis Baru. Mais sorti de sa zone d'origine (je suis de Villerupt) effectivement il ne semble pas tres connu

n°56639111
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-05-2019 à 22:52:39  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Edit : Bora², on sera jamais d'accord, sur le terme "parqué", sauf si tu trouves la loi qui les y oblige  ;) même si dans le fond on est ok !


Si si, on pourrait être d'accord sur l'emploi du terme "parqué" si tu savais de quoi je parle. ;) Et la loi, c'est la loi Vivien qui va entraîner la destruction des bidonvilles (sans préavis, bien sûr) et le relogement en "cités" de transit (guère mieux que des bidonvilles) comme celle de Gennevilliers. Où on leur dit qu'ils devront attendre là un logement HLM après un temps d'attente indéterminé (et s'ils perdent leur boulot, ils sont rayés automatiquement des listes). C'est ça ou ils retournent chez eux. Alors oui, tu me diras que ce n'est pas tout-à-fait "parqué" puisqu'ils peuvent toujours essayer de rassembler assez d'argent pour rentrer au bled. Ou tenter de trouver un proprio ni raciste ni près de ses sous qui accepte de les loger à 6 dans une pièce. Mais je trouve d'une grande mesquinerie de relever le mot "parqué" dans ce contexte alors qu'on lit et entend tous les jours "pris en otage" lors d'une grève SNCF, entre autres expressions de drama queens.
 

lapremieregorgee a écrit :


 
Je tiens à préciser que je lis Baru. Mais sorti de sa zone d'origine (je suis de Villerupt) effectivement il ne semble pas tres connu


35 ans de  carrière, les prix les plus prestigieux, les plus grands éditeurs, des "romans graphiques" bien avant que l'on invente cette appellation à la con, que des albums avec autant de coeur que d'intelligence et qui pulsent comme du rock. Et il n'est toujours pas grand public et ne le sera jamais, vu son âge. Fais chier, merde. :(


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°56639274
Hellzed
Posté le 24-05-2019 à 23:02:28  profilanswer
 

Pourtant c'est clair qu'il y avait moyen, quand tu dévores un Fais péter les basses Bruno comme un rien, avec des dialogues ciselés et de la pure action débridée pleine de rage, il y avait clairement moyen.
C'est son prix à Angou qui me l'a fait découvrir, je suis aussi très étonné que ça n'ait pas davantage "pris". Problème de marketing peut-être ?


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°56639447
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-05-2019 à 23:17:35  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Pourtant c'est clair qu'il y avait moyen, quand tu dévores un Fais péter les basses Bruno comme un rien, avec des dialogues ciselés et de la pure action débridée pleine de rage, il y avait clairement moyen.
C'est son prix à Angou qui me l'a fait découvrir, je suis aussi très étonné que ça n'ait pas davantage "pris". Problème de marketing peut-être ?


 
Ou alors il écrit et dessine sur des sujets qui n'intéressent pas les gens :o J'ai côtoyé certaines de ses BD mais elles ne m'ont jamais donné envie de les sortir du rayon et de les feuilleter.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56639742
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-05-2019 à 23:40:57  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Pourtant c'est clair qu'il y avait moyen, quand tu dévores un Fais péter les basses Bruno comme un rien, avec des dialogues ciselés et de la pure action débridée pleine de rage, il y avait clairement moyen.
C'est son prix à Angou qui me l'a fait découvrir, je suis aussi très étonné que ça n'ait pas davantage "pris". Problème de marketing peut-être ?


Trop en avance, sans doute. S'il perçait aujourd'hui, le public BD actuel pourrait lui faire un beau succès. Dans les années 80/90, le lectorat BD était encore très ciblé sur quelques styles et Baru ne rentrait pas dans les cases. Quéquette Blues, c'est 20 ans avant le très surfait combat ordinaire. Et sans doute 20 ans trop tôt. Et puis il y a un goût actuel prononcé pour les BD mièvres et plates comme les pavés insipides de Catel/Bocquet ou les Culottées de Bagieu, des BDs que l'on achète pour le sujet et non pour le BD elle-même (et qui t'en apprennent en 120 pages autant que dans un article de 2 feuillets, mais il y a des dessins, c'est au rayon "roman graphique" et ça coûte 27 € donc c'est un achat valorisant). Baru n'est peut-être pas assez compassé. Lui et Goossens sont AMPHA les deux auteurs les plus sous-estimés.  

biezdomny a écrit :


 
Ou alors il écrit et dessine sur des sujets qui n'intéressent pas les gens :o J'ai côtoyé certaines de ses BD mais elles ne m'ont jamais donné envie de les sortir du rayon et de les feuilleter.


Bah contemporain + fond social, c'est clairement pas ton truc. [:spamafoote] Mais Le combat ordinaire non plus et t'es aussi plus opéra que rock.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°56639765
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-05-2019 à 23:43:00  profilanswer
 

C'est quoi le rapport entre le Combat ordinaire et l'opéra ? (J'ai pas lu, le sujet m'avait l'air chiant et il y a « ordinaire » dans le titre :o)


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56639855
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-05-2019 à 00:00:01  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

C'est quoi le rapport entre le Combat ordinaire et l'opéra ? (J'ai pas lu, le sujet m'avait l'air chiant et il y a « ordinaire » dans le titre :o)


Aucun, je citais Le combat ordinaire (un best-seller) pour contredire "il écrit et dessine sur des sujets qui n'intéressent pas les gens". :o Davodeau a aussi eu un très beau succès avec Rural et Les mauvaises gens qui l'ont rendu grand public et ont pavé la voie de son best-seller avec Les ignorants. Bref, c'était juste pour dire que "les gens", et même la majorité des gens, s'intéressent à ces sujets même si toi ils te gonflent.Tout comme le rock plaît plus que l'opéra. [:spamafoote]


Message édité par BoraBora le 25-05-2019 à 00:02:27

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°56639893
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-05-2019 à 00:11:25  profilanswer
 

Et puis tiens, puisque je parlais de Goossens :
 
https://www.rollingstone.fr/RS-WP-magazine/wp-content/uploads/2019/04/BD.jpg
 
Au lieu de vendre Goossens et Baru, on vend en ce moment l'album de Sanäa K, blogueuse et ex-collaboratrice de Stéphane Bern dans l'émission "Comment ça va bien ?". Ca s'appelle Le silence des étoiles, ça s'arrache et la 1er tirage est déjà épuisé. La nouvelle Bagieu, quoi. Je crois qu'on en vend même plus que le nouveau Cahier d'Esther. Déprimant.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 25-05-2019 à 00:24:31

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°56639943
- Mandrill​ -
Posté le 25-05-2019 à 00:44:09  profilanswer
 

lumi a écrit :

 

merci

 

c'est proche de l'univers Thor de Marvel justement ?
parceque s'il y'a bien un perso de Marvel que j'aime pas vraiment c'est lui :D

 

par contre la "vraie" mythologie nordique, ca m'attire pas mal


L'approche du personnage Marvel est assez originale mais ça n'est pas non plus trop lié aux mythes nordique ici. On est plus dans de la space fantasy.

n°56640187
Sgt-D
Posté le 25-05-2019 à 07:44:37  profilanswer
 

Moi je n'ai lu que Fais péter les basses Bruno, j'ai bien aimé, de la série B divertissante, genre polar/western à la française, cet album avait en effet tout pour plaire au grand public il me semble.

n°56640235
Uchinaa
Posté le 25-05-2019 à 08:21:37  profilanswer
 


BoraBora a écrit :


 Mais je trouve d'une grande mesquinerie de relever le mot "parqué" dans ce contexte alors qu'on lit et entend tous les jours "pris en otage" lors d'une grève SNCF, entre autres expressions de drama queens.


 
Ca m'énerve encore plus  ;)  
Le sens des mots, Don Quichotte tout ça  :sweat:  
Pour le reste du message.  :jap:  
 
 
Baru est si inconnu que ça ? J'étais gosse à la sortie de son autoroute du soleil (qui semble avoir aussi été édité au Japon?) et y avait eu un peu de bruit.  
J'avais le sentiment que ça en causait un peu. Comme quoi.


Message édité par Uchinaa le 25-05-2019 à 08:22:04
n°56640798
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-05-2019 à 10:38:43  profilanswer
 

Clair, je ne le pensais pas "quasi inconnu" Baru. Bon c'est dommage pour lui mais du coup je me dis que je fais partie d'une élite qui le connait c'est pas mal :sol: :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56640815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2019 à 10:41:27  profilanswer
 

Connais pas Baru, mais bon connais pas non plus Sanaa k.

 

[:oilrig:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56640881
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 25-05-2019 à 10:53:58  profilanswer
 

Du coup j'ai été voir ce qu'était ce truc de sanäa K. Le dessin que tu croirais sortis du topic BD Paint :love:
 
Bon je dis ça, mais a côté y a Philippe Valette :D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°56640903
parappa
taliblanc
Posté le 25-05-2019 à 10:58:17  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Et puis tiens, puisque je parlais de Goossens :
 
https://www.rollingstone.fr/RS-WP-m [...] /04/BD.jpg
 
Au lieu de vendre Goossens et Baru, on vend en ce moment l'album de Sanäa K, blogueuse et ex-collaboratrice de Stéphane Bern dans l'émission "Comment ça va bien ?". Ca s'appelle Le silence des étoiles, ça s'arrache et la 1er tirage est déjà épuisé. La nouvelle Bagieu, quoi. Je crois qu'on en vend même plus que le nouveau Cahier d'Esther. Déprimant.


C'est super Les cahiers d'Esther. [:kryten]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°56646899
Spaune
Cordialement
Posté le 26-05-2019 à 12:28:02  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


Diantre, merci du tuyau...


T'y es allé finalement ?

n°56679337
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-05-2019 à 13:31:41  profilanswer
 

Nouveau Blake & Mortimer, dessiné par Schuiten. Très très beau. [:implosion du tibia] Il me donne même envie de le lire, ce qui est un exploit pour un B&M. Deux versions, à la française et à l'italienne. La 2ème met plus en valeur le dessin, je trouve.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°56679387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 13:34:48  profilanswer
 

Ah ouais, j'ai pas lu un B&M depuis mon enfance. Ça me donne envie de le feuilleter du coup.

 

Par contre j'ai toujours eu du mal avec le format a l'italienne. Je trouve ça vraiment pas pratique a lire  [:tinostar]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56680323
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-05-2019 à 14:35:55  profilanswer
 

Ah et puis sortie du tome 1 d'une intégrale du Génie des alpages. :sol: Et toujours de F'murr, Deux mille meufs. Un recueil inédit joliment relié de 132 dessins de meufs, observées et croquées d'une terrasse de bistrot pendant toute l'année 2009. J'adore.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°56680363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 14:38:28  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Ah et puis sortie du tome 1 d'une intégrale du Génie des alpages. :sol: Et toujours de F'murr, Deux mille meufs. Un recueil inédit joliment relié de 132 dessins de meufs, observées et croquées d'une terrasse de bistrot pendant toute l'année 2009. J'adore.


 [:billy-bob jambonbeur]

 

Gros souvenir d'adolescence, jamais relu !


Message édité par donut78 le 29-05-2019 à 14:40:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56680408
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-05-2019 à 14:41:16  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Nouveau Blake & Mortimer, dessiné par Schuiten. Très très beau. [:implosion du tibia] Il me donne même envie de le lire, ce qui est un exploit pour un B&M. Deux versions, à la française et à l'italienne. La 2ème met plus en valeur le dessin, je trouve.


 
Ha ben je viens d'acheter la première. Entre Blake et Mortimer, Schuiten, et le thème de l'album, c'était bien trop racoleur pour que je puisse résister  [:anathema]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56680509
Sgt-D
Posté le 29-05-2019 à 14:47:49  profilanswer
 

PAR HORUS, DEMEURE§§§

n°56681296
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-05-2019 à 15:44:55  profilanswer
 

BoraBora a écrit :

Ah et puis sortie du tome 1 d'une intégrale du Génie des alpages. :sol: Et toujours de F'murr, Deux mille meufs. Un recueil inédit joliment relié de 132 dessins de meufs, observées et croquées d'une terrasse de bistrot pendant toute l'année 2009. J'adore.


 [:shezaria:2]  
 
Les bayday du GDA j'ai déjà tout. Par contre l'autre truc c'est assez surprenant  [:corten]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56681309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 15:45:52  profilanswer
 

lumi a écrit :

vous avez 2/3 BD (couleurs) à conseiller ?
 
je cherche qq chose de nouveau à lire, themes assez large, heroic fantasy, futuriste, medieval, autre...vos coup de coeurs quoi !
 
qq chose avec pas mal d'action, assez simple a lire et "claire" niveau dessin et lisibilité.
 
merci :)


 
Attends que les premiers Drakoo arrivent [:elfenyu]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56681340
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 15:48:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Attends que les premiers Drakoo arrivent [:elfenyu]


T'as bossé sur un ou tous  ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-05-2019 à 15:48:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56681768
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-05-2019 à 16:12:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

PAR HORUS, DEMEURE§§§


 
QUE TON NOM NE SOIT PLUS §§§


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°56682584
ManuLM
Posté le 29-05-2019 à 17:10:50  profilanswer
 

Spaune a écrit :


T'y es allé finalement ?


Non  [:le_phoque_pedoque:1]

n°56682614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2019 à 17:12:28  profilanswer
 
n°56682800
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-05-2019 à 17:27:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1420  1421  1422  1423  1424  1425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)