| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 12:43:59 ![]() ![]() |
Sgt-D |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | 48 achille talon --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Spaune Cordialement |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Prochain sondage : combien de BD en mètres de rayonnage. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 17:47:53 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Deux bibliothèques |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et pourquoi pas en prix tant qu'a faire --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 31-10-2018 à 19:43:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 31-10-2018 à 19:44:33 |
Spaune Cordialement |
|
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hors des concours de bite, sachez qu'il y a une mini-expo archéo et BD au Louvre en ce moment. Si vous passez au musée, prenez le temps d'y jeter un œil (n'y allez pas pour ça, mais si vous y allez profitez-en) : il y a pas mal de planches originales, certaines très chouettes.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante | Je parlais en début d'après-midi de rééditer les 2 bouquins de Goscinny sur les potaches. A défaut, Glénat sort en janvier un recueil de 96 pages d'inédits en album de Goscinny. Des récits pour la plupart tirés de Pilote et dessinés par Giraud, Gotlib, Mézière, Cabu, Brétecher, Greg... Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 31-10-2018 à 23:44:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
En Spirou j'ai que les Franquin, après j'accroche pas... Le dernier Bravo est pas mal, mais moins percutant que le précédent. Ça aurait gagné à être en 2 tomes au lieu de 4 je pense...
J'ai jamais compté mais ça doit dépasser même la quasi-intégrale de Jodo qui dors au fond de l'armoire Quoique Franquin ça chiffre aussi
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Uchinaa |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ororuK |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Markeff Hollywood Night |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Sinon, toujours pas d'amateur de cubitus? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Uchinaa |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Fini l'Arabe du futur T4. Vraiment aimé, c'est bien raconté, et pourtant ça doit pas être évident de se remémorer tout ça... |
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu le tome 1 récemment. Vais surement me prendre la suite. J'ai aussi été étonné des détails. Mais je m'en fiche au fond. Il a peut-être discuter de tout ça avec les gens concernés à l'époque, comme sa mère ?
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GarouWarrior | Ses parents prennent cher aussi. |
donut78 Stop eating donuts | C'est clair --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
GarouWarrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |