| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-06-2019 à 14:04:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:57:44 ![]() ![]() |
TZDZ | En fait y'a pas des outils pour trancher ce genre de questions ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 05-06-2019 à 14:08:57 |
doomax |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-06-2019 à 14:35:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 14:32:39 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 05-06-2019 à 14:34:26 |
donut78 Stop eating donuts | Akira Toryama, chevalier de l'ordre des arts et des lettres, Katsuhiro Otom et Rumiko Takahashi grand prix à Angoulême --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Uchinaa | Je parle de mes collections de DVD, livres ou BD.
|
TZDZ |
|
Message édité par donut78 le 05-06-2019 à 15:17:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
JohnSmith Executive vice president |
La BD (plus que le livre) est souvent dans le cas 1.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-06-2019 à 16:09:59 |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D | ... de chaussures, de whiskies, de montres, de voitures de luxe. |
Non c'est surtout le format en série qui crée ce côté collection comme tu dis. Difficile de trouver un équivalent en littérature à dire j'ai tous les tintin. Edit: tiens peut-être la pléiade, qui pourrait-être collectionnée. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-06-2019 à 16:21:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Les éditions originales des classiques de la littérature |
Kalymereau This is not a method | Il y a des gens qui collectionnent les San Antonio ou les Série noire --------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
TZDZ |
|
Art Core | Un truc marrant avec les collections c'est que c'est très majoritairement masculin. Je crois que c'est un truc comme 75/80% de collectionneurs sont des hommes. Cet éternel concours de bites pour savoir qui a la plus grosse Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 05-06-2019 à 16:54:44 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
JohnSmith Executive vice president |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |