| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:59:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 05-06-2019 à 17:16:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 05-06-2019 à 17:12:04 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
lordlambda lurker pro | donc rien à voir avec une collection ? Message édité par lordlambda le 05-06-2019 à 17:27:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-06-2019 à 17:33:46 |
Art Core |
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 05-06-2019 à 17:33:48 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 17:37:03 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts | On m'avait encore jamais dit que je collectionnais les romans. Merci HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | En tout cas tu collectionnes pas les meufs, vue ton activité sur GSNALF.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Plan B Era un tempo |
|
Plan B Era un tempo | Dérivé du mot conard, prostituée vulgaire. |
Uchinaa | Ca se revend à Book Off donc ça doit se collectionner. (A noter qu'il est aussi possible d'acheter des magazines de ciné, trucs de photos, sport, informatique en occaz chez eux). |
TZDZ | D'où, encore une fois, les deux sens dont un péjoratif... |
Sgt-D | Quand ils veulent Gallmeister d'ailleurs pour sortir la trad de Streets of Laredo, ma collec de Larry McMurtry est incomplète |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
donut78 Stop eating donuts | Au fait, je crois que j'oublié, bienvenu Doomax --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK | Oui, oui, bah bienvenue. Moi je viens de rentrer.
|
ManuLM | C'est clair c'est très très beau, moi qui suis un gros fan des dessins type archi de Schuiten PS: bienvenue doomax, il ne te reste plus qu'à poser la question des étagères pour ranger ta collection Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 06-06-2019 à 08:01:59 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sgt-D |
|
lordlambda lurker pro | à l'époque, personne ne m'avait dit bonjour Message édité par lordlambda le 06-06-2019 à 09:58:38 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Spaune Cordialement | Nan mais on dit jamais bonjour à un nouveau, on est sur HFR hein, pas sur Doctissimo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |