| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:25:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | La société française bassement matérialiste (bagnole/supermarché) mange cher aussi, mais pas autant que les Libyens/Syriens/Saoudiens. |
crapulor | Vous m'avez donné envie, j'avais pas encore craqué.
|
Vicporc |
|
GarouWarrior |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
El Tristo I'm no superman |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 18:38:25 ![]() ![]() |
Uchinaa | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-11-2018 à 18:43:21 |
BoraBora Dilettante | Arleston + Bamboo, ça fait envie. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa | Y aura des bikinis (qui débordent) en métal et des grosses épées j'espère. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa | Etienne, pas le vieux Message édité par Uchinaa le 05-11-2018 à 20:41:43 |
Sgt-D Modérateur |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fixeor |
Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 06-11-2018 à 11:50:56 --------------- Vinted |
Vicporc | L'attente entre deux tomes a bien tué le truc je trouve Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 06-11-2018 à 11:56:14 |
Uchinaa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Que dalle, je suis tout excité pareil de mon côté --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
xtrabaguette | drap !
|
ororuK |
|
J'en avais déjà parlé, ça casse le concept je trouve. Lastman c'est du pulp, du manga, faut que ça envoie. Ça se lit vite, un an c'est trop long. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Par contre expo Nihei a Angoulême cette année --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-11-2018 à 00:11:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
BoraBora Dilettante | https://fr.wikipedia.org/wiki/BDM_T [...] sin%C3%A9e --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Acheum Je procrastine demain |
|
falaenthor Long Long Man |
|
Vicporc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 07-11-2018 à 14:05:39 |
hadjime |
ManuLM |
A noter que sa master piece est pour moi punk rock and mobile homes ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |