| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 10:04:03 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-06-2019 à 10:13:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Sgt-D | Un exemple d'accueil de nouveau typique, ces derniers jours :
|
JohnSmith Executive vice president | |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 11:45:54 ![]() ![]() |
KaneZe | Je viens de terminer Liberty Bessie, j'ai plutôt bien aimé, tant le dessin que l'histoire.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jlkyt がんばって | Et sinon, vous utilisez quoi pour dépoussiérer vos bd, plutôt Swiffer ou chiffon ? |
lordlambda lurker pro | j'ai 2 chats qui se balladent régulièrement dans la biblio. ca fait office --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
doomax |
|
Guigui |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Akira T6 annoncé pour le 19 juin, plus personne n'y croyait Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-06-2019 à 18:03:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
doomax | Boah quand même, y'a même le smiley |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | tome 2 de ping pong dispo |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Mais où est passée mon âme d'enfant Ah oui, j'en jamais eu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
Message édité par ororuK le 06-06-2019 à 21:03:38 |
ManuLM |
Il est fort le bougre Bah s'il parle de Calcin & Hobbes ou Last Man on sera fixés Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 06-06-2019 à 21:15:16 |
ororuK | Ou alors il a juste lu ton message et il a fait un peu d'humour ? |
ManuLM | Ce topic, en fait c'est un peu comme quand tu entres dans un bar inconnu et si possible a fort gout de terroir, et que tout le monde se retourne... |
donut78 Stop eating donuts | Quoi de plus normal sur un topic de collectionneurs Message édité par donut78 le 06-06-2019 à 21:22:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-06-2019 à 21:29:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
doomax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |